blabla13 Posté(e) le 24 mai 2015 Partager Posté(e) le 24 mai 2015 c'est ce que je pense aussi à vrai dire ;) La curiosité dicte sa démarche. Simplement, je trouve cette curiosité assez mal placée et assez soudaine, même si ça doit faire un moment que ça trotte dans son esprit. Pour te dire, si on s'est quitté assez mal, mais c'est de ma faute, j'ai fait pas mal d'interdits pas très jolis, qu'avec le recul, je conçois étaient très idiots. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurore321 Posté(e) le 24 mai 2015 Partager Posté(e) le 24 mai 2015 Donc si je veux linviter a mon spectacle ac mes potes je ne le fais pas car c lui qui est cense revenir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marla Posté(e) le 24 mai 2015 Partager Posté(e) le 24 mai 2015 Donc si je veux linviter a mon spectacle ac mes potes je ne le fais pas car c lui qui est cense revenir? Tout à fait. Tu ne bouges pas et tu attends qu'il vienne vers toi. Il ne faut pas courir après les mecs, ça les fait fuir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna-D Posté(e) le 24 mai 2015 Partager Posté(e) le 24 mai 2015 Marla a raison ... Ne jamais courir apres ! L'acquis fait fuir...Quant à moi c'était une journée particulierement difficile ... Pas de nouvelles depuis 4 jours alors qu'il m'a dit le jour de la rupture qu'on resterait en contact !J'ai su par un ami à nous qu'il a perdu son grand père hier, j'aimerais lui envoyer un sms de soutien mais la raison me dit de rester en SR car apres tout ce n'est pas lui meme qu'il me l'a annoncé ... Bref je suis mal. Perdue. Et heureusement qu'il y'a ce forum ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marla Posté(e) le 24 mai 2015 Partager Posté(e) le 24 mai 2015 Marla a raison ... Ne jamais courir apres ! L'acquis fait fuir...Quant à moi c'était une journée particulierement difficile ... Pas de nouvelles depuis 4 jours alors qu'il m'a dit le jour de la rupture qu'on resterait en contact !J'ai su par un ami à nous qu'il a perdu son grand père hier, j'aimerais lui envoyer un sms de soutien mais la raison me dit de rester en SR car apres tout ce n'est pas lui meme qu'il me l'a annoncé ... Bref je suis mal. Perdue. Et heureusement qu'il y'a ce forum ! Pas évident comme situation mais je dirais un sms de condoléances et tu rentres en SR ensuite pour te reconstruire. Ne pas calculer, ne pas manipuler dans ces circonstances. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna-D Posté(e) le 24 mai 2015 Partager Posté(e) le 24 mai 2015 Merci Marla de ta reponse sauf que je suis pas du tout censé etre au courant ! C'est compliqué à expliquer mais je ne peux pas le faire car notre ami a bien insisté sur le fait de pas lui dire que je sois au courant... Il était pas proche du tout de son grand père (il était âgé, aphasique, en fin de vie depuis longtemps) mais un décès reste un deces ... Je me dis juste que si j'ai pas de nouvelles de quelques jours il y'aura une excuse... C'est quand même tres difficile... J'espère que vous tenez le coup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marla Posté(e) le 24 mai 2015 Partager Posté(e) le 24 mai 2015 Merci Marla de ta reponse sauf que je suis pas du tout censé etre au courant ! C'est compliqué à expliquer mais je ne peux pas le faire car notre ami a bien insisté sur le fait de pas lui dire que je sois au courant... Il était pas proche du tout de son grand père (il était âgé, aphasique, en fin de vie depuis longtemps) mais un décès reste un deces ... Je me dis juste que si j'ai pas de nouvelles de quelques jours il y'aura une excuse... C'est quand même tres difficile... J'espère que vous tenez le coup ! Moi je tiens le coup car je ne suis plus en mode reconquête mais je mets mon expérience au service des autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna-D Posté(e) le 24 mai 2015 Partager Posté(e) le 24 mai 2015 Merci Marla de ton aide ! C'est très altruiste de ta part d'aider les pauvres âmes éplorées comme la mienne :)J'ai tout viré de lui ce matin : photo d'identé de mon portefeuille, cadeaux et je me suis effondrée ...C'est vraiment difficile après 4 ans de relation ... surtout que cette petite voix à l'intérieur de moi (est-ce du déni ?) me dit que tout n'est pas fini ... que c'est pas possible de se quitter en s'aimant encore ! Car oui j'en doute pas, même si comme il dit, il "m'aime mais moins qu'avant, c'est moins passionnel, j'ai besoin de voir avec le temps" les actes ne trompent pas. Il était en larme sur le quai de la gare, m'a dit que j'allais lui manquer et qu'il m'oublierait jamais et qu'on resterait encore en contact... (nous vivons à distance)C'est d'autant plus difficile que de se quitter en mauvais terme je pense.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 25 mai 2015 Partager Posté(e) le 25 mai 2015 Merci hope70 :) quelle est ton histoire à toi ? Hey, mon histoire est très particulière, mais ça redonnerait assez de courage à beaucoup de personnes, j'en suis absolument certaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fleur01 Posté(e) le 26 mai 2015 Partager Posté(e) le 26 mai 2015 Tiens tiens mon ex aussi est reapparu dans ma vie. Il y a qql jours il m'a envoyé un msg pour demander de mes nouvelles, si j'avais retrouvée un nouveau job, dans quelle ville j'etais etc. Apres six mois de rupture et 2 mois de sr.Comme on est resté trois ans ensemble qu'il est parti en disant qu'il ne m'aimait plus je me dis qu'il revient en ami...j'ai tjs pas repondu j'ai peur de me rendre compte qu'il s'en tape en fait^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc2563 Posté(e) le 27 mai 2015 Partager Posté(e) le 27 mai 2015 Bonjour à vous tous! J'ai lu tout vos post est je doit dire que sa aide énormément.Voilà j'aimerais si possible vous raconter mon histoire car je suis vraiment perdu aujourd'hui et j'aimerais des avis sur ma situation.Voilà mon ex m'a quitter il y a 2 semaines, est je fait un véritable silence radio depuis 1 semaine la dernière fois que l'on c'est parler, ma dit quelle n'arriverais pas à me faire confiance sur ce que je dit, elle pense que je lui est menti alors que c'est faut, et ma clairement dit que c'était terminer que l'on ne reviendrais pas ensemble, je suis d'accord il y a pas plus claire, mais j'ai rétorquer est je lui est demander de le dire franchement dans les yeux qu'elle ne m'aimer plus est si elle étais pas heureuse avec moi, la elle me dit les yeux remplis de larmes et rouge mais il ne s'agit pas de sa. Et je suis parti triste forcément... Aujourd'hui mon frère me dit elle a laissé un commentaire sur FB hier ou avant hier qui m'a marqué: "l'inaccessible m'attire" Elle ma dit au début de notre relation quelle n'aimer pas les mecs qui lui courait après, quand elle m'a annoncer que c'était terminer j'ai bien essayer de la reconquérir sans succès, donc silence radio complet plus de message et supprimer profil FB pour ne pas être tenter. La question que je me pose est c'est la que j'ai besoin d'avis extérieur es ce que ce message selon vous veut dire quelque chose sur "moi" ou un futur next ? Désoler pour la longueur du texte est merci de vos avis! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc2563 Posté(e) le 27 mai 2015 Partager Posté(e) le 27 mai 2015 Bonjour à vous tous! J'ai lu tout vos post est je doit dire que sa aide énormément.Voilà j'aimerais si possible vous raconter mon histoire car je suis vraiment perdu aujourd'hui et j'aimerais des avis sur ma situation.Voilà mon ex m'a quitter il y a 2 semaines, est je fait un véritable silence radio depuis 1 semaine la dernière fois que l'on c'est parler, ma dit quelle n'arriverais pas à me faire confiance sur ce que je dit, elle pense que je lui est menti alors que c'est faut, et ma clairement dit que c'était terminer que l'on ne reviendrais pas ensemble, je suis d'accord il y a pas plus claire, mais j'ai rétorquer est je lui est demander de le dire franchement dans les yeux qu'elle ne m'aimer plus est si elle étais pas heureuse avec moi, la elle me dit les yeux remplis de larmes et rouge mais il ne s'agit pas de sa. Et je suis parti triste forcément... Aujourd'hui mon frère me dit elle a laissé un commentaire sur FB hier ou avant hier qui m'a marqué: "l'inaccessible m'attire" Elle ma dit au début de notre relation quelle n'aimer pas les mecs qui lui courait après, quand elle m'a annoncer que c'était terminer j'ai bien essayer de la reconquérir sans succès, donc silence radio complet plus de message et supprimer profil FB pour ne pas être tenter. La question que je me pose est c'est la que j'ai besoin d'avis extérieur es ce que ce message selon vous veut dire quelque chose sur "moi" ou un futur next ? Désoler pour la longueur du texte est merci de vos avis! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurore321 Posté(e) le 28 mai 2015 Partager Posté(e) le 28 mai 2015 Quand vous dites que les ex reviennent en general, on est d'accord c'est dans les situations où l'ex en question ne vous a pas rayé de sa vie? Soit y a un sr qui est fait mais l'ex en question ne vous a pas supprime de facebook, ne vous ignore pas, ne vous adresse plus la parole ou autre? Car moi c'est le cas et du coup je pense qu'effectivement il ne reviendra jamais.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 28 mai 2015 Partager Posté(e) le 28 mai 2015 Bonjour@Marc: à propos de ta question, je dirais simplement "et alors?" que ce soit pour toi ou pour un autre, la situation ne changera pas au vu de ces quelques mots.Si vraiment cela te concerne, tu le sauras bien assez tôt, le seul problème c'est que tu vas rester dans l'attente...@Aurore : je pense que tu as la réponse dans ta question ...Ceux qui reviennent sont forcément ceux à qui il reste certains sentiments (ou les girouettes qui reviennent uniquement pour mieux repartir).Si la personne ne donne plus signe de vie, c'est qu'il y a une bonne raison à cela Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc2563 Posté(e) le 28 mai 2015 Partager Posté(e) le 28 mai 2015 Merci pour cette réponse Kakahuet et c'est vrais que je risque d'être dans l'attente et je n'arriverais pas âme sentir mieux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés