yasaleva Posté(e) le 16 juillet 2014 Partager Posté(e) le 16 juillet 2014 Moi il m'a appelé la veille en me disant je viens récupérer quelque chose qui me tient à coeur, je viens , je viens , je viens DEMAIN!Au téléphone il était même très sympathique, notre complicité se ressentait ..A partir de ce jour là et jusqu'à aujourd'hui plus aucunes nouvelles, çà fait 2 mois..WTF??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scream Posté(e) le 16 juillet 2014 Partager Posté(e) le 16 juillet 2014 A partir de ce jour là et jusqu'à aujourd'hui plus aucunes nouvelles, çà fait 2 mois..WTF???Oh bah tu sais, une fois j'avais proposé à mon ex d'aller boire un verre et elle avait accepté et puis finalement je n'ai jamais donné suite ^^Tout ça pour dire, qu'entre ce que disent les gens et ce qu'ils font, il y a tout un monde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yasaleva Posté(e) le 16 juillet 2014 Partager Posté(e) le 16 juillet 2014 Oui je vois çà! Je ne cherche même plus à comprendre ,j'ai foutu ses affaires à la poubelle :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scream Posté(e) le 16 juillet 2014 Partager Posté(e) le 16 juillet 2014 Oui je vois çà! Je ne cherche même plus à comprendre ,j'ai foutu ses affaires à la poubelle :)Bah comme ça, la question est réglée! lol ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxxx62 Posté(e) le 16 juillet 2014 Partager Posté(e) le 16 juillet 2014 Comme quoi entre les paroles et les actes, le fossé est énorme ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacques Posté(e) le 16 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2014 Mdrrr...j'ai la suite dans le forum reconquête:Voir ---> Mode reconquête activé..des conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés