Miss_Coeur Posté(e) le 14 juillet 2014 Partager Posté(e) le 14 juillet 2014 (modifié) Bonjour à tous ! Aujourd'hui, j'ai besoin de vos conseils qui je pense me seront précieux ! J'ai vécu il y a environ un ans, une relation qui a duré 8 mois. Entre nous c'étais le coup de foudre immédiat. Malheureusement, il m'a quitté! Il y a peu de temps, il est revenu mais que dois-je penser? Durant prés de 3 mois je n'ai eu aucune de ses nouvelles, et d'un coup il revient. D'un côté je suis contente car j'ai attendu qu'il revienne mais de l'autre plusieurs questions me tourmente. - Pourquoi est-il revenu? (Je lui ai demandé et il m'a dis qu'il voulais que l'on reste amis) - Pourquoi revient-il puisqu'il est en couple depuis 5 mois. J'ai peur qu'il oublie nos moments ensemble. Je ne sais pas qui je suis à ses yeux? Peut-il oublié notre histoire? Me compare t-il avec sa copine actuelle? Pourriez-vous m'éclaircir? Je vous remercie d'avance. Miss_Coeur Modifié le 15 juillet 2014 par Miss_Coeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 14 juillet 2014 Partager Posté(e) le 14 juillet 2014 Salut Miss_Coeur! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prissbql Posté(e) le 15 juillet 2014 Partager Posté(e) le 15 juillet 2014 Ce que je pense : Il est nostalgique il repense à toi et ça doit pas aller fort dans son couple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss_Coeur Posté(e) le 15 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2014 Merci de ta réponse. 0ui, peut-être qu'il est nostalgique. Mais il ne quittera jamais sa copine, puisqu'il a tout ce qu'il voulais. C'est à dire, qu'il vis chez elle, il peut jouer à ses jeux vidéos, elle a une voiture... tout ce que moi je ne posséder pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prissbql Posté(e) le 15 juillet 2014 Partager Posté(e) le 15 juillet 2014 Pourquoi il te parle alors ? Toi quand tu es au max de ton bonheur dans ton couple, tu te dis "tiens je vais envoyer un message à mon ex ?" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss_Coeur Posté(e) le 15 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2014 D'après lui, il voulais juste garder contact avec moi, que l'on reste des amis. Mais il ne me parle pas souvent, même très peu à vrai dire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youpla Posté(e) le 15 juillet 2014 Partager Posté(e) le 15 juillet 2014 Il te garde au frais au cas où ... ou alors il a réellement tourné la page et estime que toi aussi depuis le temps donc c'est sincère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss_Coeur Posté(e) le 15 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2014 D'accord, je vais le garder autant qu'Ami mais cela n'est pas facile de le voir heureux avec une autre fille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prissbql Posté(e) le 15 juillet 2014 Partager Posté(e) le 15 juillet 2014 Ne reste pas amie avec lui, ça ne rime à rien, surtout si tu l'aimes encore. Ne lui réponds pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss_Coeur Posté(e) le 15 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2014 Non je ne l'aime plus, je ne suis plus Amoureuse de lui. Je n'ai aucune raison de ne pas rester amis avec lui. Il ne m'a jamais trompé, insulter. Je ne veut pas être en conflit avec Lui, je serai malheureuse. Mais de savoir qu'on s'entend bien, que si j'ai un soucis je peux l'appeler cela me rassure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudouce Posté(e) le 15 juillet 2014 Partager Posté(e) le 15 juillet 2014 Si tu n'as plus de sentiments amoureux pour lui, alors pourquoi toutes ces questions ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss_Coeur Posté(e) le 15 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2014 Parce-que j'ai peur qu'il m'oublie, j'ai peur qu'il l'aime sa copine plus qu'il m'a aimé. Je pense que je me pose trop de questions pour rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prissbql Posté(e) le 15 juillet 2014 Partager Posté(e) le 15 juillet 2014 Bah si tu l'aimes plus c'est purement égoïste alors non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss_Coeur Posté(e) le 15 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2014 En quoi cela serait égoïste? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prissbql Posté(e) le 15 juillet 2014 Partager Posté(e) le 15 juillet 2014 Bah si je comprends bien, tu n'aimes plus ton ex ? Mais tu ne veux pas qu'il soit plus heureux avec quelqu'un d'autre que toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss_Coeur Posté(e) le 15 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2014 Exactement, je n'éprouve plus de sentiments pour mon Ex. Ce n'est pas que je ne veut pas qu'il sois heureux c'est juste que j'ai peur que la fille le rende plus heureux lorsqu'il était avec moi. J'aimerai rester l'Unique, la Seule fille qui l'ai aimé sincèrement, et j'aimerai qu'il ne m'oublie pas malgré qu'il soit en couple! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prissbql Posté(e) le 15 juillet 2014 Partager Posté(e) le 15 juillet 2014 Tu es très très étrange... Ne lui souhaite-tu pas d'être heureux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss_Coeur Posté(e) le 15 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2014 Je sais bien. Si, je veux qu'il soit heureux !! Mais, je ne veut pas qu'il oublie notre Histoire également. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudouce Posté(e) le 15 juillet 2014 Partager Posté(e) le 15 juillet 2014 Mon experience : chaque nouvelle histoire est plus forte que la precedente et efface un peu le passé. Tu le comprendras quand tu retomberas amoureuse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yasaleva Posté(e) le 15 juillet 2014 Partager Posté(e) le 15 juillet 2014 Ahh ben c'est rassurant Roudoudouce LOL Pourquoi des exs reviennent alors? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prissbql Posté(e) le 15 juillet 2014 Partager Posté(e) le 15 juillet 2014 Mais non il n'oubliera pas votre histoire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudouce Posté(e) le 15 juillet 2014 Partager Posté(e) le 15 juillet 2014 Je ne crois pas qu'un ex puisse revenir s'il est reellement amoureux de sa nouvelle copine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yasaleva Posté(e) le 15 juillet 2014 Partager Posté(e) le 15 juillet 2014 c'est tellement logique, je me demande encore pourquoi on se pose ce genre de questions, à croire qu'on est plus tout à fait nous même avec une rupture ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 15 juillet 2014 Partager Posté(e) le 15 juillet 2014 lol sympa le mec qui se prend une nana par intérêt! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frank Farmer Posté(e) le 15 juillet 2014 Partager Posté(e) le 15 juillet 2014 Je comprends... c'est pas facile. C'est comme devoir se couper un membre soi-même sans anesthésie, il y a comme une hésitation quand on approche la lame ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 15 juillet 2014 Partager Posté(e) le 15 juillet 2014 Il ne t'oubliera pas. Par contre, c'est très égoïste de ta part de chercher à tout prix à rester "la meilleure" dans sa vie même si vous n'êtes plus ensemble. Tu cherches à contrôler quelque chose sur quoi tu n'as aucun contrôle. Est-ce que tu te refuserais de vivre un grand amour sous prétexte que ton ex "doit" rester "le seul et l'unique"? Si tu te poses ce genre de question, cela signifie que toi-même, tu as fait une croix sur l'amour pour le reste de ta vie?? Est-ce bien le cas? Vous n'êtes plus ensemble. Il a donc "le droit" d'être amoureux et toi aussi. Il a "le droit" de vivre une belle et grande histoire d'amour avec quelqu'un d'autre que toi. Assume-le et lâche prise. Concentre-toi plutôt sur ton bonheur à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yasaleva Posté(e) le 15 juillet 2014 Partager Posté(e) le 15 juillet 2014 Mlle Bulle, j'ai tendance à penser comme çà, est-ce un problème d'égo, une peur quelconque? A quoi est-ce dû? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 15 juillet 2014 Partager Posté(e) le 15 juillet 2014 L'égo. On pense souvent que le monde tourne autour de nous. Que les autres doivent agir en fonction de notre bien-être, notre bonheur. Lorsque quelqu'un nous blesse, on se dit "il n'a pas le DROIT de me dire ça". Lorsqu'une situation nous contrarie, on voudrait que la situation change "pour nous, à cause de nous". C'est absolument faux. Si on se replace là où l'on doit être (c'est à dire nous comme faisant partie du monde, et non pas le monde en fonction de nous), que l'on comprend que les autres agissent en fonction d'eux-mêmes et non en fonction de nous, on s'enlève un grand poids des épaules. On cesse de vouloir contrôler des éléments sur lesquels on n'a aucun contrôle et on peut alors se concentrer sur notre rapport aux gens et aux événements. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss_Coeur Posté(e) le 15 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2014 Je pense que quand nous avons aimé un personne d'un amour inconditionnel, la personne aura beau nous quitté, être couple, brûler nos affaires, un jour il y aura forcément un moment où l'être qui nous a quitté repensera à nous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleks73 Posté(e) le 15 juillet 2014 Partager Posté(e) le 15 juillet 2014 tu l'aimes plus mais pourtant tu es jalouse de le voir heureux avec une autre ? Un homme heureux juste parce que sa copine a une console et une voiture c'est pas specialement le summum du bonheur mais la est pas la question ,tu attends quoi de lui ? as t il quelque chose a t'apporter dans ta vie ,ton bonheur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés