Aller au contenu

Mon ex peut elle m oublier en 1 mois?

Messages recommandés

• Réponses 45
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Il faut que tu vois tes amis, que tu te changes les idées. Tu dois penser à toi, être pimpante, personne ne veut se mettre avec quelqu'un qui se laisse aller. Trouve une activité que tu aimes faire et donne toi à fond ! Surtout ne reste pas seul à te morfondre c'est le meilleur moyen pour le perdre définitivement à mon sens. Fixe toi la reconquête comme but et écrit noir sur blanc quels sont les moyens que tu te donnes pour arriver à cet objectif.

Il ne le vois pas étant donner qu'il n'est plus la pour le voir!? Je sais que je doit avancer mais tout s'enchaîne j'ai l'impression de m'enfoncer !! J'arrive a faire semblant quelques heures d'être forte mais c'est juste un semblant. :( ! La réalités c'est que je suis anéantie ! Dans 13. Jours j'aurais du accoucher de notre bebe ! Penser que je suis entrain de vivre cette période seule le démoli!

Ah j'avais pas vu que vous deviez avoir un enfant... c'est sûr que ça doit pas être évident. Je t'avoue que là je ne sais pas trop quoi te conseiller...

il faut vraiment que tu penses à toi. Ne fais pas semblant d'être forte, tu dois l'être réellement, change de look, va chez le coiffeur, fais une séance de spa...

Dis toi que tu es géniale... Moi ce que j'ai fait, c'est que chaque jour je me suis pris en photo, je les observe et je vois mon évolution, j'essaie de me dire "tiens qu'est ce qu'un mec penserai s'il me voyait comme ça" et du coup ça me permet de m'améliorer de jour en jour

Bonjour je m incruste :)

lost54 a completement raison soit forte! Tu peut le faire si tu est sur ce site c est que tu veux reussir alors!! Montre nous que tu est forte Dubsa courage au pire si vraiment tu crack c est normal je sais pas moi! Tu pleur un bon coup ou alors tu cris de rage de toute tes forces et après tu te dit maintenant je me ressaisi d accord ?

Ca va être dur je le sais et tu le sais aussi mais on est tous dans ce cas là aller miss tu peut le faire!!

Si tu y arrivais au début, y a pas de raisons ! tu vas pouvoir y arriver à nouveau. Laisse le temps faire également. Au début j'étais comme toi (c'est la fin du monde...) et puis un jour tu tombes sur un bouquin ou un article du site et tu te dis ben oui c'est ça et de là tu entames ton parcours. Pour moi ca a été la lecture du bouquin de John Alexander (même si c'est pour récupérer sa copine... ça donne de bonne indications) et à partir de là le déclic

Articles du blog en lien avec ce sujet