Papillon_rose Posté(e) le 4 août 2014 Partager Posté(e) le 4 août 2014 (modifié) , Modifié le 2 octobre 2014 par Papillon_rose "Les êtres humains sont comme des arbres mal plantés, ils ne tiennent debout que s'il y en a un pour soutenir l'autre.""Car on croit toujours aux doux mots d'amour quand ils sont dits avec les yeux" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papillon_rose Posté(e) le 4 août 2014 Partager Posté(e) le 4 août 2014 (modifié) : Modifié le 21 septembre 2014 par Papillon_rose "Les êtres humains sont comme des arbres mal plantés, ils ne tiennent debout que s'il y en a un pour soutenir l'autre.""Car on croit toujours aux doux mots d'amour quand ils sont dits avec les yeux" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams61 Posté(e) le 4 août 2014 Partager Posté(e) le 4 août 2014 Quel serait l'interet d'etre avec quelqu'un quand t'as rien a decouvrir rien pour t'emmerveiller? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papillon_rose Posté(e) le 4 août 2014 Partager Posté(e) le 4 août 2014 (modifié) yv Modifié le 2 octobre 2014 par Papillon_rose "Les êtres humains sont comme des arbres mal plantés, ils ne tiennent debout que s'il y en a un pour soutenir l'autre.""Car on croit toujours aux doux mots d'amour quand ils sont dits avec les yeux" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams61 Posté(e) le 4 août 2014 Partager Posté(e) le 4 août 2014 de toute facon dans ces moments de doutes toute information exterieur ne fera que rendre sa reflexion plus difficile, car il sait pas mesure l'impact des infos, pourrait croire a une manipulation, il n'a pas de socle solide pour avoir son libre arbitre sur ce qu'on lui dit.Il faut le laisser seul dans sa tete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papillon_rose Posté(e) le 4 août 2014 Partager Posté(e) le 4 août 2014 (modifié) Ra Modifié le 2 octobre 2014 par Papillon_rose "Les êtres humains sont comme des arbres mal plantés, ils ne tiennent debout que s'il y en a un pour soutenir l'autre.""Car on croit toujours aux doux mots d'amour quand ils sont dits avec les yeux" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papillon_rose Posté(e) le 5 août 2014 Partager Posté(e) le 5 août 2014 (modifié) : Modifié le 21 septembre 2014 par Papillon_rose "Les êtres humains sont comme des arbres mal plantés, ils ne tiennent debout que s'il y en a un pour soutenir l'autre.""Car on croit toujours aux doux mots d'amour quand ils sont dits avec les yeux" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papillon_rose Posté(e) le 7 août 2014 Partager Posté(e) le 7 août 2014 (modifié) : Modifié le 21 septembre 2014 par Papillon_rose "Les êtres humains sont comme des arbres mal plantés, ils ne tiennent debout que s'il y en a un pour soutenir l'autre.""Car on croit toujours aux doux mots d'amour quand ils sont dits avec les yeux" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papillon_rose Posté(e) le 8 août 2014 Partager Posté(e) le 8 août 2014 (modifié) " Modifié le 2 octobre 2014 par Papillon_rose "Les êtres humains sont comme des arbres mal plantés, ils ne tiennent debout que s'il y en a un pour soutenir l'autre.""Car on croit toujours aux doux mots d'amour quand ils sont dits avec les yeux" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heart-in-Pieces Posté(e) le 9 août 2014 Partager Posté(e) le 9 août 2014 Oui c'est positif mais à quel moment aura-t-il peur de te perdre si tu disposes à chaque fois qu'il veut te voir ?Il n'aura jamais peur, tu seras toujours "sous le coude". Désolé pour cette expression horrible mais elle exprime bien le truc je trouve. J'ai récupéré mon chéri ! Résumé ici => http://www.jerecuperemonex.com/forum/j-ai-enfin-recupere-mon-ex/retrouve-mon-cheri-pour-bon-espere-t46663.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papillon_rose Posté(e) le 9 août 2014 Partager Posté(e) le 9 août 2014 (modifié) ; Modifié le 21 septembre 2014 par Papillon_rose "Les êtres humains sont comme des arbres mal plantés, ils ne tiennent debout que s'il y en a un pour soutenir l'autre.""Car on croit toujours aux doux mots d'amour quand ils sont dits avec les yeux" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papillon_rose Posté(e) le 12 août 2014 Partager Posté(e) le 12 août 2014 (modifié) : Modifié le 21 septembre 2014 par Papillon_rose "Les êtres humains sont comme des arbres mal plantés, ils ne tiennent debout que s'il y en a un pour soutenir l'autre.""Car on croit toujours aux doux mots d'amour quand ils sont dits avec les yeux" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papillon_rose Posté(e) le 16 août 2014 Partager Posté(e) le 16 août 2014 (modifié) : Modifié le 21 septembre 2014 par Papillon_rose "Les êtres humains sont comme des arbres mal plantés, ils ne tiennent debout que s'il y en a un pour soutenir l'autre.""Car on croit toujours aux doux mots d'amour quand ils sont dits avec les yeux" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soleil85 Posté(e) le 16 août 2014 Partager Posté(e) le 16 août 2014 je pense qu'il regrette ce qu'il a fait et il sen veut alors se met de la distance volontaire par rapport atoi car il sait qu'il te fait souffrir...mon conseil est qu'il a besoin de temps, pour placer toutes ces cartes la dans sa tete...laisse le temps au temps et surtout je pense que de couper les ponts pendant un moment te poruvera s'il fait du travail...autrement comment peut il se rendre compte que tu lui manque si vous tomber dans cette case damis qui se donne des nouvelles a tous les jours ou souvent .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papillon_rose Posté(e) le 16 août 2014 Partager Posté(e) le 16 août 2014 (modifié) : Modifié le 21 septembre 2014 par Papillon_rose "Les êtres humains sont comme des arbres mal plantés, ils ne tiennent debout que s'il y en a un pour soutenir l'autre.""Car on croit toujours aux doux mots d'amour quand ils sont dits avec les yeux" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés