chatouille Posté(e) le 17 juillet 2014 Partager Posté(e) le 17 juillet 2014 si en un mois elle a deja failli craqué sur 2 mecs,comment tu crois que ça se passerais sur un an.je comprends que tu t'accroche sur chaque mot qu'elle t'a dis et que t'essai de comprendre la signification,tu te demande aussi comment ça a pu en arriver la alors que tu as donner le meilleur de toi meme dans le respect et tout ce qui va avec.mais les faits sont la malheureusement.j'ai eu l'occasion de lire mais aussi de voir autour de moi ce genre de comportement et c'est des personnes a fuir parce qu'il faut se proteger! ça va te faire du mal.apres si tu veux absolument t'obstiner,essai le sr stricte et total et avec un peu de chance (mais j'y crois pas trop) peut etre qu'elle se rendra compte que tu lui manque plus que prevu et que finalement rien ne vaut des moment passer avec toi.en tout cas,vu comment c'est passer son dernier voyage et son retour,l'encouragé a partir un an,c'est courageux,moi je l'aurais pas fait. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carre45 Posté(e) le 17 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2014 Bref ce n’ai qu’un résumé, gros traumatisme et je n’ai rien compris. Comment c’est possible de passer du « Mec parfait », « Je suis trop bien avec toi » a « je te vois plus comme un ami » ? C'est fou comme je me ressens dans ton post. Est-ce qu'à la base elle cherchait un truc sérieux ? Vu de l'extérieur ça ressemble à une fille qui ne cherche pas de sérieux, qui tombe sur un mec génial, donc pendant quelques semaines elle en est folle, elle se fait des films. Au bout d'un moment elle retombe sur Terre et elle se rappelle qu'elle ne veut pas avoir à s'engager quelque part, elle a peur et elle se barre. Vous n'êtes pas sur la même longueur d'onde. C'est à peu près ce qui m'est arrivé et j'ai l'impression que ça ressemble à ton histoire aussi. Hello DiracAvant de commencer notre relation j'ai bien fait le point avec elle et oui elle cherchait un relation sérieuse qu'elle se sentait prête... Elle me demandait si j'avais parler d'elle a ma famille, puis pendant le voyage si j'avais dit à mes amis qu'on était en couple. Enfin ça ressemblait à une relation sérieuse. Elle a eu deux longues relations avant ça, puis une période de 8 mois de célibataire à profiter de relation pas sérieuse. Puis je l'ai rencontré !! Ça c'était étant son départ en voyage. Puis à son retour, sur notre dernière explication c'était tout le contraire. Qu'elle se voyait encore dans son trop de célibataire. Que ça période de célibat avait été la seule et qu'elle n'avait jamais profité avant cette période. Elle a aussi justifier comme ça les messages ambigus avec le mec... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dirac Posté(e) le 17 juillet 2014 Partager Posté(e) le 17 juillet 2014 Franchement c'est triste mais ça saute aux yeux que vous n'avez pas les mêmes attentes. Alors ouais c'est vraiment difficile à comprendre et à accepter, mais comme l'a dit chatouille vu comment tu ressens la chose c'est une personne à fuir, entre directement en SR. Si tu continues à avoir des contacts avec elle et qu'elle se comporte comme ça tu vas souffrir inutilement. Tu vas essayer de chercher des espoirs là où il n'y en a pas jusqu'à ce qu'elle se tape plein des mecs sous ton nez. Citer Topic pleurnichements : http://www.jerecuperemonex.com/forum/largue-mais-je-ne-comprends-pas-t45323.htmlJ'aimerais me sortir les doigts du c** : http://www.jerecuperemonex.com/forum/itineraire-d-un-largue-qui-aimerait-sortir-la-tete-de-l-eau-t45672.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chatouille Posté(e) le 17 juillet 2014 Partager Posté(e) le 17 juillet 2014 exactement :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carre45 Posté(e) le 17 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2014 Franchement c'est triste mais ça saute aux yeux que vous n'avez pas les mêmes attentes. Alors ouais c'est vraiment difficile à comprendre et à accepter, mais comme l'a dit chatouille vu comment tu ressens la chose c'est une personne à fuir, entre directement en SR. Si tu continues à avoir des contacts avec elle et qu'elle se comporte comme ça tu vas souffrir inutilement. Tu vas essayer de chercher des espoirs là où il n'y en a pas jusqu'à ce qu'elle se tape plein des mecs sous ton nez. exactement :( Je sais bien tout le monde me disaient de la quitte, mais je la vois pas comme quelque de mal, je lui trouve des excuses ou je me raccroche aux moments d'avant son voyage.Sinon je suis en silence radio depuis 17 jours et pas de nouvelle de sa part mise à part des likes sur Facebook.J'ai coupé son flux donc je ne vois plus ce qu'elle post ou like... Mais peut être devrais je la supprimer complètement...Merci pour vos conseils en tt cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chatouille Posté(e) le 17 juillet 2014 Partager Posté(e) le 17 juillet 2014 personne a dit que c'etait quelqu'un de mal mais oui tu as raison quand tu dis que tu lui trouve des excuses et que tu t'accroche a des souvenirs.supprime la de facebook,tu vas etre tenté d'aller fouiné et ça va te faire du mal (ce site,y'a rien de mieux pour la parano).desoler si ça te fais de la peine,c'est le fardeau de chacun ici,mais il y a des histoires ou il y a de l'espoir et d'autre ou il y en a moins,ici les gens penseront d'abord a te mettre a l'abri et apres il te conseilleront suivant ce que tu leur dis,et c'est pas toujours facile a entendre.en tout cas t'a un avenir qui t'attends,je sais pas c'est lequel mais c'est a toi de géré pour qu'il soit le mieux possible! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carre45 Posté(e) le 18 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2014 Globalement je ne souffre plus trop, je suis plus dans le questionnement et l'incompréhension, la torture vient plutôt de moi que de la perte j'ai l'impression.Comme j'ai un fonctionnement dans mes relations qui est sérieux et que je sais ce que je veux quand je m’engage, je ne comprends pas comment tout peut changer d'un extrême à l'autre comme ça a été le cas. je sais que c’est probablement une question à laquelle il y a 1000 réponses et aucune à la fois.Je suis à 2 doigts de me dire que c'est de ma faute que j’ai fait quelque chose qui a conduit à cette situation, et je ne veux pas tomber là-dedans, même si une travaille sur moi même pour accepter et pardonner et déjà en cours.Pourquoi ce sentiment de culpabilité ?Pendant la fin de son voyage la sentant s’éloigner, j’avais besoin d’être rassuré et elle a dû le sentir, j’étais mal et faible.En rentrent, elle m’a dit, que j’étais trop gentil, que je devais penser à moi.Elle m’a aussi dit qu’elle ne me méritait pas.Avez-vous des conseils pour gérer ces sentiments ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chatouille Posté(e) le 19 juillet 2014 Partager Posté(e) le 19 juillet 2014 comme je te l'ai deja dit,c'est une histoire deja vu beaucoup de fois,ce n'est pas ta faute.elle a voulu franchir l'interdit et au lieu de culpabiliser,elle y a trouver du plaisir et ça tu n'y peux rien,ça va pas chercher plus loin.des conseils? il n'y en a pas vraiment,il faut juste continuer ta vie et te dire qu'il y a encore pleins de choses qui t'attendent ainsi que de belle rencontre a faire.c'est a toi d'ecrire ton avenir,tu peux te plonger dans une fausse culpabilité et pas avancé,tu peux garder juste les bons souvenirs et continuer ou juste passer par dessus tout et t'ecrire une belle suite pour l'avenir.mais si tu as l'impression d'avoir bien fait les choses,alors ne doute pas de toi,ce serait une erreur!et une derniere chose,etre trop gentil n'est pas un defaut,bien au contraire.par contre etre un connard ouai! alors reste toi meme! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carre45 Posté(e) le 20 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2014 Merci chatouille,Je crois que je besoin d'écrire les choses pour les évacuer !!Aujourd'hui ça fait 20 jours de SR sans nouvelles... Ça me trotte un peu dans le tête !!L'angoisse du jour c'est que je n'ai jamais été dans une relations ou je ne plaisais pas. Ou j'ai été rejeté de la sorte. Je m'engage toujours dans des relations avec réciprocité et je pensais vraiment que c'était le cas vue ses dires. Finalement c'est ma première claque et véritable déception en 26 ans. Je sais que la relations a été courte mais extrêmement riche. Je vais pas parler de spiritualité mais avant le voyage on été dans un état de connexion surréaliste. Je pensais à un truc et elle m'en parlais la seconde suivante. Je me suis beaucoup interrogé sur ces choses car je ne les avaient jamais vécu avec mes autres copines... Et je pense que c'est l'une des raisons qui me ralentie pour tourner complètement la page !!Ensuite je ne comprends pas pourquoi elle a pleuré lorsque qu'elle m'a dit qu'elle me voyait plus comme un ami, qu'elle n'était pas amoureuse ??? Une explication sur cette réaction. Je me répète mais je lâche mes questions sur le forum pour les sortir de ma tête. Ça aide bc. Merci pour vous retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chatouille Posté(e) le 20 juillet 2014 Partager Posté(e) le 20 juillet 2014 si elle a pleuré c'est juste parce qu'elle sait au fond d'elle qu'elle ne te quitte pas par manque d'amour mais elle te quitte parce qu'elle doit choisir entre toi et ses envie et elle prefere te sacrifier toi.elle est pas prete a faire des concessions ni remettre en cause ses choix ou ses envies et toi tu es un frein a ça alors elle t'a sorti les excuses basique lors d'une rupture,celle qui passe le mieux et qui font le moin de mal "tu es genial mais il manque la petite flamme,tu es devenu un ami". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaud33 Posté(e) le 21 juillet 2014 Partager Posté(e) le 21 juillet 2014 Je suis en couple avec la femme de ma vie depuis bientôt 2 ans, on est propriétaires de deux apparts, on est pacsés et la prochaine grosse étape est d'avoir un enfant. Pourtant, nous nous sommes rencontrés sur un site de rencontre... Le mode de la rencontre n'influence en rien l'issue de celle ci.Attention ton témoignage me fait un peu peur : 2 ans (même 10 d'ailleurs) ne veut pas dire que tout est acquis, rien est acquis, rien. On construit, puis on casse ce qui a été construit, puis on se reconstruit et on déconstruit. NB : Heureusement que pour certains cela dure... Mais n'imagine pas que le fait d'avoir des projets communs impliquent quoi que ce soit. Beaucoup ici on des enfants (oui oui même 2 ou 3 ) , construits des maisons, ont eu les meilleurs vacances du monde, etc, et se sont fait larguer du jour au lendemain. Il peut y avoir beaucoup beaucoup d'évènements déclencheurs à une rupture, dont un bon paquet que tu ne pourras pas maitriser... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 21 juillet 2014 Partager Posté(e) le 21 juillet 2014 Je pense plus prosaïquement que la distance est un très bon révélateur d'un couple. Elle est partie un mois et à son retour, elle s'est rendue compte que tu ne lui avais pas tellement manqué... C'est dur, j'ai déjà vécu ça mais tu n'y peux rien. Un jour ou l'autre, vous auriez rompus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carre45 Posté(e) le 21 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2014 Je pense plus prosaïquement que la distance est un très bon révélateur d'un couple. Elle est partie un mois et à son retour, elle s'est rendue compte que tu ne lui avais pas tellement manqué... C'est dur, j'ai déjà vécu ça mais tu n'y peux rien. Un jour ou l'autre, vous auriez rompus. Je comprends ce que tu veux dire, mais ce qui me perturbe c'est qu'elle voulait rentrer plus tôt, elle me téléphonait pendant plus d’une heure pratiquement tous les jours et 3-4 jours plus tard j'avais plus trop de nouvelles, soudainement. Mais dans ce cas-là, pourquoi avoir ce genre d'idée de vouloir rentrer plutôt ? On ne va pas jusqu’à penser ça si je ne lui plaisais pas ou ne lui manquait pas...Je n’arrive pas à accepter l'idée que j'ai arrêté de lui plaire soudainement. Ce n’est pas possible !!! On peut ne pas prendre une distance comme ça du jour au lendemain. Il s’est passé autre chose là-bas qui a conduit à cet éloignement.Peut-être qu’elle a fait une bêtise et qu’elle ne l’assume pas et qu’elle est face à ça en restant avec moi ?Comme je n’accepte pas l’idée d’être rejeté, je crois que je cherche à voir les choses comme ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 21 juillet 2014 Partager Posté(e) le 21 juillet 2014 C'est pourtant clair, vu de l’extérieur: a un moment elle a du rencontrer un mec qui lui a plu encore plus que tu ne lui plaisais toi....et elle a du se dire qu'il valait mieux ne pas continuer avec toi puisqu'elle était finalement prête a avoir d'autres coups de cœurs rapidement dès que tu es loinTout simplementallez soigne ton égo blessé, et va de l'avant, ça n'aurait pas durer entre vous a mon humble avis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 22 juillet 2014 Partager Posté(e) le 22 juillet 2014 Tu sais, personnellement, et ce forum regorge d'histoires et de comportements similaires, je pense qu'il faut toujours se méfier quand il y a du "trop" dans les déclarations d'amour... C'est souvent le début de la fin. Combien de personnes se sont fait plaquer alors que la veille c'était des "je t'aimmmmmmeeeeeeeeee"... Je pense qu'elle t'a revu, qu'elle s'est dit "bof" (ce n'est pas péjoratif, attention), qu'elle a essayé quand même mais n'a pas réussi.Mon ex aussi m'envoyait plein de messages quand il était à l'étranger, voulait rentrer plus tôt, la veille de son retour n'avait qu'une envie, être dans mes bras. Et pourtant, deux mois plus tard, il me quittait. Parce que je ne lui avais pas manqué tant que ça et que lorsqu'il m'a vue à l'aéroport, il a dû se dire "bof"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés