Aller au contenu

Help ! Tout est fini. Je ne reconnais plus mon ex, c'est une VRAIE PN! :(

Messages recommandés

merci à vous deux.

Je la laisse fuir, me cracher dessus, mentir, détruire notre relation, ses/nos souvenirs, me critiquer au près de sa famille, de ses nouveaux amies/s.

ça ne sert à rien de prouver quoi que ce soit, quand une personne se ment à soi même, qui ne se remet pas en question, se place en victime...

Je dois fuir, faire mon deuil, ne plus jamais entendre parlé d'elle, digérer/oublier cette histoire de 3 ans.

Vietnam onnnnnnnnnnnn!

• Réponses 172
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ce soir... Je ne comprends pas, elle me manque, putain d'addiction.... :'(

Et ca risque de durer encore pas mal de temps comme ca il faut accepter que cela risque d'être un peu long mais je pense qu'au final on arrivera à s'en sortir.

Pour ma part je tente une relation actuellement et je ne sais pas si c'est la meilleure idée, je pense qu'il faut peut être s'accorder un peu de temps pour pouvoir ensuite aimer quelqu'un d'autre.

Quoi qu'il en soit pour arriver a se sevrer d'une addiction il faut à tout prix s'en eloigner le plus possible et il faut s'y tenir donc courage soit fort et résiste aux envies de contact.

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/dans-le-brouillard-totalement-t43770.html

"Ignorance is bliss"

"Never give up, never surrender !"

Merci karmacode

De toute façon comme je le disais en page 4 elle a déposé une main courante contre moi....

Elle a eu plusieurs next...

je dois oublier une relation dans laquelle je me suis beaucoup investi....

Cest vraiment comme si mon ex était morte, quelle a joue un jeux avec moi.. Et le plus difficile a digérer cest cette rupture tres brutale, immature, méchante...

Chacun fait comme il peut pour panser sa plaie mais moi je ne suis pas adepte des relations pansement.

Je préfère prendre le temps de m'apprivoiser à nouveau, de traverser ma peur du célibat et de la solitude en mettant l'accent sur mon besoin de reconstruction.

Sid, je suis comme toi. Il affiche son bonheur sur facebook, est plus que jamais heureux et parle d'elle en terme de belle personne exceptionnelle. Nous avons tellement de personne en commun, imagine la honte et l'humiliation que je vis aux yeux de tous.

Pense à moi, nous sommes dans la même ville lui et moi. Nous allons exercer la même profession, nous sommes appelés à nous croiser. Comment te dire euh... donc je compte sur le temps pour m'aider à vraiment accepter tout cela.

"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui viennent les sources de la vie" (Proverbes 4.23).

http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/attaque-mon-4ieme-mois-rupture-toujours-aussi-mal-t45810.html#p916764

Sid, je suis comme toi. Il affiche son bonheur sur facebook, est plus que jamais heureux et parle d'elle en terme de belle personne exceptionnelle. Nous avons tellement de personne en commun, imagine la honte et l'humiliation que je vis aux yeux de tous. .

D'où l'intérêt de supprimer les ex de FB, non ? :)

ça été fait au début de la rupture.

C'est quelqu'un qu'on a en commun qui m'a fait état de cette réalité.

J'ai donc à nouveau plongé

"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui viennent les sources de la vie" (Proverbes 4.23).

http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/attaque-mon-4ieme-mois-rupture-toujours-aussi-mal-t45810.html#p916764

De se faire du mal, il faut passer a autre chose... Et surtout tout supprimer des moteurs sociaux!

Concernant le manque physique ( intime avec votre ex ) comment faite vous pour gérer ce manque psycologiquement parlant?

:oops: :cry:

Ce soir... Je ne comprends pas, elle me manque, putain d'addiction.... :'(

Idem pour moi :( malgré tout ce que je sais (il cherche à rencontrer quelqu'un vu sa présence sur un site de rencontres :( ) ben, j'arrive pas à passer à autre chose !!!!

Trop conne je suis !!!!!!!!!!!!!!!!!!! pfffffffffffffffffff, je m'énerve

Je ne sais pas pourquoi on reste dans cet etat d'attente alors qu'on sait que tout est mort...

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...