Aller au contenu

votre avis minteresse !!!

Messages recommandés

Coucou titange !!

Cool, je vois que tu continues sur ta lancée...j'suis super contente.

Bon, 1 semaine, ça fait peut être un peu juste pour qu'il prenne conscience de tout ça...mais ça va venir avec le temps.

Ds qques semaines, tu verras...si ça se trouve c'est lui qui reprendra contact.

Bises

• Réponses 352
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

cest le bon comportement pour avoir des chances de le recuperer ?

Tu régresses si tu te poses des questions Titange ! Prudence ! D'abord RECONSTRUCTION, j'arrête pas de le dire à certains en mp ou autres, RECONSTRUCTION PERSONNELLE, reconquête après ! On aura le temps d'en reparler....

Mais c'est bien quand tu te dis souvent cela, c'est au moins plus de trois fois que tu nous dis "je vais mieux" même si c'est pas encore ça, tu te le dis quand même !

Tu me fais sourire Titange saches-le....et puis je finis à m'habituer finalement...et le fait d'avoir eu le déclic positif, c'est cool !

Vous m'epatez touets les filles, une semaine de SR et vous allez mieux...Moi ca fait 4 mois de rupture un mois de SR pur et dur des 2 cotes et malheureusement je ne vais pas mieux.

Oyéééé ! Je souhaiterais tant te soulager mais je me sens impuissante :( car lorsqu'un ex est avec une autre, j'ai du mal à donner des conseils pour le récupérer, je ne sais pas pourquoi, peut-être que si, car si j'avais été à ta place et l'ayant vécue fut un temps lors de mes 26 ans, j'ai laissée tombée l'affaire de suite...en fait selon mon vécu, mon histoire, mon éducation, il n'est pas dans mes valeurs personnelles de retourner avec un ex qui aurait été avec une autre...après je ne dis pas que je juge celles qui espèrent mais chacune est différentes.

Pour ma part si mon ex-retrouvé du moment avait eu une relation et moi pareille, nous serions difficilement remis ensemble (nous en avions parler longuement) du coup nous avons les mêmes valeurs morales, ce qui fait que nous sommes fait l'un pour l'autre.

Vous m'epatez touets les filles, une semaine de SR et vous allez mieux...Moi ca fait 4 mois de rupture un mois de SR pur et dur des 2 cotes et malheureusement je ne vais pas mieux.

non moi c re sr

yen a eu un dun mois deja

je ne sais si je vais mieu mais je me sens mieu

oula oula ce soir sa va pa trop

cest le wik end et je sais que le temps va passer moins vite

je recommence a paniquer

et sil moublie?

et sil rencontre qqun pdt que je suis en re sr?

et sil a deja rencontrer qqun dautre?

je me repose 100 000 mille questions a la seconde

et jai peur

et puis ma collegue de travail a demisionner aujourdui

je me retrouve tte seule

alors lundi sa va etre dure

je suis tristounette aujourdui

Courage titange, je sais à quel point il est dur lorsqu'on est en SR de se demander s'il nous oublie, s'il a une autre fille dans sa vie. La peur aussi est normale sinon tu n'aurais plus de sentiments pour lui.

Ce petit coup de down est normal surtout le week end. Il faut que tu essaies de sortir ce week end pour ne pas rester seule avec tes questions et broyer du noir.

Oui titange...essaie de sortir ce WE...

Moi aussi, coup de déprime en rentrant à la maison...effet Week end

mais je vais essayer de bouger ce WE... :D pour me changer les idées...

Et dis toi que te poser 10 000 questions ça ne changera rien...donc reste zen ... :D

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...