Aller au contenu

Un ex peut-il vraiment revenir ?

Crazou

Messages recommandés

• Réponses 41
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• 3 semaines après...

bonjour,

Le mien m'a quitté y'a 3 mois pour la 2ème fois. Déjà lors de la première rupture il me disait qu'il n'avait plus les mêmes sentiments puis quand on s'est remis ensemble, les sentiments sont revenus et depuis qu'on est séparé, il dit ne plus avoir de sentiments, pourtant il dit aussi réfléchir à nous 2. Il me contacte assez souvent certes pour des besoins hormonaux mais aussi pour prendre de mes news.

• 2 semaines après...

Bonjour voicii mon témoignage

Moi je suis la maîtresse !!!! Il y a 8 mois il ma dragué car n'était plus bien ds son couple certainement. Pour moi il n'étais pas question de quoi que ce soit car il était en couple. Et puis a force d'acharnement de sa part j'ai succombé car il ne m'était pas indifférent.

Nous avons entretenu une relation adultère pdt 3 mois jusqu'au jour ou il ma dit qu'il quittait sa compagne. Ils n'ont pas d'enfant ni Marie mais on 10 ans de vie commune. Je lui ai ddé s'il était sur de lui. Qu'il ne fallait pas se précipite ... J'étais partagé entre joie et peur car il était a fond amoureux de moi et me disait que c'était définitivement fini avec sa compagne.

Il a pris un appart a déménager et on s'est vu chez lui chez moi en week end a droite a gauche pendant 2mois 1/2. Et puis la semaine dernière j'ai senti un vide. On devait partir 15 jours en vacances. Et jeudi il l'annonce qu'on ne va pas pouvoir poursuivre ensemble!!!!!par messanger !!!!!

Le ciel me tombe sue la tête. Il avait conservé un contact avec sa compagne. On s'est vu hier et il me dit quelle lui manque. Je suis dépité. Car je n'ai pas voulu cette situation et je souffre affreusement. Je me demande comment on peut changer ces sentiments comment il peut être sur de ne plus aimer sa compagne alors qu'il me disait que depuis 1 an il ne se passait plus rien entre eux. Comment il peut me dire qu'il est dingue de moi Qu'il mette tout en œuvre pour la quitter. Et qu'au bout du compte il se rend compte qu'il ne m'aime plus mais sa compoagne oui!!!!'

Il me dit qu'il espère la retrouver et retrouver leur amour comme leurs première année

Comment peut on retrouver ces sentiments 10 ans après. Comment vous mesdames pouvez vous reprendre votre homme qui vous quitte pour une autre et revient. Comment peut être l'ambiance. C'est pas possible que ça soit comme avant !!' Il doit y avoir de la rancune

Nous on s'est séparé 3 fois, 2 fois il est revenu mais c'était vraiment des séparations pour des broutilles, plus des disputes je dirais et on était tellement malades l'un sans l'autre que c'était évident de se remettre ensemble. Là nous en sommes à la 3eme mais cette fois ci j'ai moins d'espoir malgré les sentiments que nous avons toujours l'un pour l'autre ... Il est parti vivre à des centaines de km de moi et cette fois ci il ne m'écrit pas du tout alors que pdt les précédentes ruptures nous avions maintenu le lien tous les jours ... Je suis mal, j'ai perdu 4 kg en un mois, c'est de plus en plus dur :( je n'ose même pas lui écrire alors que je n'ai jamais eu peur de lui avouer mes sentiments, putain que j'aime pas me sentir aussi étrangère alors que nous étions fiancés depuis 2 ans et ensemble depuis 4 ...

Bonjour voicii mon témoignage

Moi je suis la maîtresse !!!! Il y a 8 mois il ma dragué car n'était plus bien ds son couple certainement. Pour moi il n'étais pas question de quoi que ce soit car il était en couple. Et puis a force d'acharnement de sa part j'ai succombé car il ne m'était pas indifférent.

Nous avons entretenu une relation adultère pdt 3 mois jusqu'au jour ou il ma dit qu'il quittait sa compagne. Ils n'ont pas d'enfant ni Marie mais on 10 ans de vie commune. Je lui ai ddé s'il était sur de lui. Qu'il ne fallait pas se précipite ... J'étais partagé entre joie et peur car il était a fond amoureux de moi et me disait que c'était définitivement fini avec sa compagne.

Il a pris un appart a déménager et on s'est vu chez lui chez moi en week end a droite a gauche pendant 2mois 1/2. Et puis la semaine dernière j'ai senti un vide. On devait partir 15 jours en vacances. Et jeudi il l'annonce qu'on ne va pas pouvoir poursuivre ensemble!!!!!par messanger !!!!!

Le ciel me tombe sue la tête. Il avait conservé un contact avec sa compagne. On s'est vu hier et il me dit quelle lui manque. Je suis dépité. Car je n'ai pas voulu cette situation et je souffre affreusement. Je me demande comment on peut changer ces sentiments comment il peut être sur de ne plus aimer sa compagne alors qu'il me disait que depuis 1 an il ne se passait plus rien entre eux. Comment il peut me dire qu'il est dingue de moi Qu'il mette tout en œuvre pour la quitter. Et qu'au bout du compte il se rend compte qu'il ne m'aime plus mais sa compoagne oui!!!!'

Il me dit qu'il espère la retrouver et retrouver leur amour comme leurs première année

Comment peut on retrouver ces sentiments 10 ans après. Comment vous mesdames pouvez vous reprendre votre homme qui vous quitte pour une autre et revient. Comment peut être l'ambiance. C'est pas possible que ça soit comme avant !!' Il doit y avoir de la rancune

Ce que tu as vécu avec cet homme est l'amour passion , il a été aveuglé par cette passion mais celle ci ne dure qu'un temps et il s'est peu à peu rendu compte que le vrai Amour c celui qu'il avait pour sa femme. Désolée de te dire cela mais 10 ans avec quelqu'un ce n'est pas rien et s'ils se remettent ensemble c qu'ils doivent s'aimer plus que tout ...

« Ce n’est pas parce que les choses sont difficiles que nous n’osons pas, mais parce que nous n’osons pas qu’elles sont difficiles. »

Seneque

J'ai bien peur que ça soit ça en effet

Ou je suis le plus dégoute et ou je pense j'aurais du mal a me relever. C'est qu'à plusieurs reprise je lui ai demande s'il était sur qu'avec nos qq mois je ne fesais pas le poids sur 10ans.

Il était sur !!!! Certain !!!! Et ma même précise que leur relation serait quasi déjà éteinte 1an après leur rencontre. Alors soit il aime le train train et bobone!!! Et c'est mieux comme ça car on risque de s'ennuyer a la longue. Soit n'assume pas ces actes et a peut de prendre des risque

Nota moi j'ai 43 et lui 47 ans !!!!

Moi mon ex a quitté 12 ans de relation pour moi avec un Bébé ( je suis pas fière de moi). Et on a rompu un an et demi après. Elle a refait sa vie directement après donc suite a notre rupture il n'a pas pu retourner vers elle. Chaque relation est différente et ce que je comprend pas c'est qu'il est resté 12ans avec une femme qu'il n'aimait pas vraiment alors qu'il me quitte moi qu'il aimait sincèrement.

courage a vous.

Bonjour,

Moi il est revenu une fois. Et là il vient de me dire qu'il peut pas revenir à cause de notre passé pourtant je sens qu'il y a un petit quelque chose même s'il s'apprête à avoir une next.

Au téléphone il n'a jamais dit clairement qu'il ne se passerait plus rien entre nous, qu'il doit réfléchir. Il dit ne plus avoir de sentiment et qu'il pense que ce ne sera plus jamais possible entre nous à cause de ce passé. Ce qui me rend malade c'est cette next. J'ai besoin d'aide.

Bonsoir,

Je viens de lire ces qqs messages, en lisant ton histoire blanche06, ça m'a redonnait un peu d'espoir de savoir qu'il était possible que son ex revienne, que la clé dans tout cela c'était la patience. C'est vrai que mon ex m'a quitté au bout d'un an, on s'aimait passionnément, on parlait mariage mais les disputes, le fait de pas se voir assez il le supportait plus et il est parti et qqs jours après notre rupture, il se mettait en couple. On s'est séparé en juillet 2013, et jusqu'au mois de décembre, il a joué double jeu, il me parlait tous les jours, car il ne voulait surtout pas me perdre, et avait choisi la solution :"soyons amis". Pendant plusieurs mois, nuit et jour, il me parlait. Jusqu'au jour, où j'ai cessé de lui répondre. Puis sa copine a découvert qu'il me parlait tjrs, elle l'a très mal pris, et le dernier msg que j'ai eu, ce fut des reproches de mon ex. Il m'en voulait de l'avoir ignoré, de ne plus lui avoir donné de nouvelles, de ne pas avoir répondu à ses msgs, de l'avoir supprimé de FB, alors il a choisi de plus me parler, car je l'y avais obligé au vu de mon attitude.

Je reconnais qu'il a jamais été clair dans notre rupture, même si toi blanche06 il est revenu au bout de 5mois, moi c'est vrai ça fait un an déjà, alors peut être que l'espoir est moins grand. Je continues de croire, que cette relation qu'il a entreprise ne mènera nulle part et que j'ai encore mes chances