Pralineglacée Posté(e) le 20 mai 2009 Partager Posté(e) le 20 mai 2009 je dois guerir pour mieu le reconquerirje mettrai tt en oeuvre pour y arrivermais attention titange de ne pas trop y croiretu na plus le droit de retomber plus bas maintenant Bravo titange! On va se soutenir tous et toutes pour être encore mieux qu'avant :D Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titange Posté(e) le 20 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2009 cest grace a vous tous sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JANY Posté(e) le 20 mai 2009 Partager Posté(e) le 20 mai 2009 Hello TitangeDonc j'ai bien lu ton histoire. Pour résumer, tu étais en SR depuis 4 semaines quand tu l'as revu. Et là vous avez mangé ensemble et vous vous êtes embrassés et puis plus aucun contact.Et tu es à nouveau en SR, en espérant que tu n'es pas craquée depuis!!!!Déjà régle n°1, le SR n'est pas une solution miracle: je le répète le SR doit être constructif!!As-tu évolué pendant ton SR ou es-tu restée la même?A priori, j'ai l'impression que tu n'as pas fait ce travail sur toi même: on sent que tu es toujours en dépendance affective. Et s'il l'a senti aussi, tu n'as aucune chance de le récupérer.Mais rien n'est perdu si tu te prends en main de suite.Etape n°1: achète toi tes bouquins sur le développement personnel, il faut que tu reconstruises ton égo!!! il faut que tu aies confiance en toi. Ecris sur un journal toutes tes réussites, tout ce dont tu es fière. Il faut croire en la puissance du subconscient. Si tu te sens bien dans ta peau et que tu as confiance en toi: ta vie prendra un autre tournantEtape n°2: faire de sport!!! Etape importante le sport est anti-dépresseur naturel!Cela te permettra de te sentir mieux et de combler le temps.De plus, cela te permettra d'améliorer ton enveloppe corporelleEtape n°3: sortir avec tes amis, flirter avec d'autres mecsIl faut absolument que tu te sentes prêtes et très sure de toi avant de reprendre contact et le défierIl faut absolument faire ce travail sur toi: le SR doit être constructif sinon ça sert à rien...Il faut avancer!!!Big courage!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titange Posté(e) le 20 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2009 , tu étais en SR depuis 4 semaines quand tu l'as revu. Et là vous avez mangé ensemble et vous vous êtes embrassés et puis plus aucun contact. oui mais on sest revu deux semaine de suiteet apres une 3 eme fois ou jai repleurer car oui trop en dependance affective Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titange Posté(e) le 20 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2009 alor je continu de te repondre non pr le premier sr jetais rester la meme je metais pa reconstruiteet jetais trop sure quil allait revenirje me suis mise au sportbon cest pas grand chose mais je fais du velo tous les jour flirter avec dautre mec NONjen suis pas capableje les ferais souffrir plutot quautre chosejessaie davancer de jour en jourje ne pleure preske plu jai parler a mes copine en leur disant que cetait finialor quavant je lavais cacher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JANY Posté(e) le 20 mai 2009 Partager Posté(e) le 20 mai 2009 oui alors fais ce travail sur toi: il faut absolument que tu sois plus forte!!!Le SR sert à ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JANY Posté(e) le 20 mai 2009 Partager Posté(e) le 20 mai 2009 Grosso modo lorsque tu seras prête!!! il faudra que tu te dises je suis femme fatale et avoir l'attitude qui va avecil faut qu'il soit impressionnée par ton assurance!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 20 mai 2009 Partager Posté(e) le 20 mai 2009 Bravo Titange pour cette attitude positive, continues !!!Penses à toi avant tout, tu es sur la bonne voie.Et un grand merci d'être fidèle sur mon post...Bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titange Posté(e) le 20 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2009 merci a toi magou pour repondre a jany je casse mon sr le jour de son annivet pi je lui proposerai un rdvcest ds un moisjai encore du tps pr me reconstruire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titange Posté(e) le 22 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2009 bonjouraujourdui jallais a peu pres bien jai travailleret puis ce soir je me suis dit je vais aller un peu me promener pr passe le tempsce soir je me conecte jetais sur a lavance quil etait sur msn et oui il est coa croire que je suis voyanteje sais toujours a lavance !il est la en occupesa menerveje sais pas sil est vraimen lace quil fait avec qui same bouffeje pleure je pleureen plus il sest conecte sur sky cette apres midiplus de 30 visites il a du en recontrer des joli fille qui ont voulu faire conaissanceppfffff a quoi sert mon sret ma futur reconquete ??a RIENil ne mecrit pasne vient pas voir mon profilil en a plu rien a foutreet me voila tropppp malje suis encore redescendu aux enfersjai envi de me conecter et de mettre un pseudo qui lui donne envi de me parler mais quoile rendre jalou? > trop bonne soiree avec toi linquieter? malade sorti de lopitalje suis prete a trouver tout et nimporte koi pour kil vienne me parlerjen peut plujaurais jamais du tomber amoureusedite moi ce que je dois faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titange Posté(e) le 22 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2009 aider moi jen pe plujai plu envi de vivre ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schnullerbacke Posté(e) le 22 mai 2009 Partager Posté(e) le 22 mai 2009 Je suis dans le meme etat que toi, et la meilleure chose a faire dans ce cas la, c'est prendre 2 euphytoses (dans mon cas je prend plus fort, je sais c pas bien, mais faut bien se reposer la tete un peu avec la torture qu'on s'inflige), et au lit. Dormir un bon coup, et avoir les idées plus claires demain matin....meme si je sais que les reveils sont durs, car on se souvient de ce qui nous arrive en ce moment.C'est comme se rehabituer a la rupture a chaque fois... :? °oO You have to kiss many frogs to find a Prince Oo°"Tout le monde ne peut pas etre heureux en meme temps" -> Citation du Docteur House :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titange Posté(e) le 22 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2009 je vais encore decevoir tt le monde tout ceux qui mont di bravoje suis nulle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 22 mai 2009 Partager Posté(e) le 22 mai 2009 Nan t'es pas nulle !!!C'est normal les hauts puis les bas...Mais tu vas y arriver, je le sais.Courage, ne te poses pas de questions sur lui pour le moment.Chaque chose en son temps...pour le moment, reconstruction et quand ça ira mieux seulement, tu pourras te demander si la reconquête est possible.Allez Titange !!!On y croit...oublies le PC ce soir...éteint le et fais autre chose.OK ?Bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titange Posté(e) le 22 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2009 je dois me metre en ligne ?msn facebook et tou le reste cest de la pure merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés