Aller au contenu

votre avis minteresse !!!

Messages recommandés

ba si je lui envoi ce sms je naten pa de reponse particuliere

mais juste une reponse

car sa fait bien lonten kil repondai plu a mes sms

jai juste envi de lui montrer que je suis la

savoir comen il va

et voir comen il repon sil repon

si ya des bisous

si cest froi

si cest cho

je sais plu je sui perdu

• Réponses 352
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Coucou titange

Alors j'ai lu ce que les autres ont dit et je suis bien d'accord avec steph et theodora.

Un sms ne te donnera absolument pas de réponse et tu n'auras pas ce que tu recherche! Un sms, tu ne vois pas la tête qu'il fait, son expression etc...

Si vraiment tu veux tenter qqchose alors propose lui un café!

Je vois surtout que tu es toujours aussi sensible et rempli de questions. Méfie toi titange...

Il n'est pas ta vie!Tu es seul maitre à bord!

"Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!"

je ne sais meme pas sil va repondre

le pire cest ke ya 4 moi le 3 janvier il mapelai encore bebe et cest moi ka tt niker a lui dire ke javai peur pour nous

cest la ou il ma dit kil devai reflechir

tout est de ma fote de tte fason

cest moi ki la fait fuire

si jorai pa envoyer ce putaing de mail de me***

on serait peut etre encore ensemble

pff je me degoute

je narrive jamais a rien

le sms a bien ete envoyer

mais je nose plus regarder mon telephone

je lai cacher!!

jai peur de la reponse si reponse

jai peur dune non reponse

alors je prefere ne rien savoir pour le moment

en plus sa minkiete je ne le vois plus conecter ni sur sky ni sur facebook

je me fai un ta de film

a savoir je me di quil dor plus chez lui

voili voilou

cest pas la forme aujourdui

jen est marre

marre de faire semblant daller bien

marre de sourire

marre de ceci et de cela

jen est marre un point cest tout !

je narrive toujours pas a comprendre pourquoi il ma quitter

pourquoi tout allait si bien

je ne dors plus

jai mal au ventre

je ne vis plus

je me demande meme a koi sa sert de continuer de vivre

jai envi daller le voir

lui vider mon sac

lui dire que je laime

quil me manque

et que meme si je fais semblant je vais mal

tres tres tres mal

le temps passe

mais les blessure elle ne sefface pas

je veux quil revienne

ou alors je ne veux plus vivre

car sans lui ma vie nest rien

Titange, je vois que ça ne vas pas très fort aujourd'hui...

Tu es ds l'attente...car il n'a pas encore répondu à ton message...donc c'est normal que ttes ces émotions refassent surface.

Je ne les connais que trop bien...toutes ces émotions que tu ressens, tu le sais d'ailleurs car tu me suis régulièrement...d'ailleurs merci !

Mais comme aujourd'hui je suis ds un "bon" jour (je mets bon entre parenthèse car ça veut juste dire que c'est un peu mieux qu'il y a qques jours) je vais tenter de te remonter le moral.

La 1ère chose...

Si t'en as marre...dis-le. Ca fait du bien de vider son sac, on peut pas être au top tous les jours donc si tu ressens aujourd'hui un raz le bol de tout...dis-le, cries-le, hurles-le...mais pas à lui.

Parfois, quand je suis seule chez moi, je crie...et ça fait un bien fou.

Ensuite, pourquoi faire semblant d'aller bien...devant lui, j'suis ok, vaut mieux lui montrer l'image de qqun qui va bien plutôt qu'une loque.

Mais devant les autres, on s'en fout complètement. Tu es en droit d'aller mal, donc si t'as envie de dire merde, pas de problème.

La 2ème chose...

Tu ne comprens pas pk il t'a quitté alors que tout allait bien.

Je veux pas être dur mais visiblement pour lui tout n'allait pas si bien que ça, sinon il ne serait pas parti. Vous n'avez pas le même ressenti sur les choses donc inutile d'essayer de comprendre, tu n'y arriverais pas.

Ce n'est que récemment que j'ai compris ça par rapport à ma propre histoire...pour moi tout allait bien...mais finalement, je me dis que tout ne devait pas être si rose...pour qu'il me quitte.

3ème point...

C'est normal que tu ne dormes plus et que t'es la boule au ventre...t'es trop en attente..

En attente qu'il te contacte, qu'il te dise qu'il t'aime, qu'il revienne...c'est normal, je le comprends très bien car je vis la même chose.

Mais je me dis que le SR permet d'une certaine manière d'éviter cet état, ds la mesure où tu n'attends pas qu'il te réponde car en SR tu ne le contacte pas...

Donc peut être devrais tu reprendre ton SR ?

Pour le moment, tu ne vis pas, tu survis...

C'est normal, la rupture est récente mais ne te dis pas que ta vie n'est rien sans lui...t'as vécu avant lui et tu vivras après...

Faut juste du temps pour que tu t'en remettes.

Sinon, mon conseil pour essayer d'aller un petit mieux...

Sortir, voir du monde, faire du sport pour te vider la tête (en plus après le sport t'es tellement crevée que t'as plus l'énergie pour cogiter), prendre soin de toi en fait.

Faut pas que tu te laisses aller sinon tu vas pas t'en sortir.

Faut se bouger...alors réfléchis et essayes de te prévoir un plan d'action avec des choses que tu aimes faire ou que t'as toujours voulu faire et que tu faisais pas...et en avant !!!

Courage Titange !!

Avec le temps, tu iras mieux.

avec le temps oui

mais dans combien de temps??

demain sa fera 8 semaines ...

pour le sms je ne savais pas sil mavait repondu je navais pas regarder

jai regardé et biensur il na pa repondu

ce que je comprends pas cest pourquoi en me quittant il ma dit quil voulait quon garde contact et ne le fait pas

je lui est envoyer juste un sms savoir si sa allait bien

resultat il reponds

sa ve dire koi???

cest une bonne chose ou tres mauvaise quil est pa repondu??

allez y soyer francs jai plu rien a perdre

je ne peut pas aller plu mal

Tu sais Titange, 8 semaines c'est pas beaucoup pour qqun qui a besoin de faire le point, qqun qui est plus ou moins perdu.

S'il t'a dit vouloir garder le contact, c'est qu'il le veut vraiment mais peut être qu'il te contacte pas pour le moment car il a besoin d'y voir plus clair par rapport à ces sentiments...

Ou alors, c'est qu'il veut pas te faire espérer...

Mon ex ne m'a pas donné de news pendant 1 mois et demi après la rupture alors qu'il voulait impérativement qu'on reste "amis". Et finalement, maintenant il m'envoie régulièrement des nvelles par mail.

Soit patiente.

Le fait qu'il ait pas encore répondu...ne veut rien dire du tout.

On n'est pas ds sa tête.

Peut être qu'il est occupé...ou qu'il est pas encore prêt à te recontacter...

Y a que lui qui peut le savoir.

Je sais que c'est dur, cette attente, mais faut prendre ton mal en patience.

Tu ne peux rien faire pour accélérer sa propre réflexion sur votre relation.

Ca veut rien dire ça...

Il peut encore avoir des sentiments pour toi, il se peut aussi que tu lui manques...

Mais l'amour ne fait pas tout, c'est pour ça que parfois des gens qui s'aiment se séparent...

C'est dur à accepter mais c'est comme ça.

Moi, je sais que mon ex a toujours des sentiments, il en aura peut être toujours...mais ça ne suffit pas à lui donner envie de revenir et de reessayer.

Il y aussi une chose qu'il faut comprendre...c'est que seuls les actes comptent.

Ca veut dire que même si ton ex te dit que tu lui manques et qu'il t'aime, il ne faut pas s'imaginer qu'il va revenir tant qu'il n'aura pas réellement fait qque chose de concret pour le prouver...un ACTE.

coucou titange

Je suis un peu dans le mem cas que toi mon ex dit vouloir garder contact avec moi et je pense que il aurait jamais du me dire cela car du coup j'etais souvent dans l'attente et je m'accrochai au fait que si il voulait garder contact avec moi c'est que rien n'est perdu nan???

Or il faut vraiment que tu te detache de cette envie que mr a de vouloir garder contact avec toi oublie qu'il veut garder contact avec toi te sers pas de cette excuse car cela fait que tu te sens pas bien et que tu te pose plein de question...

Je pense qu'il à besoin de temps et que peut etre pour lui lorsqu'il t'a dit je veux garder contact c'est peut etre avoir d etes nouvelle tout les mois!!! Tu sais c'est aussi cela garder contact, ca ne signifie pas repondre à tout tes message.

Si il repond a tout tes message il aura jamais l'impression que c'est fini il a besoin de sentir la rupture ,et il faut qu'il sente que c'est fini pour commencer à se rendre compte de si oui ou non tu lui manque ...

Je pense qu'il faut que tu prenne soin de toi ,oublie le fait que il veut etre en contact avec toi ,laisse lui le temps de realiser ,prepare toi à le reseduire à nouveau ,je sais pas dis toi que pendant un mois tu prend soin de toi et tu avance ds le but de lui montrer ce qu'il perd afin qu'il revienne... Comme cela dans le meilleure des cas tu va le reconquerir et dans le pire des cas tu seras devenu plus independante et tu aura appris à vivre sans lui ...

Courage , pendant que tu vas pas bien lui dois surement s'eclater alors fais pareil et avance....Je suis aussi mal que toi mais mon ex m'a dit aujourd'hui decidement tu changera jamais!!!! Ce fut le declic pour moi et je me suis dit bon je me reprend en main et le jour ou tu me verra tu verra que j'ai changé et meme si tu veux pas revenir avec moi cela m'aura aider pour le futur ...

C'est dur ce que tu vis ,je sais mais ne te laisse pas aller craque parfois un bon coup et repars de plus belle ...Tu ne sera jamais craquante pour ton ex si tu es comme cela !!Il faut que tu sois attirante pour toi pour lui pour ns !!!

Courage ma belle si tu veux parler je suis dispo à t'ecouter .....

Articles du blog en lien avec ce sujet