loute Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 moi à ta place j'arreterai de flirter avec car en gros, a chaque fois qu'il a besoin de tendresse, tu es là et apres monsieur t'ignore...sr ma belle... en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 Oui loute à raison et c'est effectivement la seule chose raisonnable à faire pour le moment: SR !!Tiens bon !!Et si ça va pas, on est là... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titange Posté(e) le 15 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2009 ba ji etais depui un mois et puis on sest revu il a meme di que je lui manquais !sinon depuis la semaine derniere re sra par cette petite erreure de ma part sur msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 C'est pas grave....et puis c'est pas vraiment une erreur...c'est juste un petit moment de laisser aller...C'est bien que tu te raccroches à ton SR.Il est surement vrai que tu lui manques...mais il faut lui laisser le temps de savoir ce qu'il veut vraiment...Courage titange !! Tiens bon !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titange Posté(e) le 15 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2009 courage a toi aussien esperant quil va te repondre au mailgro bisous a tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titange Posté(e) le 16 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2009 bonsoir les amisjai encore besoin de vousce soir je suis sortie comme la semaine derniere je vais au mac do je ne le vois pas tanpis !je vais donc a notre endroit il ny est pas tampis aussiet vers 9h le voila qui arive il aten ke je viene le voir a sa voitureji suis allé lui demande comen il va et je lui di tu ne vien mm pa me voir il me repon ba jatendais que tu vienneon parle de tout de rienjessaye de sourire au maximumet puis il me di quil va cher son pote et ke sa mere (a son pote) va lui faire une tisanejui dit elle a beaucoup de chanceil me demande pourquoi je lui repond parce quelle te voit elle je lui di que cest rare de le voir conecter a msn il me dit je tai pa repondu jetais pa cher moi je me suis conecter de cher mon poteet sa ma laisser en ligneapres il ma dit bon je vais y allerila voulu menbrasser ou? je ne sais pas vraimen sur la joue sur la bouche??resulta on sest enbrasse sur la boucheplusieurs foisil ma di faut vrement que ji ailleje le retenai (grave ereure !!!! je vai relire la metode lol)jui est di je reveu un bisoula il ma reponducest pa bienjai di pourquoiil ma di paskon est plu ensenble et cest dangereualor je lai regarder sans rien direon sest renbrasser qd mmet puis il est parti il ma di bone soiree et de bien faire attention qd je rentremaintenan jai besoin de vos conseils ??de vos avis??moi jai beaucoup pleurer ce soir pas devan lui mai seul AIDEZ MOI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 16 avril 2009 Partager Posté(e) le 16 avril 2009 oh la la...c'est bien tout ca et ce n'est pas bien.Que tu aies pleure, c'est normal, il te manque!!! et de le revoir et surtout les bisous t'ont fait du bien et du mal en meme temps.Il a accepte de t'embrasser ce qui veut dire qu'il y a encore quelque chose mais il semble avoir peur.le point positif aussi c'est qu'il etait a votre endroit apres le macdo...il pourrait eviter s'il ne voulait pas te voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 16 avril 2009 Partager Posté(e) le 16 avril 2009 Titange...attention, c'est un jeu dangereux....Je comprends que tu l'aimes et que tu ne veux qu'une chose...qu'il revienne vers toiMais là, tu te mets trop en position d'attente et de demande....A un moment donné, il risque de voir que tu es encore trop attachée à lui et il va s'éloigner...La preuve...il t'a dit c'est pas bien...Faut pas lui forcer la main...c'est à lui de prendre un décision.Là il sait que t'es dispo...puisqu'il te dit, j'attendais que tu viennes me voir...En plus, lui demander des explications par rapport à msn...c'est trop.Vous n'êtes plus ensemble pour le moment donc pas de compte à rendre.A mon avis, faut vraiment que tu retourne en SR...un vrai de vraiCar si tu t'obstines...et qu'au final il veut toujours pas revenir...ça va te faire encore plus mal.Faut penser à toi avant tout et te préserver...car pour le moment tout ce que son comportement révèle c'est qu'il ne sait pas ce qu'il veut.Et pour savoir ce qu'il veut vraiment, il lui faut du temps et de l'espace...pour recréer le manque aussi !!!Courage !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titange Posté(e) le 16 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2009 a steph74oui quil menbrasse qd mm sa ve dire quil en a envi aussi il pourai dire non et cest vrai quil vien la ou on allaiil pourai aler ailleur pour eviter de me voirmerci de repondre si vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
becca2345 Posté(e) le 16 avril 2009 Partager Posté(e) le 16 avril 2009 a steph74oui quil menbrasse qd mm sa ve dire quil en a envi aussi il pourai dire non et cest vrai quil vien la ou on allaiil pourai aler ailleur pour eviter de me voirmerci de repondre si vite Bonsoir Titange, Bien sûr que ce n'est pas anodin qu'il t'embrasse et aille à VOTRE endroit mais en même temps s'il semble te demander de faire le premier pas, il m'a aussi l'air de prendre peur dès que tu te montres un peu trop attachée. Je sais que c'est dur ... Courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titange Posté(e) le 16 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2009 pour magaliepoour msn je lui est juste di sa ma fai bizarre de te voir co cest lui ki ma donner des explicdailleurs il me rakonte ac ki il est ce kil fai ses horaire de travailje sai mm se kil mangecest lui ki me di tout samoi je demande rien retourner en sr OUI et sans problememai au bout dun mois de sr il navai pa bougersa ve ptetre dire kil sen fou alor la oui je rtourne en sr et surtout je ne vais pas aller a notre endroi pdt au moins deux semaines !!en tout cas toi et steph vous me dite quil sait pas ce quil veutmerci detre ttoujours lapensez vous que je dois garder espoir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titange Posté(e) le 16 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2009 3 avis et 3 avis qui se ressemble vous me dite vous 3 quil apeur et quil sait pas ce quil veut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
becca2345 Posté(e) le 16 avril 2009 Partager Posté(e) le 16 avril 2009 (modifié) 3 avis et 3 avis qui se ressemble vous me dite vous 3 quil apeur et quil sait pas ce quil veut bah en même temps, s'il ne ressentait rien pour toi Titange il n'irait pas à votre endroit et ne t'embrasserait pas ... Et s'il savait ce qu'il veut il ferait un choix entre ne plus t'embrasser ou assumer le fait de t'embrasser (donc il ne dirait pas "c'est pas bien"). Modifié le 16 avril 2009 par becca2345 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 16 avril 2009 Partager Posté(e) le 16 avril 2009 Tu peux garder espoir à condition qu'il t'aide à avancer...il ne faut pas que ça te freine.Je reste persuadée toutefois que rien n'est perdu...il ne sait pas du tout ou il en est, c'est clair.Il ressens toujours qque chose pour toi donc faut l'exploiter...mais sans aller plus vite que la musique pour pas tout gâcher.On dit souvent que la patience est une vertu...je sais ds notre cas, c'est dur de patienter mais il le faut surtout si on veut une autre chance...Remets toi en SR pendant qque temps et tu aviseras s'il te recontacte.Courage et garde la pêche !!! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titange Posté(e) le 16 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2009 pas savoir ou il en est il me soule !!il a deja mi 2 moi a reflechir sil me quittait ou pas sil me recontacte pa sa ve dire que cet mort?pask pdt un mois il ma pa du tt recontacter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés