flore33 Posté(e) le 23 août 2015 Partager Posté(e) le 23 août 2015 Coucou petit cœur je viens de lire ton témoignage qui me laisse un peu d espoir !Comment va votre couple aujourd'hui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pourquoi67 Posté(e) le 23 août 2015 Partager Posté(e) le 23 août 2015 Si vous vous êtes remis ensemble c'est que vous avez encore des sentiments l'un pour l'autre mais lorsque les sentiments ne sont plus réciproque tout ce qui nous reste c'est d'oublier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flore33 Posté(e) le 23 août 2015 Partager Posté(e) le 23 août 2015 Pas de sentiments ou peur de l engagement ? C est compliqué de faire la différence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pourquoi67 Posté(e) le 23 août 2015 Partager Posté(e) le 23 août 2015 Si la personne vous dis je ne t'aime plus ou je n'ai plus les même sentiments il n'y a pas de doute à avoir faut tourner la page car lui a déjà tourné la page. Faut pas se voiler la face sur 100% de rupture 2% se remette ensemble et c'est souvent parce qu'il s'aime encore c'est la seul raison pour que certain se remette ensemble si tu regardes bien sûr ce forum très peu retrouve leur ex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flore33 Posté(e) le 23 août 2015 Partager Posté(e) le 23 août 2015 Moi il me dit ne pas savoir où il en est ... Sur j ai été parfaite ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés