Aller au contenu

Après presque 2 mois de rupture, SR

Messages recommandés

Moi ? Ah non non j'ai jamais dit qu'il était agressif (enfin si c'est à moi que tu t'adresses :) ), je sais qu'il fait tout pour ne pas me faire de mal etc, enfin hormis la rupture evidemment lol. Je sais très bien que c'est moi qui m'énerve toute seule je l'ai dit d'ailleurs, j'arrive pas à m'en empêcher.

Et oui je sais aussi que je me contredis, je change tout le temps d'avis parce que les deux solutions (qu'on soit encore en contact ou pas) me font souffrir. Il me connaît à force, je pense qu'il comprend..

Faut que je me tienne à mon coupage de ponts maintenant sinon je vais encore plus l'éloigner.

It's gonna be legen... wait for it... dary !!

Tattoos of memories and dead skin on trial

For what it's worth... it was worth all the while.

PS: Je suis une fiiiille.

• Réponses 250
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui je m'adressais pas, non pas que tu aies dit qu'il l'était mais pour montrer simplement que PetiteJulie n'avait pas forcément raison le fait que l'ex devienne agressif car ton ex justement ne l'était pas ^^

Tiens toi à la coupure de contact. Laisse le un peu respirer le pauvre

Oui je pense que autant pour toi que pour lui tu dois te faire violence et ne plus lui écrire ! Je sais que c'est difficile mais c'est la meilleure solution et surtout ça évite de prononcer des paroles que l'on va regretter ! Il fait très bien que tu l'aimes et que tu as mal maintenant c'est a lui de faire le point et il faut lui laisser du temps ... En tout cas pour ma part c'est ce que je fais et pourtant j'ai aussi envie de lui écrire mais quand ça arrive je fais autre chose histoire que l'envie me passe ^^ et tu vois c'est lui qui cherche le contact car encore cette nuit sur fb sur une photo de ma fille ou j'avais répondu a un commentaire il a liké ma réponse >< courage les filles c'est une chose très difficile a vivre mais on survivra ^^

Oui lâcher prise surtout ! Arrêter de se triturer le cerveau avec des questions et des pourquoi parce que eux même n'ont pas la réponse (je parle dans nos cas ou la séparation a lieu malgré l'amour commun). il m'a dit arrête de chercher des réponses rationnelles a mon comportement il n'y en a pas ... Il faut juste espérer qu'un jour ils se rendent compte que dans la vie quand on aime on doit tout faire pour sauver son amour et arrêter d'abandonner a la moindre difficulté !

Bon juste pour dire : je culpabilisais à fond car plus j'y réfléchis plus je sais que vous avez raison et que j'ai pas été cool avec lui, même si certes c'est sa décision, ça se voit qu'il souffre aussi.

Surtout sachant que mon dernier message pour lui était "Je sais qu'il y a cette putain de maison, qu'est ce que je regrette de t'avoir connu putain."

Je me suis dit que c'était pas top comme dernière impression, alors j'ai renvoyé un texto "Je voulais juste te demander pardon pour la cohabitation qui n'a pas été facile pour nous deux, pour mes mots et mes messages qui ont parfois été maladroits, méchants et pas tjs sincères, je me doute que tu souffres de la situation aussi. j'espère que tu ne m'en veux pas trop. a plus."

Et il a répondu direct "Merci pour ce message. Je t'avoue que ton dernier texto m'a fait bien mal... Mais je sais que c'est la douleur qui t'a fait dire ça."

voilà, au moins je culpabilise moins d'en rester là...

Barney, Barney, Barney,...

Tu donnes le bâton pour te faire battre là! Mais en même temps, je sais tellement ce par quoi tu passes, tes questionnements, tes humeurs, etc...

Par contre, une chose est sûre: si tu continues ainsi, à lui envoyer des messages assassins ou autre, ton ex finira définitivement par se lasser et te tournera définitivement le dos. Il a beau te connaître et savoir que tu souffres, un jour, on en peut tout simplement plus!

Continue à t'occuper de toi. Est-ce que tu travailles ton comportement avec ton psy?

Je saiiiiis Carrie je suis désespérante :(

Je comprends même pas qu'il me réponde encore, il a une patience d'ange... il doit encore vraiment tenir à moi je suis trop bête :'(

bah le psy là il s'oriente un peu trop sur la phobie sociale et pas assez sur l'image de soi je trouve, faudra que je lui dise que bon certes je suis phobique sociale, mais euh bon c'est secondaire là.

Ton psy est un comportementaliste? Parce que je crois que là tu as bien besoin d'une thérapie comportementale, même si une thérapie plus classique pourrait t'aider aussi...

Le pire c'est que tu sais que tu fais mal au moment même où tu le fais mais que tu n'arrives pas à t'en empêcher. Te rends-tu compte que là tu creuses ta propre tombe? C'est ton comportement qui l'a fait fuir (attention, je ne dis pas qu'il est tout blanc dans l'histoire). C'est comme si tu n'attendais qu'une chose: qu'il se barre. Mais ça te prouverait quoi? Que tu n'es pas aimable?

Oui oui oui. Mais tu as raison je vais revoir avec le psy mes objectifs parce que pour l'instant ca m'aide pas trop jai l'impression.

Oui c'est ca je sais que je fais une connerie mais impossible de m'en empêcher... Enfin il s'est deja barré lol. Je sais que je suis pas aimable, je suis desagreable avec tous les gens que j'aime, ma famille et forcément mon copain, je comprends qu'il en ait eu marre et je continue d'être méchante pour le faire réagir cette fois. Pfff je me foutrais des baffes.

Articles du blog en lien avec ce sujet