BarneyStinson Posté(e) le 13 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2014 Rah ca me fait chier qu'il l'ait pas lu ma lettre, si seulement j'avais rien dit il aurait fini par la lire sans se douter de ce que c'était et zou.. It's gonna be legen... wait for it... dary !!Tattoos of memories and dead skin on trialFor what it's worth... it was worth all the while.PS: Je suis une fiiiille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 13 août 2014 Partager Posté(e) le 13 août 2014 Et si tu ne l'avais pas reprise, pareil.... et zou! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BarneyStinson Posté(e) le 13 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2014 Tu crois qu'il l'aurait lu en sachant et apres m'avoir dit qu'il la lirait pas ?? Je sais pas... It's gonna be legen... wait for it... dary !!Tattoos of memories and dead skin on trialFor what it's worth... it was worth all the while.PS: Je suis une fiiiille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
May Posté(e) le 13 août 2014 Partager Posté(e) le 13 août 2014 Je peux te dire que moi je l'aurais lue, au moins par curiosité. Comment veux tu résister? Encore maintenant je prends des nouvelles de mon ex d'il y a quatre ans même si je ne ressens plus rien du tout pour elle. Je peux te dire qu'au moment de la rupture si elle m'avait écrit je l'aurais lu. Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/rupture-recente-besoin-de-soutien-et-de-conseils-t45912.htmlMon SR : http://www.jerecuperemonex.com/forum/lancement-du-sr-besoin-d-avis-sur-lettre-t46003.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BarneyStinson Posté(e) le 13 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2014 Ok je suis vraiment dépitée lol... It's gonna be legen... wait for it... dary !!Tattoos of memories and dead skin on trialFor what it's worth... it was worth all the while.PS: Je suis une fiiiille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
May Posté(e) le 13 août 2014 Partager Posté(e) le 13 août 2014 Désolé ^^ Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/rupture-recente-besoin-de-soutien-et-de-conseils-t45912.htmlMon SR : http://www.jerecuperemonex.com/forum/lancement-du-sr-besoin-d-avis-sur-lettre-t46003.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenna93 Posté(e) le 13 août 2014 Partager Posté(e) le 13 août 2014 Hey Barney !! Ne sois pas dépitée les choses sont faites maintenant ! Et puis ton ex ressemble au mien donc oui il aurait surement lu ta lettre mais je crois que ça n'aurait rien changé, pour le moment il est campé sur ses positions.Il faut leur laisser du temps ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BarneyStinson Posté(e) le 13 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2014 Ben je sais pas sur le moment j'étais tellement déçue (j'ai passé énormément de temps à l'écrire..) que je me suis dit "putain il veut même pas la lire.. Jvais aller la recuperer j'ai pas envie qu'il la jette.." Et qd j'ai vu son message "j'ai pas trouvé de lettre, tu l'as récupérée ?" Je me suis dit "Oho zut..."Mais bon au pire jenna je pense que t'as raison, aussi belle ma lettre fut elle (et elle l'est lol !) je crois que c'était Hélas trop tot je voulais juste tenter le tout pour le tout avant le notaire mais bon... Je verrai plus tard... It's gonna be legen... wait for it... dary !!Tattoos of memories and dead skin on trialFor what it's worth... it was worth all the while.PS: Je suis une fiiiille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BarneyStinson Posté(e) le 13 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2014 Ohlala encore un coup de blues ce soir...J'ai envie de lui écrire (pour dire je sais pas quoi d'ailleurs) ça fait un mois qu'on ne s'est pas vus, qu'est ce qu'il me manque :'(Et avec cette histoire de lettre, annoncée, puis reprise je m'en veux encore pff décidément je fais rien bien et j'ai aucune patience. J'ai déjà fait des SR dans le passé mais là je n'y arrive absolument pas, y'a des dizaines de trucs que je voulais lui dire (dont la plupart étaient dans la lettre) et pouf tout ça pour rien...Des fois j'ai même envie de lui dire que j'écris ici sur ce forum. It's gonna be legen... wait for it... dary !!Tattoos of memories and dead skin on trialFor what it's worth... it was worth all the while.PS: Je suis une fiiiille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
May Posté(e) le 13 août 2014 Partager Posté(e) le 13 août 2014 Pourquoi ne lui écrirais tu pas une nouvelle lettre ? Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/rupture-recente-besoin-de-soutien-et-de-conseils-t45912.htmlMon SR : http://www.jerecuperemonex.com/forum/lancement-du-sr-besoin-d-avis-sur-lettre-t46003.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenna93 Posté(e) le 13 août 2014 Partager Posté(e) le 13 août 2014 Barney ! C'est normal que tu aies envie de lui écrire ! Moi aussi je lui avais écrit une lettre que je n'ai pas posté, dans le bloc note du téléphone j'écris des sms mais je ne les envoie pas ! J'ai peur de la réponse alors je me retiens et je me dis que seul le temps me donnera une réponse ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BarneyStinson Posté(e) le 13 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2014 Je l'ai toujours ma lettre, je lui ai dit que je l'avais jetée mais je l'ai toujours en fait (oui je suis fourbe lol)Mais il m'a dit qu'il la lirait pas il m'a dit "je ne la lirai pas, ce n'est pas pour te blesser mais pour être cohérent avec ma décision, ça ne changerait rien. Je suis désolé" et après "il ne faut plus que tu m'écrives (il voulait dire plus de contact, pas juste plus de lettre), ce n'est pas que je ne veux pas mais je pense pas que ce soit une bonne idée, vue la situation. Je ne pourrai (pourrai, comment ça "pourrai" ???) de toute façon pas répondre aux messages ayant pour but de me toucher ou me faire réagir"Alors je sais pas trop :( It's gonna be legen... wait for it... dary !!Tattoos of memories and dead skin on trialFor what it's worth... it was worth all the while.PS: Je suis une fiiiille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BarneyStinson Posté(e) le 13 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2014 Oh je fais pareil Jenna, mon bloc notes est plein de sms non envoyés :)Tu n'as pas de nouvelles ?? It's gonna be legen... wait for it... dary !!Tattoos of memories and dead skin on trialFor what it's worth... it was worth all the while.PS: Je suis une fiiiille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenna93 Posté(e) le 13 août 2014 Partager Posté(e) le 13 août 2014 En fait pas depuis jeudi dernier mais sur FB il like ou commente mes publi et moi aussi alors j'ai l'impression de ne pas avoir rompu complètement le lien ... Mais je ne lui écris pas j'ose pas :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BarneyStinson Posté(e) le 13 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2014 Moi en fait je sais pas y'a plein de tout petits détails qui me font me dire qu'encore une fois, il me quitte mais a toujours des sentiments pour moi, comme son "je ne "pourrai" pas répondre" dont j'ai parlé au dessus, enfin je sais pas on dit "je ne répondrai pas" tout court non ? Et en même temps il fait peut-être juste ça pour me protéger et pas être trop méchant avec moi :( Ca me saoule d'essayer de comprendre.Jenna peut être que tu devrais le supprimer de fb non .. ? je sais que c'est dur mais je pense que ça lui enverrait le message que tu essaies de passer à autre chose et que vous n'êtes pas amis... It's gonna be legen... wait for it... dary !!Tattoos of memories and dead skin on trialFor what it's worth... it was worth all the while.PS: Je suis une fiiiille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés