Aller au contenu

votre avis minteresse !!!

Messages recommandés

• Réponses 352
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

SALUT titange

bon tu as dis plus haut "soyez francs, j'ai plus rien a perdre", je m'appuie donc sur cette phrase pour te dire

LACHE L'AFFAIRE!SR ferme et strict! il veut des contacts il en aura pas ! maintenant c'est toi ki va tenir le volant !

donc il a pas répondu a ton sms , ba il a tord c'était ton dernier à Ton initiative!

il va voir de koi t'es capable

si tu le recroises o mac do ya pas de tralala "comment tu vas", tu lui dis ke t'es pressé on tattends

de toute maniere soit il te rattrapera autrement

soit il te laissera filer car il sen fout c'est SA LIBERTE

LA TIENNE DE LIBERTE reside dans le fait ke dorenavant c'est toi ki decide si ya ami ou pas , donc si tu veux faire la gueule kan tu le croise , tu le fé, et si tu veux lui pt a la gueule "t'es vraiment un looser" te gene pas!

UN PEU DE COLERE NE FAIT PAS DE MAL ET C'est LA TOUTE PREMIERE ETAPE A PASSER AVANT MEM DE RENONCER !

donc vas y fé pt et degage le TOI de ta vie !!!!

et tu verras ça va pas trop lui plaire mais bon, chacun ton tour!!

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

jai pa envi que sa se passe comme sa

jai trop de respect pour lui

certain se sont mal quitter

nou on sest quitter en se remerciant du boneur que lon sest donner

jai pa envi de lui laisser une mauvaise image de moi

car ce nest pas moi

non je ne lache pas laffaire

Il ne s'agit pas de lâcher l'affaire, au contraire mais d'arrêter de souffrir TOI afin d'être rapidement mieux pour le reconquérir...

Donc, sois bien quand tu le vois mais ne lui donne plus rien, à lui de venir chercher ce qu'il a bêtement perdu...

Mon ex soit ne réponds pas du tout à mes rares messages, soit dans les 30 secondes selon son envie... Mais il finit toujours pas avoir envie de me téléphoner à la fin... Maintenant, je pense à autre chose dès que possible, je me dis que je n'aurai pas de nouvelles car ceci ou cela (son stage, ses cours, ...) et je suis surprise quand il me tél "si rapidement" 8-) C'est beaucoup plus agréable, comme un joli cadeau dans une pochette surprise que tu ne pensais pas recevoir.

Toi, tu attends encore le beau cadeau qui ne vient pas ;) :?

J'ai mis 6 mois avant de penser comme ça, je me suis fait beaucoup de mal, passé des jours à me morfondre... ET maintenant 1/Je sors, je m'amuse... et 2/ Je me sent capable de faire craquer tous les hommes DONC mon ex dans le lot (soyons modeste :lol: )

tu peux continuer à le respecter et même à être aimable et polie MAIS TU NE DOIS PLUS RIEN ATTENDRE DE LUI!!!! Tu ne seras plus déçue et ce sera + agréable lorsque tu auras un contact... Et ça, il le sentira ;)

Courage :)

Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour

C'est vrai tu as raison praline c'est tellement agréable quand c'est l'autre qui reviens !!! C'est notre ego et notre petit coeur qui est content....Et moi rien que pour avoir ce petit bout de plaisir ,de bonheur meme si il ne revien pas et bien je craque pas car je sais qu'il viendra je suis impatiente et bien la c'est une bonne punition que je sens que pour qu'il revienne il va falloir s'armer de patience hihihi....

SR SR titange ....Courage ....

donc si je le revoi je fai koi

je me comporte comment

Comment es-tu quand un garçon te plait mais que tu ne veux pas le montrer? Belle et mystérieuse, ne se dévoilant pas trop vite, le laissant te courir après tout en lui lançant de longs regards... Partant rapidement en lui lançant un dernier regard... Je ne sais pas mais n'oublie pas : TU DOIS LE SEDUIRE !!! Donc, oublie que c'est ton ex (si si) et pense que c'est un charmant garçon qui ne te déplait pas et que tu VAS séduire ;)

quand j'ai vu mon ex la dernière fois, je suis restée de l'autre côté de la table à discuter et rigoler comme de vieux "amis"... Mais je dévorais sa bouche du regard et le reste aussi... Il l'a senti :lol: :lol: :lol: Toute la différence entre le dialogue (amis) et le langage du corps (séduction), sans rien lui donner en réalité 8-) (je ne l'ai pas touché sauf bise pour dire bonjour et au revoir)

En fait, je me répète mais ton attitude des dernières fois était bien... Jusqu'à ce que tu sois toi en demande (baisers...).

Donc reste toi même mais ne demande rien, ne donne tien : à lui de venir le chercher... Et là, ne le lui donne pas (ou alors des miettes) ;) Qu'il en meure d'envie :lol: :lol: :lol:

Bon je vais casser l'ambiance mais quand je t'entends titange, j'hallucine!

Tu le remercie d'avoir passé de bons moments et tu trouve que ça s'est bien fini entre vous deux??Que tu lui dois du respect??Mais tu ne lui dois rien du tout!RIEN DE CHEZ RIEN!

Il t'as quitté et il a été lâche avec toi!Monsieur n'a pas eu le courage de venir te voir pour te le dire en face et maintenant, il fait ce qu'il lui plait!

Tu le vois, il en profite pour t'embrasser, se réconforter dans le fait que tu es encore là derrière lui et total toi, tu déprime à mort à cause de lui!Alors non, tu ne lui dois absolument rien!

Réveille toi titange!

Si tu veux avoir une chance de le reconquérir, faut pas jouer à celle qui est encore transie d'amour. ça ne donne pas envie et surtout c'est pour ton image à toi...

Comme le dise les autres, si tu le revois, sois mystérieuse et distante en même temps!Fais le languir!Il veut t'embrasser? C'est ton cas peut être mais est-ce qu'il le mérite vraiment sur l'instant même? Surtout que si tu ne lui donne pas ce baiser maintenant, il va vouloir faire des efforts, il va le rechercher. Souviens toi quand tu l'as rencontré...Il n'a pas pensé que c'était du tout cuit!

Souviens toi quand même qu'il t 'a largué et que c'est pas parce qu'il te dit: "tu es belle, j'ai envie de t'embrasser, tu me manque" qu'il faut lui donner!Pour l'instant, il ne t'as pas prouvé qu'il le méritait!

Donne lui envie, fais le courir!Inverse la tendance!

Et on te dit de lâcher l'affaire pour que tu arrête de souffrir!!!

"Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!"

Je plussoie Fannette … Lâche-prise Titange. Que ce soit pour toi (ce qui serait nettement la meilleure solution possible, et je crois la seule valable à terme) ou pour tenter une reconquête. Car, tu peux tourner la chose dans tous les sens que tu veux, mais une reconquête lorsqu'on en est exactement au même point qu'au début de la rupture, une reconquête lorsqu'on est encore "transie" d'amour … ça ne marche pas.

Donc (selon moi, qui ne suis pas infaillible, hein) tu ne peux pas envisager le moindre succès dans une reconquête sans t'être un minimum détachée. Or, tu n'as même pas commencé à le faire. Tu vas donc dans le mur en matière de reconquête. Tout ce que tu peux (peut-être) obtenir c'est d'être sa "sex-friend" si monsieur est en manque.

Donc, lâche-prise, que ce soit pour toi, ou pour tes chances de reconquête.

Et pour cette dernière, il est trop tôt. Arrête de te focaliser sur ce qu'il t'a dit pendant votre relation. Qu'il t'aimait, qu'il était bien, puis que tu lui manquais quand il t'a revue, etc. Les paroles, c'est facile, tu le sais bien. Les actes, c'est un peu plus difficile et engageant. Or ses actes quels sont-ils ?

1. Il rompt

2. Il ne donne pas de nouvelles.

3. Il ne provoque aucune rencontre (vos deux rencontres sont pour la première un hasard, et pour la seconde parce qu'il a des habitudes et que c'est toi qui la provoque, pas lui. Il se contente de ne pas changer ses habitudes).

4. Il accepte un baiser, bon, et alors ? Il est gentil et c'est agréable. Il n'ose pas dire non, ou bien ça lui plaît, c'est tout; Ca ne veut pas dire qu'il t'aime et qu'il veut reprendre.

5. Le 3e jeudi, tu ne vas pas à l'endroit où tu l'as rencontré. Appelle-t-il ? Se manifeste-t-il d'une certaine manière ? Non.

6. Tu lui envoie un SMS "neutre" juste un truc "amical" pour demander de ses nouvelles. Répond-il ? Non.

7. Il t'avait dit lors de la rupture qu'il voulait garder des contacts. Parole, parole, parole. Ses actes le démentent.

De cela il ressort que tu te fais, selon moi, des illusions.

1. Pour le moment il n'envisage aucun retour, et même aucun contact avec toi de son initiative (et de la tienne non plus d'ailleurs). Or, on ne récupère pas un ex "tout seul". Il faut qu'il y soit un minimum prêt.

2. Pour récupérer un ex, il faut donc, 2 personnes à peu près "prêtes". Il ne l'est pas. Tu ne l'es pas. Ca va dans le mur, cette histoire.

C'est juste mon avis, Titange, et je n'ai pas la science infuse ! ;)

Je suis d'accord avec Theodora.

Titange, on t'écoutes et t'aides....parfois ça ne marche pas on dirait ;) tu n'as que Lui dans tes pensées (soit) mais cela devient une façon de ne plus vivre pour toi d'abord....La plupart d'entre nous, à ton avis, s'en sont sortis comment...? Ben en lâchant l'affaire quelques semaines tout simplement et tu as vue cela a été bénéfique....

Il faut vraiment que tu prennes du recul Titange...de la distance.

Y a que comme ça que tu pourras aller mieux.

Et puis ça te permettra de relativiser et de voir les choses différemment.

Je sais que pour le moment tu imagines que tu ne peux pas vivre sans lui et surmonter cette épreuve...mais comment le savoir si tu n'essaies pas ?

Allez courage !

Articles du blog en lien avec ce sujet