Aller au contenu

Après presque 2 mois de rupture, SR

Messages recommandés

• Réponses 250
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai pris le pseudonyme d'une personne diamétralement opposée à moi pour être sûre qu'on me retrouvera jamais ;)

Très petite forme ce matin. Plus je lis les autres histoires sur le Forum, plus je me dis que Ex est vraiment différent des autres, qu'il est foncièrement gentil et protecteur avec moi alors que tous les autres essaient les coups bas ou la colère, lui ne fait rien de tout ça...

Je l'ai perdu putain qu'est ce que je m'en veux de ne pas avoir été bien, il a tout fait pour moi... et en plus son dernier message était "je vais fermer ma gueule, pour de bon." j'ai le sentiment qu'il répondra plus à mes messages ou reprendra plus jamais contact :(

Pas bien Barney..

It's gonna be legen... wait for it... dary !!

Tattoos of memories and dead skin on trial

For what it's worth... it was worth all the while.

PS: Je suis une fiiiille.

Barney,

Il est trop tard pour regretter. Il faut regarder vers l'avenir, maintenant. Le côté positif, c'est que tes regrets peuvent te servir à faire un travail sur toi. Si tu as conscience de ce qui a pêché, c'est le moment de réfléchir à tout ça sérieusement et posément. Et ne te flagelle pas trop: il faut être deux pour rater son couple. Tu n'es pas la seule responsable et tu n'as pas tous les torts. Ça aussi, il faut que tu en aies conscience.

Et bien sûr que vous aurez de nouveau des contacts. Ne serait-ce que parce qu'il y a des questions administratives à régler. Et ce sera justement l'occasion de te montrer calme, posée et ouverte. Ca le détendra forcément et ça ne pourra qu'améliorer la communication. Mais idéalement, ne vis pas dans l'attente de ces contacts. Il faut essayer de faire le deuil de cette relation et laisser les choses se faire. Peut-être que vous vous retrouverez plus tard, mais peut-être pas. Alors essaie de faire de tout ça une épreuve constructive (facile à dire, encore une fois, je sais bien)... Mais en attendant, essaie de ne pas te prendre la tête avec des questions stériles, ma jolie. Regarde les choses bien en face et tente de faire un bilan de tout ça.

Bah notre principal tort c'est d'avoir voulu continuer une relation qui n'avait pas marché, tout bêtement je crois... On a pas commencé une toute nouvelle relation, on a voulu reprendre là où on s'était arrêté. Du coup c'est allé trop vite, cette maison pleine de travaux c'était pas une bonne idée mais lui voulait absolument des travaux, je me suis sentie prise au piège, surtout devant l'ampleur du boulot que je n'avais pas vraiment mesuré... Il voyait que je n'allais pas bien, il se tuait à la tâche pour avancer rapidement dans la maison et me faire plaisir, boulot la journée, et travaux le soir. Ca ne me faisait pas plaisir, je voulais juste passer du temps avec lui, et on ne faisait plus rien, le bricolage moi c'est pas ma passion, je me suis éteinte, plus envie de rien faire, désagréable avec lui, plus envie de lui... Voilà les souvenirs que je lui laisse, comment pourrais-je lui manquer avec ça :(

Ne pas me prendre la tête avec des questions stériles.. moui, y'a que ça qui tourne en boucle dans ma tête depuis deux mois...

Je me suis perdue oui c'est vraiment ça...

Justement j'ai pas vraiment de passions, enfin pas comme lui je sais pas, j'adore chanter, les chats, peindre et dessiner, les vernis et le maquillage (oui je suis futile). Des trucs à la con par rapport aux milliers de passions qu'il a lui...

Voilà les souvenirs que je lui laisse, comment pourrais-je lui manquer avec ça :(

La question n'est pas de savoir comment tu pourrais LUI manquer mais d'essayer de TE retrouver TOI!

Le temps efface bien des choses et, le plus souvent, on finit par ne garder que les plus jolis souvenirs. Vos difficultés de ces derniers mois n'effaceront pas toutes vos années d'amour. Encore une fois, c'est un faux problème.

Edit: Et bien sûr que non, tes passions ne sont pas des trucs à la con. Tu ne dois pas te dévaloriser. Il n'y a aucun centre d'intérêt qui soit ridicule ou futile, tant que ça te plaît à toi. Et il est même très urgent de te recentrer sur ces choses que tu aimes faire. On va te donner des travaux pratiques Barney. Pour ce soir, je veux:

- un dessin, une peinture, un nail art et un smokey. Avec photos à l'appui. :mrgreen:

Tu sais barney on a tendance a ne voir que leur qualité mais ils ont aussi des défauts .. Moi aussi il est gentil il me répond toujours et on ne s'est pas séparé plein de haine pour te dire on s'est même pas engueuler ni insulter. Parce qu'il y a de l'amour encore et ton ex aussi a toujours des sentiments sinon il ne serait pas protecteur avec toi ... Il faut juste laisser le temps faire, se reconstruire, penser a soi, éviter les questions existentielle ... Il m'a dit arrêtes de te poser des questions rationnelles mon comportement ne l'est pas ... Depuis une semaine je n'ai pas de nouvelles et dieu sais combien j'ai envie de lui écrire mais je prend sur moi. Sois courageuse fais des choses que tu aimes, profites du soleil et de la journée qui s'offre a toi ;) c'est normal de s'en vouloir mais tu n'étais pas toute seule dans ton couple, tu n'es pas la seule fautive, enlevés toi cette idée de la tête

Fiou oui vous avez raison, il a forcément merdé aussi, et je le sais en plus, mais que voulez-vous je suis pas très objective ! Et en plus j'aime bien me faire du mal, alors ressasser tout ça c'est idéal ! Grrr.

Une semaine sans nouvelles Jenna c'est chouette ! Enfin non c'est pas chouette mais c'est bien que tu tiennes le coup :)

Vache, dessin peinture nail art et smokey ça va être chaud du slip en une journée lol, bon le smokey je le fais tous les jours donc ça ça va easy mais je pense que je vais plutôt essayer de profiter un peu du soleil :)

Bon eh bien voilà il m'a recontacté. Pour le notaire et le prêt, comme convenu. Il n'a toujours pas signé, apparemment la banque lui fait la misère, tu m'étonnes, ils flippent eux... Il me parle de tout début septembre pour le notaire.

J'ai répondu calmement et en adulte, vous auriez été fières ! Je lui ai dit que je lui ferais un virement pour l'aider un peu pour les traites de la maison, pour l'instant je suis encore propriétaire, faut assumer...

J'espère aussi... Mais le fait qu'il fasse son prêt, aille chez le notaire, soit dans la merde financièrement et perde énormément d'argent dans l'histoire, je me dis que c'est très très mauvais signe pour moi :(

Donc si, un peu beaucoup flagada, j'ai envie de lui dire "mais arrête putain gâche pas tout !" voilà.

Articles du blog en lien avec ce sujet