Aller au contenu

Comment continuer a lui plaire ?


Messages recommandés

Fais la liste ce qui lui plaisait chez toi au début de votre relation et vois ce qui a changé. Prends soin de toi , améliores toi et laisse le tranquille pdt qq semaines.

 

Il est difficile de savoir ce que l'autre aimait en nous au début de la relation. Faut-il d'abord qu'il nous le dise, sinon comment le savoir. En plus, au début, on ne connait pas encore très bien l'autre et parfois on aime une image de lui qui s'avère fausse.


Les sentiments peuvent partir pour des raisons différentes, pas forcement parce que l'un ou l'autre a changé. Il faut accepter que les sentiments peuvent s'arrêter un jour et ne pas vouloir revivre la même relation une 2ème fois - c'est impossible. On peut se remettre ensemble, mais ce sera sans doute sur d'autres bases. Chercher une relation "du début", l'autre "du début" est une perte du temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 16
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Articles du blog en lien avec ce sujet

×
×
  • Créer...