Aller au contenu

les ex reviennent toujours...en général...

Éloïse

Messages recommandés

• Réponses 191
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

On commence à être des cas désespérés nous... Je craque tous les jours en ce moment, c'est lourd.

non moi ca va normalement meme si j´y pense souvant mais c´est aujourdhui que ca va mal donc je me réfugie sur le forum et je cherche des solution meme si il n´y en a peut etre pas ...

moi non plus :(

mais bon des longues relation c´est normal que ce ne soit pas facil à oublier et les sentiments c´est difficile de les faire changer ..

Peut etre qu´ils reviendrons ..mais pour le moment ca ne se fait pas et ca commence a me peser -_-

Eloise, oui je suis en SR strict depuis un mois. Je ne lui réponds pas vu qu'il ne me contacte pas!

Et je sais qu'il ne le fera pas. En un mois je ne sais pas si il a pu débroussaillé tout ça vu que je ne peux pas avoir de nouvelles sauf de sa meilleure amie... Et justement je compte l'appeler avant de reprendre le contact pour voir ou il en est et ne rien brusquer car je sais qu'il y a 3 semaines il était fermé comme une huître ...et je pense que le fait que je le comprenne, je comprends tres bien maintenant pourquoi il y a eu rupture et j'y travaille quotidiennement... C'est quelqu'un de seul et je pense que le fait que je le comprenne sincèrement et ne le laisse pas tomber peut amener à une solution ...qu'en penses tu?

Une amie qui s'est fait larguée il y a un mois un peu près s'est trouvé quelqu'un d'autre (un gars qui était en couple en plus...) bref et elle m'a sortie que moi contrairement à elle je n'avançais pas et que c'était pas normal, euh vui ?

Pfff chacun vit son deuil à sa manière... Peut-être qu'elle n'était pas vraiment attaché à son ex et que la rupture lui fait du bien ou peut-être qu'une fois que sa nouvelle relation se sera essoufflée elle vivra vraiment son deuil, qui sait ! Quand on saute des étapes parfois le passé revient nous hanté !!

http://nsa33.casimages.com/img/2014/04/25/140425091142327342.png

La plupart des gens que je connais (et qui connaissent aussi mon ex) me disent que c'est une bonne chose, que je n'ai rien perdue. Quelqu'un m'a même félicité lol, comme si je venais de lui annoncer mon mariage !! Pour ma meilleure amie (celle qui le connait depuis aussi longtemps que moi) ne veut plus entendre parler de lui et quand j'ai le malheur d'en parler elle me dit de passer à autre chose, que le meilleur est à venir. Oui, peut-être mais je suis pas encore rendu là dans ma tête (et encore moins dans mon coeur) alors est-ce que je peux vivre mon deuil et prendre le temps qu'il me faut, moi, pour tourner cette foutue page ?!?! Du coup, je n'ai plus personne (à part ce forum) pour en parler !
http://nsa33.casimages.com/img/2014/04/25/140425091142327342.png

Imagine il y a pire, je l'ai quitté croyant ne plus l'aimer après un événement qui m'a déçu 3 mois plus tôt après de nombreuses explications, donc je l'ai quitté en mode : il est pas fait pour moi, faut qu'on arrête là. Tous mes amis me disent qu'ils ne comprennent pas ce que je lui trouve que ça soit physiquement ou mentalement, c'est une vraie limace. En plus il est sorti avec une fille 2 semaines après, il s'est mal comporté post-rupture cassant son image de petit ange, le seul truc que je trouve bien chez lui. Pourtant je suis toujours là en train de penser à lui, en train de pleurer pour lui. Mais pppppppoooooooourquoi bordel. A croire que j'aime ça, je dois être masochiste au fond.

C'est normal IamWeak ^^ nous sommes attachées, tout simplement et notre égo en a pris un coup aussi faut le dire. Certains amis aussi m'ont dit : nan mais il était vilain.. mdrr. Je sais qu'il n'était pas fait pour moi mais malgré tout je pense non stop à lui , je ne me l'explique pas , cest moitié chimique :lol: