Aller au contenu

Après presque 2 mois de rupture, SR

Messages recommandés

Ha mais non je m'aime pas, je sais que le problème vient de la. Je n'ai pas confiance en moi, je me trouve pas belle, je trouve que je le mérite pas, lui il a le contact facile avec tout le monde etc etc...

It's gonna be legen... wait for it... dary !!

Tattoos of memories and dead skin on trial

For what it's worth... it was worth all the while.

PS: Je suis une fiiiille.

• Réponses 250
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Et bien c'est sur ça que tu dois travailler. Tu es dans le "qu'est ce que je VAUX" plutôt que dans le "qu'est ce que je VEUX".

Je m'explique:

- là, dans ta façon de penser, tu te demandes bien ce que lui (ou d'autres d'ailleurs) peu(ven)t bien te trouver puisque tu n'es ni belle, ni intelligente, ni sympa, ni marrante, ni rien du tout. C'est un ersatz d'enfer que tu vis puisque dès qu'une fille un tout petit peu mignonne entre dans un endroit où tu te trouves, tu te mets à douter et à te comparer à elle. Me trompe-je?

- si tu passes en mode "qu'est-ce que je veux", tu vas commencer à te poser les bonnes questions: dans ma vie sentimentale, qu'est-ce que je souhaite? Une relation stable? des enfants? rire avec mon amoureux? etc...

On s'en fout de ce que tu vaux. Et tu devrais t'en foutre aussi puisqu'à moins que tu ne sois un monstre, tu as forcément de quoi être heureuse.

Bah j'ai même pas besoin de quelqu'un d'autre pour me trouver ni belle ni intelligente ni quoi que ce soit lol.

Clairement la rupture a eu lieu à cause de tout ca, j'ai pas confiance en moi, je suis mélancolique, des fois je pleure je sais même pas pourquoi, j'avais constamment peur de le perdre d'où ma méchanceté avec lui, plus envie de faire l'amour car pas bien dans ma peau etc etc !

C'est ca... Ben j'ai tjs eu un souci de mélancolie, mal etre tout ca, et la confiance en moi qui suivait. Et depuis les 2 ruptures ben clairement ca a empiré....

Je pense que tu vas devoir faire un travail de longue haleine avec ton psy mais aussi de ton côté. Tu vas devoir changer le vision que tu as de toi et pas mal de tes comportements. C'est long, fastidieux, difficile mais primordial.

Est-ce que tout avait été mis à plat lors de vos précédentes ruptures? Et vois-tu à quel moment cela a commencé à capoter?

Non pour les ruptures c'est ca le souci. A chaque fois j'étais tellement heureuse qu'il revienne qu'on reparlait pas de ce qui avait merdé (et lui tenait pas particulièrement à en reparler il faut dire), donc ca restait latent entre nous...

Qu'est ce que je m'en veux..

En fait, dans l'absolu, quand on ressort avec un ex on devrait faire comme si c'était une personne qu'on venait de rencontrer. Cela n'est selon moi possible que lorsque beaucoup, beaucoup mais alors beaucoup d'eau a coulé sous les ponts.

Dans la pratique, je pense qu'une "discussion" est inévitable. Mais on n'a pas forcément envie de l'avoir ou de se prendre la tête dès le renouveau. Mais un jour ou l'autre, ça revient comme un boomerang dans la gueule quand on n'a pas digéré ce qui s'est passé avant.

Mais tu peux aussi décider qu'à partir d'aujourd'hui, le passé est le passé et que vos échanges à venir seront sur la base d'une "nouvelle" relation. Car j'ai l'impression que ce qui vous a bouffé c'est votre passé justement. Je ne sais pas si je suis très claire, je m'y perds moi-même.

Si si tu es très claire et très clairvoyante je dirais meme c'est tout à fait ca...

J'aimerais bien partir sur une nouvelle relation mais je n'y crois plus vraiment... Je crois que j'ai malheureusement tout gâché en réagissant trop tard..

Alors ressaisis-toi dès maintenant! L'amour qu'il a pour toi ne s'est pas envolé d'un coup de baguette magique! Mais si tu continues, oui, là, il vas finir par se lasser, et ce de manière définitive.

Dès que tu sens un coup de mou, fais un truc que tu aimes, fais toi plaisir. SUIS TA JOIE... Et tu verras que la vie te sourira... Et viens dire ici tes états d'âme...

J'essaie je te jure ! Mais je crois qu'il sest deja lassé, ce que je comprends.. Il m'a dit qu'il avait tt fait pour que je sois bien machin, qu'il voulait plus, qu'il pouvait plus, qu'il croyait plus que ca puisse aller mieu entre nous etc, qu'on s'était trompés et voilà.

Coucou les JRMEistes !

Aujourdhui j'ai passé une super journée à la plage avec une copine, sans l'ombre de mon ex qui planait !

Et au retour en voiture, un sms, je vous le donne en mille : Ex.

Une photo, de sa main tenant une moustache d'un de nos chats, avc ce message "Howie (notre chat donc) m'a laissé un beau cadeau en souvenir... :)"

Je n'ai pas répondu. Mais pour me faire pleurer c'était bien trouvé...

J'comprends absolument pas pourquoi il m'a envoyé ca en fait surtout que j'ai dit 3 jours plus tot ue je voulais plus de contacts hormis pour l'administratif ou s'il voulait revenir vers moi. Jpeux pas être plus claire qd meme, il m'a même fait "c'est courageux..."

Je rappelle que je suis partie notre maison commune avc nos deux chats (nos enfants lol) et que donc il a du retrouver un poil de moustache d'un des deux loustics (cest un genre de Maine coon donc la moustache fait 2m de long lol), j'explique parce que c'était pas clair le message en fait je trouve.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...