Aller au contenu

Help ! Tout est fini. Je ne reconnais plus mon ex, c'est une VRAIE PN! :(


Messages recommandés

questions qui reste en suspente.

 

J'aime bien cette image...

Des questions en suspens flottent dans un immobilisme pâteux, une interrogation végétative, et finalement s'évaporent dans l'air comme le parfum de la belle qui n'imprègne plus les murs de la salle de bains...

Par contre, tes questions en suspente s'inclinent d'abord doucement, se rassemblent par l'action de la gravité, avant de dévaler les pentes de ton esprit comme les gouttes de pluie sous l'orage, inondent les tuiles, débordent les gouttières, gonflent les cours d'eau, les fleuves et rejoignent le grand large, ajoutant au mystère du monde et des océans, les questions toutes personnelles de ta petite âme en souffrance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 172
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est exactement comme tu le décris.


Elles sont accrochées à des suspentes comme dans un grenier trop pleins de souvenirs, puis des fois, j'ouvre la fenetre de ce grenier et certaines questions partent d'elles mêmes, d'autres sont trop " lourde " pour voler...


De toute façon, c'est du passé, mais c'est vrai qu'a chaque début de mois, les cauchemars reviennent, et même si maintenant je sais que c'était une très mauvaise personne, je regrette de ne pas avoir agit plus tôt. J'ai tellement honte de ne pas avoir vu tous les signes avant coureur.


C'est comme ça, ça a été, 3 ans quand on aime, ça ne s'efface pas en quelques semaines, même si c'était vraiment pas la bonne personne :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Sid,


Je pensais avoir tout lu en histoires sur ce site, mais là... la tienne... c'est hard.

J'ai donc un peu vécu, pas de façon aussi extrême quand même, le même genre de chose depuis le début de l'année et cela s'est arrêté récemment (de sa part).


Perverse Narcissique Manipulatrice.


Trois lettres qui résonnent en moi désormais. Ayant lu un dossier qu'on m'a envoyé là-dessus... Manquait que le prénom de mon ex sur la couverture. J AI HALLUCINE. Tous les exemples, précis, elle me les avait fait.


Tout comme tu dis, débuts parfaits, idile merveilleuse, on fait des projets... mêmes goûts, je me suis même dit "c'est pas possible, va bien y avoir un loup ou quelque chose...."


C'est vite arrivé effectivement. Elle vivait chez moi, enfin, dormait chaque soir... Au début ne foutait rien (à part la cuisine mais normal elle adore ça donc ca la gênait pas). Ne payait évidemment rien sauf quelques courses histoire de faire genre... Et n'oubliait JAMAIS de dire le prix des courses qu'elle avait acheté genre "t'as vu hein, j'ai acheté 50 euros de courses...). (par contre à côté se payait plein de fringues hors de prix, no blem quoi).

De mon côté, sorties, restos... à 90 % payées par ma pomme. Il y a une réelle manipulation financière, il faut le savoir.


Ensuite, j'ai appris qu'elle avait été raconter des trucs pas possibles dans mon dos (très graves pour la réput, des choses fausses évidemment). Dragué des mecs devant moi.... des grosses colères, m'a quitté 5/6 fois en hurlant pour revenir la bouche en coeur (et moi comme un con bah... amoureux hein...)

Mais ce qui me fait mal en lisant ton truc, c'est l'histoire qu'elle S... un mec le jour-même où elle t'as plaqué.


Un jour, au resto un soir, elle m'a sorti un truc que je n'ai pas apprécié (en gros elle bavait sur une ex à moi qu'elle ne connait même pas... mais qui est restée une bonne amie à moi). Bref, ca m'a saoulé, je suis rentré seul.

Le lendemain j'apprend qu'après, bah s'en foutait de notre engueulade, l'est allée en boite jusqu' à 5h...

Tout ça pour dire que je n'ose même pas imaginer le nombre de fois où j'ai dû, en plus, être trompé dans cette relation.


D'ailleurs lol, un jour, ca faisait genre 3 semaines peut-être qu'on était ensemble et on va en boite tous les deux après un resto. Elle danse, normalement. J'étais au bar, et là une femme vient me voir et me demande "c'est ta nana ?" Alors je répond oui. et là elle a fait une moue de la bouche.... genre "dégage là". Comme quoi dois y avoir du passif... Bref.


Ces nanas là n'ont aucun état d'âme. Te disent sans arrêt "c'est pas grave" et ne vivent que pour elle. Elles n'aiment pas, mais veulent posséder. Quand elle revenait chez moi, pour calmer le jeu, elle faisait le ménage, mes machines, tout ! Me disait je t'aime, parlait mariage... un amour.

Et au bout de quelques jours, ca repartait, elle rentrait tard et genre "je fais ce que je veux, c'est comme ça je changerais pas." Et le lendemain, vlan, se rebarrait.... 8 mois comme ça.


De plus la mienne est comme la tienne, elle peut être très extravagante, regardez moi, je suis la plus belle.... et pas farouche si elle le veux, pour me rendre dingue. Bref, aux soirées, tu ne pouvais pas la louper car très belle nana foutue au pinceau en plus, grande... robe moulante. Le nirvana forcément, et elle le sait la garce.


Donc ouais, au fil des mois, la relation s'appauvrie, tu ne te sens pas "bien", elle n'envoit que peu, ou pas de sms dans la journée (moi j'avais jamais rien...), tu penses beaucoup à elle, tu sens que c'est toi qui aime davantage qu'elle, moi je me sentais soumis en fait, alors qu'elle était super bien de son côté. Elle disait souvent MOI JE, et non "NOUS"...

Je "subissais" ma relation, il n'y avait plus la complicité du début, ni l'enthousiasme. Parfois je dormais mal, alors qu'elle écrasait sans soucis à côté de moi. On se sens rabaissé en permanence, elle se foutait de ma gueule parfois devant mes amis, et pas vraiment genre "humour", mais plutôt piquante quoi. D'ailleurs AUCUN de mes amis ne pouvait la sentir (ce sont des gens large d'esprit et cool pourtant...). Ils la trouvaient vulgaire, me disait que j'étais à ses pieds, qu'ils ne me reconnaissaient plus, qu'elle était avec moi en "attendant mieux"...


Un jour même elle me sort "de toute façon qu'est ce que t'as à m'offrir ?" ... des phrases qui résonnent ensuite, qui interpellent, des signaux d'alerte évident, mais on tourne les yeux... on se dit qu'elle changera, qu'on l'adore... ERREUR.


Et viens le jour où c'est le dernier yoyo. Un matin, après un super week-end à deux (pour une fois...) Bah elle me sort au petit dej qu'elle ne m'aime pas. Cette fois j'ai voulu agir, et non plus subir.Sachant qu'elle allait encore me faire le coup de revenir.

Deux jours après je lui ramenais toutes ses affaires sans la prévenir (car m'en avait foutu pas mal chez moi quand même, récup mes clefs qu'elle avait gardé évidemment, la virait de fbook.... la totale. C'est en gros moi qui l'ai quitté finalement. D'ailleurs elel etait très vexée quand j'ai tout ramené. Elle n'a rien dit...


Et plus jamais de news (depuis un mois en gros). Enfin si, je suis passé la voir au bout de deux semaines comme ça, à son taf 5 mn, car j'étais dans la même rue pour autre chose, et là bah rien, elle était silencieuse, me souriait, mais au fond rien à secouer, d'ailleurs moi ca ne m'a trop rien fait. Elle a juste eu le temps de me dire qu'elle avait fumer plein de pétards tout le week end.... elle sait que j'ai horreur de ça, me l'a dit exprès... bref, très intéressant quoi. Ca montre le niveau.


Il y a le coeur, et la raison, moi là, au bout d'un moment, c'est la raison qui l'a heureusement emporté.


Je pense à elle bien sûr, mais je pense surtout avoir été sali, humilié, et surtout je pense à tout ce que je ne sais pas (et que je ne préfère pas savoir même si je le saurais un jour forcément). Avec tout ça, il n'y a pas de regret à avoir, tu dois te dire ça, ca t'aidera à "avaler la pilule" si je puis dire.


Mais je comprend, le sentiment d'avoir été blousé, d'y avoir "cru", être trompé, pris pour un con en fait disons-le, bah ca flingue ouais. Et surtout de voir la totale ignorance de la nana ensuite, qui encore quelques jours avant te disait "mon amour"....


Triste humanité tout ça.


Courage mec et passe à autre chose, n'alimente pas le feu avec ce genre de tarée... Elles n'attendent que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Thomas.


De toute façon ça fait plus de 100 jours, et le derniers sms ( 5 au total ) date du 20 juin, et le seul et unique mail sans réponse date du 18 juillet. Après je me suis pris deux plaintes qui n'ont jamais pu aboutir, et de mon coté une main courante pour me protéger, puisque tu l'as compris elle m'a fait une telle réputation dans mon dos, que ça commençait à me détruire psychologiquement.


Je suis pourtant un homme " intelligent ", 30 ans, mais c'est la 1er fois que je me suis senti aussi " vidé " et depuis quelques semaines je me fais aider. Je commence seulement à comprendre dans quel marasme j'étais tombé.


Notamment le coté perversion de la relation, et du personnage.


Dans ce que tu écris il y a beaucoup de choses vraies, j'essayerai de répondre à certaines phrases et même si elle a des " traits " d'une PN, elle me fait surtout penser à une sacré manipulatrice.


-Un vrai/e PN, n'a qu'a seul but, considérer l'autre comme un objet, un animal qui est a ses botes, via le biais d'un dialogue unilatérale, beaucoup de mensonges, de manipulation, et surtout de perversion ainsi qu'une jalousie ( matériel, physique, mentale, etc )

N'ont aucune empathie, ni aucun sens morale, toujours dans l'interprétation, la manipulation et le narcissisme.

La finalité c'est de détruire l'autre, de le vampiriser et de la faire culpabiliser afin de te faire passer pour un bourreau et le PN, une pauvre victime.


-Je n'oublierai jamais le regard de folle qu'elle a eu, le fait qu'elle voulait me taper dessus avec une barre, et détruire ma voiture.

tout comme ma question, typique face à un PN : " mais qui es tu ? je ne te reconnais plus "


Avec du recul, et les 3 ans qui se sont écoulés, j'aurais du voir des phrases/ comportement alertes qu'elle a eu dès le début.


Quand à toutes les saloperies qu'elle a dit pour me faire culpabiliser, j'ai appris il y a peu qu'on appelle ça chez les PN, le mécanisme de 'identification projective"

C'est à dire, reporter sur l'autre ( moi ) leur propre échec car j'ai su la démasquer sur la fin.


J'ai volontairement moins écrit sur ce poste depuis quelques semaines, car j'ai vraiment honte de ce qui c'est passé.

Je crève d'envie de lui demander des explications, ou d'avoir des excuses de sa part, mais je dois absolument rien faire.


De toute façon aujourd'hui elle est à 500km, elle vampirise déjà un autre mec, exactement de le même façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà, tu n'as pas à avoir honte. T'y a cru, c'est pas de ta faute. Je sais que ça blesse malheureusement.


Moi j'ai eu honte devant pas mal d'amis. Elle coupait la parole à tout le monde pour recentrer le débat sur elle "je sais tout..."


Et passé les 3 verres de rouge, je ne te raconte pas l'hystérique.... Je passais mon temps à lui prendre le bras, elle était insortable en soirée, elle m'envoyait chier dès que je lui disait de se calmer.

Une fois on a failli se battre...

Tu dis très justement "on est un objet". C'est exactement ça. Elle m'a coupé de certains amis, m'a foutu la mer... pas mal de fois à pas mal de soirées où je l'ai emmené (notamment allumer le mec de la nana qui nous recevait), j'ai tout eu...


Et là je suis sûr qu'elle a déjà une autre victime. Seul une fiotte se fera avoir. Un mec de 40 ans, qui sera tout happy d'avoir une bombe avec lui. Elle pourra faire ce qu'elle voudra, et sera heureuse et restera avec le mec tant que celui-ci ne bronchera pas. (son mec d'avant mois c'était ca....).


Des mensonges oui, je réalise que j'ai du en avoir des tombrées... et je reste persuadé que j'ai été cocu à de nombreuses reprises. Ca c'est rude.

Mais le pire, c'est que je vais pas tarder à la croiser dans un bar ici (je vis dans une petite ville et forcément, on se croise souvent avec les mêmes gens). Et bien si je la croise, qu'elle est pétée (comme souvent sur les minuits, tient pas l'alcool...), je peux t'assurer qu'elle va me sauter dessus. "oohhhhh mon chérie...."

Bah non. Je dirais hello, je sourirais, mais cela s'arrêtera là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tain mais on est vraiment des quiches à choisir les filles bardées de problèmes.


Et pourquoi c'est toujours les filles jolies qui sont bardées de problèmes ? On se laisse séduire par l'emballage et paf on se retrouve avec un truc qui te détruit l'existence.


Des fois je me dis que je devrais me méfier des filles trop jolies, ca cache quelque chose de sombre à l'intérieur, j'etais fou amoureux de mon ancienne copine que je trouvais magnifique et surtout avec qui je partageais tout mais peut être que c'etait trop idyllique ...

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/dans-le-brouillard-totalement-t43770.html

"Ignorance is bliss"

"Never give up, never surrender !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Et pourquoi c'est toujours les filles jolies qui sont bardées de problèmes ? On se laisse séduire par l'emballage et paf on se retrouve avec un truc qui te détruit l'existence.



Je te rassure Karma ;) toutes les jolies filles n'ont pas que des problèmes ;) j'ai eu des relations plus ou moins longues avec des nanas pas mal du tout.

Elle ont privilégié leurs vies professionnelles, tout à leur honneur. J'ai gardé de très bon contact avec certaine. :)


En revanche avec le recul, concernant mon ex, on peut pas dire que ce soit un canon, certes c'était une grande brune, cheveux très long, ronde , très/trop sexy ( 1m76 pour 75/80kg ) et qu'aujourd'hui elle a retrouvé ses 120kg..

Par contre, très charismatique, séductrice, perverse....



Thomas, évite de te pauser trop de questions, c'est du bouffe cerveau . :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, très charismatique, séductrice, perverse....
Avec une fourchette entre 80 et 120 kilos pour 1m76, elle a intérêt, oui ...


Surtout si on y ajoute ce que tu écris d'elle plus haut (boutons, plaques dans le dos, vénale, robe très courte, bas nylon visible, pas de culotte, talons de 10 cm, et suce n'importe qui en soirée).


En somme, un tapin à 3 balles sous la forme d'une truie d'1m86 en talons qui flotte entre 80 et 120 kilos et se fait partouzer en voiture sur des sites de construction. Je sais déjà pas comment t'as réussi à t'y coller. T'as le coeur bien accroché, mon con. Respect.

"La perversion de la cité commence par la fraude des mots."


-------


BRAYAN FAN #1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas faux pour la tapin à 3 balles lol enfin version XXXL qu'elle est devenue. Je la laisse dans sa merde de toute façon. :-Party

De toute façon elle a trouvé une autre proie, un boxeur, il est déjà parfait, l'homme de sa vie etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, très charismatique, séductrice, perverse....
Avec une fourchette entre 80 et 120 kilos pour 1m76, elle a intérêt, oui ...


Surtout si on y ajoute ce que tu écris d'elle plus haut (boutons, plaques dans le dos, vénale, robe très courte, bas nylon visible, pas de culotte, talons de 10 cm, et suce n'importe qui en soirée).


En somme, un tapin à 3 balles sous la forme d'une truie d'1m86 en talons qui flotte entre 80 et 120 kilos et se fait partouzer en voiture sur des sites de construction. Je sais déjà pas comment t'as réussi à t'y coller. T'as le coeur bien accroché, mon con. Respect.

ahah j'adore. Ca me rappelle un ricardo.. ou roberto, je sais plus, croisé(e) un soir peu voluptueux, à 2 grammes, avec des potes, Porte d'Auteuil....

Pas de regrets à avoir, Sid, tu etais une erreur de casting.

Ne pleure pas celui que tu as perdu, réjouis toi de l'avoir connu...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus difficile dans une rupture avec un PN ce sont toutes ces questions qui restent sans réponses...

La douleur est là, avec qui j'ai été, était elle sincère? faut croire que non tout était calculé. prévu, contrôlé.

Avec le recul, les réalités qui explosent, j'ai encore des sentiments pour cette nana et ça me soul.


Mais je dois me mettre dans le crane, que cette nana était jalouse que je sois heureux, jalouse qu'elle m'apporte du bonheur, jalouse de l'amour que je lui portais.

C'est sacrément tordu. :( :arrow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Articles du blog en lien avec ce sujet

×
×
  • Créer...