titange Posté(e) le 11 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2009 jai voulu aller trop vite moi et regarde comen jai ete mal face a lui ne commet pas les mm erreurstout vient a point a qui sait attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dotoco Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 ... le signe de la victoire avec sa main... pfff... et ça veut dire quoi ? peace ? ou j'ai gagné ? je comprends pas sa réaction si détachée... :?: Les interdits font avancer de toute façon... je t'envoie plein de courage titange ! mais vraiment plein ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titange Posté(e) le 11 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2009 cest un signe quil fai souventil par tjs en me faisan coucou il par pa san me regardermai bon ji compren rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 Titange de plus en plus sur la bonne voie, tu nous époustoufle....c'est comme ça que tu arriveras à une reconquête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djadja07 Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 OLALALA J'AI BESOIN DE VOUS J AI ENVIE D ECRAQUER SA DEVIENS UNE TORTURE SA FAIT TROP LONGTEMPS QUE JE SUIS SANS NOUVELLE ET IL ME MANQUE ....pK ETRE AUSSI LOIN DE CELUI QU4ON AIME .....JE PLEURE DEPUIS HIER ET JE SAIS QU'IL NE M'AIME PLUS SA FAIT SI MAL AU SECOUR .....JE VAIS CRAQUE ALORS QUE DEMAIN S AFERA UNE SEMAINE DE SR .... C"EST SI DUR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitepoulette Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 hey djadjabientôt une semaine c'est super, ca prouve que tu as de la volonté .n'oublie pas que plus tu tiendras et plus tes chances de reconquête seront grandes. tu crois que se serait séduisant de l'appeler dans cet état ? que voudrais tu lui dire ?nan c'est juste que tu as besoin d'attendre sa voix, ou quoi , mais n'oublie pas après l'effort (= SR) viens le réconfort ( = détachement, reconstruction, et pourquoi pas si tu en as toujours envie après ça RECONQUETE)courage la miss, tu vas y arriver ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 Il faut te demander "à quoi ça me servirait de l'appeler ?" . Penses tu que ça changera qque chose ? Si la réponse est non, alors ne l'appelle pas. Tiens bon Djadja !!Je sais c'est dur...mais qu'est ce que ça t'apportera de casser ton SR ??Les choses n'ont pas changées...donc résistes, continues ton SR !!C'est le mieux que tu puisses faire ds l'immédiat...pour TOI, pour te sentir mieux.Courage, je suis de tt coeur avec toi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titange Posté(e) le 12 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2009 Titange de plus en plus sur la bonne voie, tu nous époustoufle....c'est comme ça que tu arriveras à une reconquête. une reconquete peut etre mais rien nest surealors je prefere garder espoir mais au fond de moi me dire que cest fini qui vivra verraet tout vient a point a qui sait attendreparfois je pense a la fason dont je vais le reconquerirhey lespoir fait vivre !la on setait revu mais cetait par asarla prochaine fois je veux un rdvje lui proposerai sil veut tant mieu sinon tanpi pour lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 Bravo Titange !!Bon état d'esprit !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 coucou titange, je suis contente de te lire en ce moment. Je vois que tu es sur la bonne voie...C'est très dur à vivre mais tu verras que c'est le mieux pour toi et tu te respectes maintenant!Tu n'as pas à autant souffrir, tu dois vivre pour toi et tu l'as compris ça! ;) Courage à tout le monde...Djadja: ne craque pas, tu gagneras tellement...Ne lâche rien, viens nous parler si tu sais que tu vas craquer. Dis tout ce que tu aurais voulu lui dire, dis tout ce que tu as sur le coeur ici et pas en face de ton ex! "Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepositive Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 OLALALA J'AI BESOIN DE VOUS J AI ENVIE D ECRAQUER SA DEVIENS UNE TORTURE SA FAIT TROP LONGTEMPS QUE JE SUIS SANS NOUVELLE ET IL ME MANQUE ....pK ETRE AUSSI LOIN DE CELUI QU4ON AIME .....JE PLEURE DEPUIS HIER ET JE SAIS QU'IL NE M'AIME PLUS SA FAIT SI MALAU SECOUR .....JE VAIS CRAQUE ALORS QUE DEMAIN S AFERA UNE SEMAINE DE SR .... C"EST SI DUR DJadja il est où ton topic? tu 'as pas appelé depuis combien de temps ?jsuis avc toi!!!Gro bisous * CaRpE dIeM * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titange Posté(e) le 13 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2009 merci fanette cest un peu grace a toi et aux autrescest bizarre mais je me sens "bien"je pense toujours a lui cest suremais je pense a ma reconquete !cette fois ci le sr est pour moi et puis je tenterais ma chance et la on vera bienje vais me battre pour moi et puis pour lui par la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 Super titange...franchement ça fait plaisir de te voir comme ça...enfin de te lire comme ça !!Je suis contente de voir que tu vas mieux.Et puis t'as raison, penses à toi avant tout ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titange Posté(e) le 13 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2009 je vais "mieu" un pe mieu on va dire !mais bon je fais gaffe jai encore un moral fragile et dire qu'il y a 10 mois on passait notre premiere soirée ensemble ...cest la que cest duremais faut pas y penser puis je suis sure que lui aussi y pense dans un coin de sa tete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titange Posté(e) le 14 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2009 1 semaine que je lai vu1 semaine de re sr1 semaine sans nouvellecest pas facile mais je vais mieupar contre je mange beaucoup lol va falloir que jarrete mais je compensecest la ou on voit que je suis pas au top qd mm !ce soir jespere quil sest dit elle nest pas la elle lavait dit quelle viendrait plumerde je ne vais plu la revoirelle me manque etc etc de toute fason jen sais rien de ce quil a penser ni de ce quil pensealors je le laisseil vit sa vie je vis la mienneil me manque jespere que cest pareil pour lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés