Aller au contenu

Mon Ex est en couple, peut-il M'oublier?

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Aujourd'hui, j'ai besoin de vos conseils qui je pense me seront précieux ! J'ai vécu il y a environ un ans, une relation qui a duré 8 mois. Entre nous c'étais le coup de foudre immédiat. Malheureusement, il m'a quitté! Il y a peu de temps, il est revenu mais que dois-je penser? Durant prés de 3 mois je n'ai eu aucune de ses nouvelles, et d'un coup il revient. D'un côté je suis contente car j'ai attendu qu'il revienne mais de l'autre plusieurs questions me tourmente.

- Pourquoi est-il revenu? (Je lui ai demandé et il m'a dis qu'il voulais que l'on reste amis)

- Pourquoi revient-il puisqu'il est en couple depuis 5 mois.

J'ai peur qu'il oublie nos moments ensemble. Je ne sais pas qui je suis à ses yeux? Peut-il oublié notre histoire? Me compare t-il avec sa copine actuelle? Pourriez-vous m'éclaircir?

Je vous remercie d'avance.

Miss_Coeur

Modifié par Miss_Coeur
Miss_Coeur

• Réponses 29
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Miss_Coeur!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Pourquoi il te parle alors ? Toi quand tu es au max de ton bonheur dans ton couple, tu te dis "tiens je vais envoyer un message à mon ex ?"

Quoi qu'on dise et quoi qu'on fasse, l'amour a parfois tort...

Aimer, c'est donner à quelqu'un la possibilité de vous détruire en espérant qu'il n'en fasse rien

Non je ne l'aime plus, je ne suis plus Amoureuse de lui. Je n'ai aucune raison de ne pas rester amis avec lui. Il ne m'a jamais trompé, insulter. Je ne veut pas être en conflit avec Lui, je serai malheureuse. Mais de savoir qu'on s'entend bien, que si j'ai un soucis je peux l'appeler cela me rassure.
Miss_Coeur

Bah si je comprends bien, tu n'aimes plus ton ex ?

Mais tu ne veux pas qu'il soit plus heureux avec quelqu'un d'autre que toi ?

Quoi qu'on dise et quoi qu'on fasse, l'amour a parfois tort...

Aimer, c'est donner à quelqu'un la possibilité de vous détruire en espérant qu'il n'en fasse rien

Articles du blog en lien avec ce sujet