Aller au contenu

votre avis minteresse !!!

Messages recommandés

je pensai trop que lavoir revu allait le farire revenir

cest pour sa que jai eu besoin de lui vider mon sac

lui dire que je laimais

et demander si yavait espoir

en meme tps cest sa qui est dur cest quil me di pa non definitivement

il veut pas quon se voye plu

et hier on sest enbrassé

maintenant je dois me reconstruire

je lui donnerai plu de nouvel

• Réponses 352
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je me sens nulle

hier jai tout niker les peu de chance kil me restai

pask - 1 il ma di vien manger ac moi c lui ka proposer

-2 il ma demander tu me di pa o revoir pa de bisous pas la bise , rien? (il etait en demande)

-3 il etait "jalou" qd mon tel sonnait il aurait voulu que je reponde

dc voila sa orait peut etre pu aller

mai moi jai fais trop dinterdi

- pleurer

- demander si je lui mankais

- si yavai de lespoir

- lui dire que je laimai

- que jetais mal

- pa reussir a partir

enfin bref cetait NIMPORTE QUOI

je suis la plus nulle de ce forum

ps: ne suivez surtout pas mon exemple

titange voila pourquoi je t'avais dit de ne pas y allé car emotionellemnt tu n'es pas prete pour une reconquete donc prend le temps !!!!Le temps c'est important ca guerrit les blessures....

Vraiment ce n'est pas grave d'avoir craqué c'est pas simple une rupture et moi aussi je craque souvent mais la sa fait deux jours de sr totale et j'espere vraiment tenir ...

Je pense à lui tout le temps et je me dis qu'il doit profité de son celiba....

C'est dur putain sa me soule je veux savoir ce qu'il fait mais en meme temps g appris à me proteger je sais que si je l'apel je vais etre decu et je vais peut etre apprendre des truc que je prefere ignoré

Courage titange !!!!!!

Titange...bah alors ! Qu'est qui s'est passé ??

Je viens de prendre connaissance des derniers événements...

Tout d'abord, je tiens à te dire que je ne te juge pas...j'ai fait pareil au mois de mars, après 2 mois de rupture...

Lui aussi, m'a plus ou moins laissé une porte ouverte, en disant que "on ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve"...mais je pense vraiment qu'il m'a dit ça pour me faire plaisir...il a dû sentir que c'est ce que je voulais entendre.

Concernant ton ex, je peux pas te dire, je le connais pas....mais à mon avis, tu dois pas rester sur cette idée là, sur l'idée que peut être un jour...vous vous retrouverez.

Il faut que tu avances, si difficile que ça puisse être. Si tu restes fixée sur cette idée qu'il va peut être revenir un jour, tu vas l'attendre et sans t'en rendre compte tu vas passer à côté de beaucoup de choses.

Il va te falloir beaucoup de temps pour accepter cette idée, que c'est fini.

Moi ça fait 4 mois et parfois je réalise toujours pas...disons que j'ai juste appris à "survivre".

Dans un 1er temps, tu survis à la douleur, au chagrin et un jour tu revis, pour toi.

Ne te prends pas la tête, ce qui est fait est fait.

Maintenant, préserves toi, mets toi en SR total...pendant au moins qques semaines le temps de reprendre du poil de la bête et ensuite tu aviseras.

Mais je pense qu'il faut vraiment que tu laisses tomber...

Après, c'est vrai qu'on ne connait pas l'avenir...mais quand bien même il y aurait une chance qu'il revienne un jour, ça doit venir de lui et pas de toi.

Tu as assez fait, tu es allée vers lui plusieurs fois, il connait tes sentiments.

Et à chaque fois, ces prises de contacts t'ont fait beaucoup de mal...donc vraiment que tu penses à toi avant tout.

Allez, ton régime spécial...

SR total et strict, sorties entre amis (ciné, resto, théatre....ce que tu veux et qui te change les idées), prendre soin de toi (te chouchouter : coiffeur, shopping...si ça t'aide...moi ça m'aide...lol) et du sport !!!!! Le sport ça va te permettre d'extérioriser tous ces sentiments, cette colère que tu ressens face à ton impuissance à changer les choses....défoules toi en faisant du sport.

Suis ce programme et tu verras ds qques semaines tu iras déjà mieux...et puis, on est là, si besoin... ;)

Je t'assure, si ça marche pour moi...y a pas de raison...je dis pas que j'ai plus de moments de déprime mais ils sont un peu plus espacés...

Allez Titange, courage...je suis de tout coeur avec toi !!

Bisou

coucou titange !!!!

Je suis un peu comme toi 5 jours de sr et je craque j'ai envie de lui telephoner et puis de savoir comment il va !!!!

Fo savoir que j'ai un telephone tactile qui s'est permis d'apeler mon ex et de lui envoyé un texto je n'été pas au courant c'est quand j'ai regardé mon telephone que j'ai vu tt ca je n'ai pas rapellé et lui non plus d'ailleur pfffffffffff

Je l'aime c'est tres dur il me manque j'ai envie d'apeler sa mere pour prendre de ces nouvelle mais on m'a deconseillé de le faire en meme temps la j'ai vraiment envie de craquer !!!HELP HELP !!!!

J'essaie de reprendre ce sui me reste de fierté et de dignité grace au sr mais c dur en plus je suis malade pffffff

Courage titange meme si je suis pas sure de tenir le sr!!!!!

Tiens bon djadja !!!

Je sais que c'est dur...moi aussi j'ai envie de craquer plusieurs fois par jour...mais faut tenir bon.

Il faut te demander "à quoi ça me servirait de l'appeler ?" . Penses tu que ça changera qque chose ? Si la réponse est non, alors ne l'appelle pas.

Après appeler sa mère pour avoir des news...tout dépend.

Si tu avais de bons rapport avec elle, tu peux l'appeler mais pas pour prendre des nvelles de son fils...plutot pour prendre de ses news à elle...et si ton ex vient ds la conversation...

Mais si tu peux éviter les contacts avec la famille, c'est mieux...ça t'aidera pas forcément à avancer.

Allez courage !!!

coucou djadja

je sais pas si ca va beaucoup t'aider mais quand tu sens que tu vas craquer, écrit tout ce que tu voudrais lui dire (mais pour toi bien sur 8-) ) et après en général ça passe. et si tu as envie de parler appelle une amie ?!

bon c'est peut être naze comme idées mais moi ça m'a aidé à tenir, surtout le fait décrire.

pour ce qui est du téléphone efface son numéro de ton répertoire, ça aide pour éviter les erreurs

bon courage , et surtout dis toi que de craquer ton SR n va rien t'apporter à part des regrets parce que tu auras tout à recommencer :evil:

Oui c'est pour cela que je vais tenir mais c'est dur c'est une tres bonne idee l'idee de lui ecrire ce que je pense mais j'aimerai tant lui manqué et que sa soit different entre ns !!!!

Sa me soule parce que je sais que c'est fini on s'est quitté en bon terme mais il ne veut plus de moi j'en ai marre !!!!

courage

bon je n'ai pas trop le temps, je reviendrais faireb plus long demain!

Titange maintenant il faut passer à autre chose. Il faut que tu l'applique enfin ce SR pour toi et toi seule!!!!Je t'assure que tu te sentiras beaucoup mieux après!!!

Djadja pareil!Bon courage à tout le monde!C'est pas facile du tout mais je vous assure qu'on y arrive!Si je l'ai fais, vous pouvez vraiment le faire y a aucun souci!Et on est pas là pour juger les gens!Donc vraiment dites le quand ça va pas et quand vous sentez que vous allez fair eun interdit!!!

"Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!"

4eme jour de re sr

je dois me reconstruire

je dois me reconstruire

je dois me reconstruire

je tenterais une reconquete mais il faut avant tout que je sois detacher

sinon il le sentira

et puis sil ne veut plus de moi et ben au moins je retomberais pas

se sera qui ne tente rien na rien

en attendant je vis ma vie

je me chouchoute

je lattends plus

et puis sil doit revenir il reviendra

sil voulait vraiment finir ses vieux jours avec moi alors il reviendra

pour linstant il nest pas pret

il a sa periode "gamin" ou il veut etre avec ses potes

alors je le laisse tranquille

si je dois refaire ma vie avec un autre et ben tanpi pour lui

mais je dois me reconstruire

je dois me reconstruire

je dois me reconstruire

ps: cest si simple a dire

mais si difficile afaire

je lecris ici

au moins qd sa nira pas

je reviendrais lire

je me souhaite bon courage !

oui aleez courage titange c'est bien tu es sur la bonne voie !!!!

Merci magalie pour ton analyse apres une bonne reflexion je suis toujours en train de tenir je m'etonne et sa va de mieux en mieux ....Je l'aime pourtant tjr mais je commence à me detacher c'est bien tout ca !!!!!!

Je vais peut etre feter ma premiere semaine de sr allez j'y crois !!!!

C'est durrrrrr l'amour putainnnnnnnnnnnn!!!!! ( pardon !!!)

Super Titange !!!!

Tu vois, tu positives...c'est comme ça que t'arriveras à tenir...en te répétant les mêmes choses jusqu'à ce que ça devienne un automatisme...

Je t'envoie plein de courage...et on est là, si besoin, pour t'aider à ne pas craquer...

Tu prends de bonnes résolutions et ça fait plaisir... ;)

Djadja, je t'encourage aussi...pour que tu continues ton SR...

Plus le temps passe et moins c'est difficile, c'est comme ça qu'il faut voir les choses...

Moi, je me dis que craquer ça me ramènera à la case départ...et comme j'en ai pas envie...

Et puis, même si on les aime toujours, faut penser à nous avant tout !!!

Alors, SR, SR et re SR...jusqu'à ce qu'ils comprennent...ou que nous on comprenne ?? Je sais plus... :lol:

En tout cas, bien d'accord avec toi...l'amour ça rend fou !!

La phase, je suis plus sûre de rien...c'est normal.

Moi, je suis ds cette phase depuis un moment maintenant...

C'est à dire que je me force à maintenir mon SR, car je sais que c'est pour mon bien...je me répète ts les jours que c'est mort de chez mort, qu'il ne reviendra pas...J'en suis persuadée d'ailleurs.

Mais pour être honnete, je sais qu'il y a toujours un espoir en moi...

Ce que je me dis (ma psy aussi d'ailleurs), c'est que seul le temps finira par avoir raison de cet espoir qui subsiste en moi...et auquel je ne crois plus au fond...

Pour avancer, faut juste que t'évites de penser à cet espoir...ne pas envisager la possibilité qu'il revienne un jour....et quand ça revient, forces toi à te répéter que c'est FINI !!

Y a que comme ça que tu arriveras à faire les choses pour toi et pas ds le but qu'il revienne.

Et si un jour ton ex....et ben, ce sera une bonne surprise...voilà tout !!

Allez titange, courage, je suis de tout coeur avec toi !!

Faut se serrer les coudes... ;)

PS: je sais pas si c'est clair ce que j'écris... :lol:

Pour ma défense, je suis malade et je suis donc un peu ds le gaz... :lol:

Articles du blog en lien avec ce sujet