Aller au contenu

votre avis minteresse !!!

Messages recommandés

je ne pleure pas mais je suis pas tres tres bien

je dois penser a autre chose mais cette boule dans mon ventre reapparait

je laime toujours cest sure

je pense a cette reconquete et je me dis que je ne suis pas encore prete

et pas encore detaché

donc il faut encore que je continue mes efforts

sinon il le sentira que je suis encore accroc et il fuiera

mais la je minquiete a me demander est ce quil n'y a pas quelqu'un d'autre depuis le debut ?

il m'a jurer que non mais si c'etait pas vrai

jai mal au ventre ...

bon je dois me changer les idée

alors cette aprem je vais aller faire un ti tour chez tonton tata !

et puis je vais passer voir ma mamie au cimetiere et lui demander de l'aide !

et demain ?

ba demain cest un autre jour !

aller continue titange tu le veux alors tu lauras

les efforts payent toujours

et puis tout vient a point a qui sait attendre

• Réponses 352
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

hier les larmes ont coulés car je ne lai pa vu conecter nul par alor la parano est arrivé

oui je sais il ne faut pas surveiller mais ji arrive pas !

jai meme ete voir sil etait chez ses pote de dab et oui yavai bien sa voiture

dailleurs yavait beaucoup de monde

je suis passé yavait du monde dehors jaurais pu me faire griller mais pas grave javais deja penser a leventuelle excuse !

jai continuer mon chemin pui jai croiser un mariage et un enterement de vie de garcon

donc la jai cogiter

et repenser a tout ce quil mavait dit

- quil maimait

- quil voulait faire sa vie avec moi

- quil vouliat quon finisse nos vieu jours ensenble

on dit pas sa a quelquun si on laime pas

que sest il passé dans sa tete

je le saurais jamais

en revoyant sa voiture jai tremblé et pleurer apres

conclusion SR SR SR

je ne suis vraiment pas prete

et puis je pense a cette eventuelle reconquete

et me dis que si sa marche pas dans quel etat je vais encore me retrouver

et puis aussi jui est di que je pouvais pas le revoir que sa fesait trop mal

alor jai bien peur quil pense que quand je redonnerais des nouvelle il se dira cest bon elle a tourner la page

la vie nest pas si belle ...

coucou titange

Allez courage le week end est le pire moment pendant une rupture car comme dans bien des couple le week and on le passe avec son ou sa cheri(e)

Avec le sr tu apprendra à occuper ton week end et donc à vivre son ton ex et meme si comme moi ton ex reviens et bien par exemple ce week end j'avais des truc de prevu et lui aussi et donc je me suis pas senti dependante del ui et je ne les pas embeter et du coup je me sens tres bien .... hé oui pour moi cette rupture et le sr à été tres benefique car vraiment je vis d'abord pour moi ,je pense à moi et je ne fais pas d eprojet en fonction de lui ....OUI oui zen a raison reconstruction personelle cela aide vraiment beaucoup pour une reconquete et pour repartir à zero dans son couple

Meme si c'est dur dis toi que au final un jour tu sera heureuse et bien dans ta peau et c'est le mieu pour reussir une relation...

Etre d'abord heureux soi meme pour etre heureux!!!!Prend soin de toi !!!!

Steph petit mots pour toi : moi je pense que meme si ton ex est avec quelqu'un cela ne veut rien dire car à travers cette relation il se rendra compte si oui ou non tu es faite pour lui...Si c'est le cas dis toi que cela sera sure car il aura pu voir ailleur et comparer et se rendre compte à quel point tu lui correspnd ...Sinon et bien toi tu auras continuer ta route sans attendre quelque chose de sa part !!!Courage je sais que c'ets dur!!!!

Salut, je suis nouveau, ma copine viens de rompre avec moi aussi donc je pense savoir se que tu ressen. C vrai que le week-end est difficil mais justement c le meilleur moment pour lui de se poser énormément de question. Car oui tous le monde c que les filles mettent le paquet le week-end, elle sont sexy, attirrante, desirante, et plein de loup affamé autour, la ou je veux en venir c qu'il faut que tu te force a sortir et restai en SR. Parce que au bout d'un moment il se dira mais que fait elle puis il voudra te contacter et soit la plus sexy mais ne lui fait pas en profiter, fait en sorte que tu soit tous les jours comme ça et a mon avis il s'en appercevra je peut te e garantir meme si ce n'est pas lui qu'il le voit ses potes te verront surment et iron tous lui baver.

Mais il faut absolument rester en SR je pense que c la meilleur solution pour toi.

Et dit toi tu n'es pas la seule a souffrir dit toi bien ça je suis dans la meme situation mais sa me sonne du courage que d'autre font des efforts pour essayer de récupérer leur moitié.

BON COURAGE ;)

Salut, je suis nouveau, ma copine viens de rompre avec moi aussi donc je pense savoir se que tu ressen. C vrai que le week-end est difficil mais justement c le meilleur moment pour lui de se poser énormément de question. Car oui tous le monde c que les filles mettent le paquet le week-end, elle sont sexy, attirrante, desirante, et plein de loup affamé autour, la ou je veux en venir c qu'il faut que tu te force a sortir et restai en SR. Parce que au bout d'un moment il se dira mais que fait elle puis il voudra te contacter et soit la plus sexy mais ne lui fait pas en profiter, fait en sorte que tu soit tous les jours comme ça et a mon avis il s'en appercevra je peut te e garantir meme si ce n'est pas lui qu'il le voit ses potes te verront surment et iron tous lui baver.

Mais il faut absolument rester en SR je pense que c la meilleur solution pour toi.

Et dit toi tu n'es pas la seule a souffrir dit toi bien ça je suis dans la meme situation mais sa me sonne du courage que d'autre font des efforts pour essayer de récupérer leur moitié.

BON COURAGE ;)

ba moi je le voyais pas le wik end on fesait chacun des truc de notre coté et vu que ses potes nétait pas la la semaine et quils etait juste la le wik end ba je le laissai aller les voir ;

sinon pr te repondre oui je reste en sr mais jen est deja fait un dun mois

et il ne ma pa contacter

pourtant on sest revu je métais fais belle !

bon courage a toi aussi et merci de ton soutien

Merci titange, je pense que ton gars est aspirer par la voie infernal de qui peut serrer le plus de meuf, continue ton silence radio et si tu le revoie dit lui que tu n'as pas le temps de discuter avec lui même si ça te coute de lui dire. Parce que il faut qu'il croit que tu à l'esprit pris par quelque chose (même si ce n'est pas vrai), et là je pense que la curiosité va commencer à le titiller. Enfin je pense mais garde espoir essaye de ne pas trop deprimer va au cinema même toute seule ça t'evadera un peu et de sentir de la presence autour de toi te rassurera moi c ce que je fait mais je suis passionner de cinema c peut etre pour ça.

Salut, désolé d'avoir mis du temps a te repondre. En faite il veut juste montrer qu'il peut sortir avec des filles quand il veut. De plus par rapport a toi ça le reconforte de se dire qu'il ya quelqu un qui peut avoir quand il le desir, donc je pense que devant c pote sa le valorise. Soit plus sur la defensive avec lui et l'attraction reviendra, je te le souhaite de tous coeur. Mais il faut qu'il sente qu'il a une femmen devant lui et non une meuf qui de la raconte, les hommes ont besoins de nos jous d'une femme solide qui a des projets professionel, familial une femme a qui on peut faire des enfants en toute confiance, en gros une femme attirante avec je vais pas m'ennuyer. Trouve toi un but, un loisir et tu verra tu changera toi même et les gens remarquerons. Sa ne t'es jamais arriver des jours ou tu te sentais pas bien et personne ne faisait attention a toi, et les jours ou tu etais e pleine forme tous le monde se retourne vers toi te regarde et bien sa c la confiance en soit et je peut te le dire que tous le monde le remarque. Sinon comme je te l'ai dit va au cinema boire un verre regarde les gens autour de toi ca fait du bien de regarder les autres vivres, vas y même toute seul. Bisou.

PS : si tu veut tchater sur msn dit le moi je te donnerai mon mail. Ce sera beaucoup mieux pour pouvoir discuter. C sans arriere penser je precise j'ai deja la femme de ma vie mais qu'il faut que je récupère. :cry:

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...