BarneyStinson Posté(e) le 17 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2014 Personne pour me conseiller quoi répondre svp :( je vous jure je nage là.. It's gonna be legen... wait for it... dary !!Tattoos of memories and dead skin on trialFor what it's worth... it was worth all the while.PS: Je suis une fiiiille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BarneyStinson Posté(e) le 17 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2014 bon j'ai fini par répondre un peu au hasardj'ai envoyé une photo d'un de nos chats affalé dans mon canap, pour montrer qu'eux au moins allaient bien et j'ai fait "désolée de m'emporter rapidement, cela dit je ne suis pas effondrée non plus.. mais vraiment, relis les messages que tu m'envoies, à chaque fois c'est "salut. juste..." et ça.. ça me hérisse parce que je sais que ce n'est pas toi. Et je ne sais pas non si tu penses à moi ou te demandes comment je vais.. tout le monde autour de moi me répète que tu n'en as rien à faire. alors j'écoute ce qu'on me dit..."Là dessus, il a essayé de m'appeler deux fois, j'ai pas répondu, j'ai fait "j'ai pas trop envie de t'avoir au téléphone désolée..."il m'a répondu "Ok pas de souci, je comprends et m'en doutais. Je te réponds par ici alors. Je sais que c'est difficile, et je sais que ça l'est forcément encore plus pour toi. Ca me fait terriblement culpabiliser, mais je ne sais pas comment réagir pour ne pas faire pire que mieux... Je suis désolé si mes textos ont été maladroits, mais j'hésite toujours 15 fois à te l'envoyer. Je n'ai jamais voulu te faire souffrir et ça ne sera jamais le cas malgré ce que tu penses peut être. J'ai pensé des centaines de fois prendre de tes nouvelles, mais si je ne peux pas te demander si ça va, comment puis-je le faire ? Alors je me tais en espérant que ce sera moins difficile pour toi... Maintenant si là tu veux bien j'aimerais bien savoir si "ça va", si ton appart est bien, si les chats vont bien... Moi je reste le moins possible à la maison pour l'instant, j'aurais préféré déménager, ça aurait été plus simple..." et il rajouter "enfin plus simple... Moins difficile." It's gonna be legen... wait for it... dary !!Tattoos of memories and dead skin on trialFor what it's worth... it was worth all the while.PS: Je suis une fiiiille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 17 juillet 2014 Partager Posté(e) le 17 juillet 2014 Il est sincère je pense. Il pourrait encore écrire avec des "..." ou des "!!!!" ça change rien, tu t'emballes trop vite pour des lettres, des paroles.Canalise toi un peu.J'pensais que tu le savais ayant fréquenter se site bien avant moi.Ensuite, si j'devais un peu analyser son écrit, à mon humble avis, il doit encore t'aimer.Mais si tu ne veux plus de lui, si tu veux rester dans cet état de "non-résolution" alors nie le, nie l'affaire et passe à autre chose.Si au contraire, tu souhaites arranger les choses, une discussion serait la bienvenue pour savoir et mettre à plat les problèmes et tout ce merdier Mon silence Radio : www.jerecuperemonex.com/forum/min-silence-t41426.htmlMon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/un-petit-nouveau-t41374.htmlTracé : http://www.jerecuperemonex.com/forum/trace-historique-d-une-personne-instable-t43933.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BarneyStinson Posté(e) le 17 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2014 Realsan tu as raison je sais je m'emballe trop vite mais je suis trop impulsive et à cran depuis quasiment deux mois alors voilà ce que ca donne ! Sitôt envoyé le message je le regrettais deja mais bon, j'étais au taf quand j'ai eu son message, dans une merde noire, j'avais pas besoin de ca pour m'énerver davantage..Évidemment que je voudrais arranger les choses mais ca ne sert plus à rien d'en parler il est totalement buté sur sa décision pour le moment en tout cas, plus tard je n'en sais rien...Pour la discussion par sms je lui ai donné quelques nouvelles, puis j'ai fini par couper court à la discussion avec un "bonne soirée. Je pense à toi." Il m'a répondu "je pense à toi aussi malgré ce que tu penses et ce qu'on te dit visiblement. J'essayerai d'être moins maladroit dans mes messages. Bonne soirée.." It's gonna be legen... wait for it... dary !!Tattoos of memories and dead skin on trialFor what it's worth... it was worth all the while.PS: Je suis une fiiiille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youpla Posté(e) le 17 juillet 2014 Partager Posté(e) le 17 juillet 2014 Ton ex a raison quand même quoiqu'il dise ou qu'il fasse, tu l'envoies boulet du coup il ne sait plus où se placer. C'est une manière d'exprimer toute ta tristesse. Malheureusement, comme tu sais c'est pas comme cela que ca marche. Le mieux c'est que tu coupes les ponts un très long bon moment histoire de t'y retrouver... Je suis méga impressionnée par ton parcours ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BarneyStinson Posté(e) le 17 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2014 Oui Youpla je sais je suis pas cohérente avec lui mais des fois jai envie de lui parler, des fois je me dis que ca me fait plus de mal qu'autre chose, et qd il me sort ses "salut, juste..." Jai envie de le tuer lol.Pfou couper les ponts je sais pas si j'y arriverais, et lui non plus d'ailleurs, mais je lui ai dit que j'avais en projet de partir plusieurs mois pour voyager avec une copine l'an prochain, ca a pas eu l'air de lui plaire il a juste fait "dacc..."Impressionnée par mon parcours euh, en mal ? Lol It's gonna be legen... wait for it... dary !!Tattoos of memories and dead skin on trialFor what it's worth... it was worth all the while.PS: Je suis une fiiiille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PetiteJulie Posté(e) le 17 juillet 2014 Partager Posté(e) le 17 juillet 2014 Je confirme, c'est la merde. BarneyStinson, ou en est tu avec les démarches? As tu réussi a te sortir du prêt? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 17 juillet 2014 Partager Posté(e) le 17 juillet 2014 Barney, le problème c'est que comme tu le dis toi même, la dernière fois quand il est revenu, c'est a force d'argumentation de ta part.La, ce qui vous sépare c'est visiblement un problème de "comportement" de ta part…et au final, mêmes séparés, tu continues a l'envoyer chier, a être chiante (pardon, mais c'est vrai), impulsive, insecure….Au final tu as quand même beaucoup de "chance" qu'il soit si doux et flexible avec toi…j'en connais qui t'auraient remise a ta place pour bien moins que ça, et tu serais bien emmerdée.Qu'on soit claires, tu souffres et je le comprends, mais ce que tu fais, a lui balancer ta haine et ton mal être, ça ne changera rien a ta douleur…tu n'auras pas la réponse que tu espères….alors que dirais tu de te calmer et d'essayer d'être plus "douce", ne serait que pour moins morfler, toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BarneyStinson Posté(e) le 18 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2014 Je sais... :( Mais clairement je sais pas comment me comporter avec lui en fait, je veux pas être sa pote, je veux pas qu'il prenne de mes nouvelles juste pour soulager sa conscience parce qu'il culpabilise... Je sais pas sur quel pied danser avec lui, et je crois que les deux précédentes ruptures, plus la cohabitation dernière, m'ont usées...Comment te comporterais tu toi Elieza ? It's gonna be legen... wait for it... dary !!Tattoos of memories and dead skin on trialFor what it's worth... it was worth all the while.PS: Je suis une fiiiille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 18 juillet 2014 Partager Posté(e) le 18 juillet 2014 Je le préviendrai que je ne serais pas sa pote, ensuite je lui dirais que c'est gentil qu'il veuille prendre de mes nouvelles et j'agirais de manière indifférente mais polie Mon silence Radio : www.jerecuperemonex.com/forum/min-silence-t41426.htmlMon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/un-petit-nouveau-t41374.htmlTracé : http://www.jerecuperemonex.com/forum/trace-historique-d-une-personne-instable-t43933.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BarneyStinson Posté(e) le 18 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2014 PetiteJulie : il va bientôt signer son putain de prêt et dans la foulée je suppose qu'on ira chez le notaire pour m'effacer de l'acte de propriété. pff..Bon Realsan je lui ai dit que je serais pas son amie, enfin il le sait je pense, que pour le moment on arrivait pas à couper les ponts, qu'il pouvait donc me contacter s'il en avait envie, que je lui répondrais tjs, mais que si c'était juste pour se déculpabiliser ou par pitié, valait mieux pas. On verra bien.. It's gonna be legen... wait for it... dary !!Tattoos of memories and dead skin on trialFor what it's worth... it was worth all the while.PS: Je suis une fiiiille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 18 juillet 2014 Partager Posté(e) le 18 juillet 2014 Au moins tu l'as averti.Mais comme je t'ai dit, je pense encore qu'il t'aime et que le frein se sont vos problèmes. Mon silence Radio : www.jerecuperemonex.com/forum/min-silence-t41426.htmlMon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/un-petit-nouveau-t41374.htmlTracé : http://www.jerecuperemonex.com/forum/trace-historique-d-une-personne-instable-t43933.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BarneyStinson Posté(e) le 18 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2014 Ouais..Ben nos problèmes oui certes, mais il n'empêche qu'il continue ses démarches tu vois, donc même si ce sont nos problèmes le frein, il veut plus tenter de les régler quoi :/ It's gonna be legen... wait for it... dary !!Tattoos of memories and dead skin on trialFor what it's worth... it was worth all the while.PS: Je suis une fiiiille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 18 juillet 2014 Partager Posté(e) le 18 juillet 2014 Je sais... :( Mais clairement je sais pas comment me comporter avec lui en fait, je veux pas être sa pote, je veux pas qu'il prenne de mes nouvelles juste pour soulager sa conscience parce qu'il culpabilise... Je sais pas sur quel pied danser avec lui, et je crois que les deux précédentes ruptures, plus la cohabitation dernière, m'ont usées...Comment te comporterais tu toi Elieza ? Et bien j'éviterais de communiquer tout court, sauf pour l'administratif,et uniquement par mail (on se relis et on pese ce qu'on dit, plus que par sms je trouve) en lui précisant bien que ce n'est pas de la haine, mais que tu as besoin de cette coupure, que communiquer avec lui, de n'importe quelle façon ça te blesse, et que tu ne veux pas être son amie.Courage Barney, je sais que c'est très très dur ce par quoi tu passes en ce moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BarneyStinson Posté(e) le 18 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2014 Meme si je souhaite le recuperer dans l'avenir ?? It's gonna be legen... wait for it... dary !!Tattoos of memories and dead skin on trialFor what it's worth... it was worth all the while.PS: Je suis une fiiiille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés