Roudoudouce Posté(e) le 15 juillet 2014 Partager Posté(e) le 15 juillet 2014 Fais la liste ce qui lui plaisait chez toi au début de votre relation et vois ce qui a changé. Prends soin de toi , améliores toi et laisse le tranquille pdt qq semaines. Il est difficile de savoir ce que l'autre aimait en nous au début de la relation. Faut-il d'abord qu'il nous le dise, sinon comment le savoir. En plus, au début, on ne connait pas encore très bien l'autre et parfois on aime une image de lui qui s'avère fausse.Les sentiments peuvent partir pour des raisons différentes, pas forcement parce que l'un ou l'autre a changé. Il faut accepter que les sentiments peuvent s'arrêter un jour et ne pas vouloir revivre la même relation une 2ème fois - c'est impossible. On peut se remettre ensemble, mais ce sera sans doute sur d'autres bases. Chercher une relation "du début", l'autre "du début" est une perte du temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizouu Posté(e) le 15 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2014 Il m'énerve au plus haut point, je crois que cette fois c'est bon, je n'en veux plus je laisse tombé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés