Dubsa Posté(e) le 13 juillet 2014 Partager Posté(e) le 13 juillet 2014 Mois cela fais 3semaines que c'est terminer et très peu de contact!! Mais il a une autre donc je pense que ce battre ne sert pas a grand chose :s! Et comme toi je me dis comment est-ce possible? Il ne souffre pas pour nous? N'est pas triste? Pleins de questions :(Courage a vous ;)Sarah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guitaum Posté(e) le 14 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2014 Oui c est dur! Surtout les premiers temps et même après tu me dira.mais faut pas se décourager pour autant peut être pour toi il en a un autre et moi elle m'a peut être remplacer aussi je sais pas mais sache qu il/elle vont nous comparer à un moment donner de leurs nouvelles relation eh! Ben il/elle nous regretterons pour ce que nous avons était et il/elle nous regretterons amèrement c est sur!Courage Sarah ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lost54 Posté(e) le 14 juillet 2014 Partager Posté(e) le 14 juillet 2014 Bonjour ! Comment allez-vous ce matin?3 semaines c'est tout frais encore Sarah, ne te décourage pas. Se battre est nécessaire surtout pour TOI.Je suis d'accord avec toi guitaum, même s'il en a une autre à un moment ou à un autre il y aura forcément comparaison (dans le bon sens ou dans le mauvais, ça on peut pas savoir)Bon 14 juillet à vous deux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dubsa Posté(e) le 14 juillet 2014 Partager Posté(e) le 14 juillet 2014 Bon 14 juillet :). Évidement je suis belge donc chez nous ce n'est pas la fête!! Oui il y aura peut être des comparaisons mais serrons t'elle dans le bon sens? Je sais qu'il faut ce battre pour soi mais c'est tellement difficile!! Les seuls contacts que j'ai eu avec lui il était juste odieux! :( ! Je sais 3semaines c'est encore tout frais mais sa me paraît déjà une éternité :? Enfin bonne journée a vous et courage ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lost54 Posté(e) le 14 juillet 2014 Partager Posté(e) le 14 juillet 2014 Je ne sais pas si les comparaisons seront dans le bon sens, on ne peut pas le savoir. Je serai en Belgique demain ! Je vais passer quelques jours chez ma marraine pour les FrancoFolies de Spa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dubsa Posté(e) le 14 juillet 2014 Partager Posté(e) le 14 juillet 2014 Ha super mais il ne fait pas beau ici :(!!! Amuse toi bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lost54 Posté(e) le 14 juillet 2014 Partager Posté(e) le 14 juillet 2014 J'espère que le soleil sera au rendez vous ! départ demain matin et concert d'Emmanuel Moire dimanche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dubsa Posté(e) le 14 juillet 2014 Partager Posté(e) le 14 juillet 2014 Ha super ça :)Aujourd'hui j'ai eu beaucoup de mal a ne pas le contacter! Tout le monde me dit qu'il s'en fou de moi :( ! Qu'il est bien avec sa new copine.... C'est juste atroce en faite! J'ai vraiment pas le moral Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lost54 Posté(e) le 14 juillet 2014 Partager Posté(e) le 14 juillet 2014 Si tu as besoin n'hésite pas... Moi cette phase est passée, je sais que je n'ai aucune raison pour l'instant de la contacter, j'attends le bon moment pour le faire.N'écoute pas les autres, écoute-toi, tu le connais mieux pense-tu vraiment qu'il se fout de toi? Après je sais pas quels conseils te donner étant donné qu'il a une next, très honnetement je ne sais pas ce que je ferai. (je suis pas d'une grande aide là)Tu habites où en Belgique? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dubsa Posté(e) le 14 juillet 2014 Partager Posté(e) le 14 juillet 2014 Près de Liège moi ! Le contacter pour lui dire quoi? Il fait l'amoureux transit avec elle! Il est peut être vraiment amoureux et s'en fou de moi réellement :(S’il il ne s'en foutrais pas il le contacterai non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lost54 Posté(e) le 14 juillet 2014 Partager Posté(e) le 14 juillet 2014 Justement si tu n'as aucune raison de le contacter ne le fais pas. Ce n'est pas parce qu'il ne te contacte pas qu'il s'en fout forcément. Depuis quand est-il avec sa nouvelle?Après je sais pas comment je réagirai si j'étais à ta place, mais je pense que je mettrai tout en oeuvre pour penser à moi et lui montrer qu'il a fait une erreur en me quittant pour un(e) autre. Je passe 10 jours à Theux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dubsa Posté(e) le 14 juillet 2014 Partager Posté(e) le 14 juillet 2014 Bientôt trois semaine a mon avis vu qu'il ma quitter pour elle!! Moi je suis au courant depuis une semaine :( Ben c bien sa"! Sa va te changer les idées ! Ces collègues proche me dis qu'il a l'aire bien et heureux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lost54 Posté(e) le 14 juillet 2014 Partager Posté(e) le 14 juillet 2014 Alors moi je le laisserai pour l'instant, le contacter ne ferai que le faire fuir encore plus. C'est encore frais, laisse-le avec sa nouvelle il se rendra peut être compte qu'il a commis une bourde.Ses collègues te disent qu'il est heureux, alors tant mieux pour lui, mais peut être veut-il aussi simplement que tu le crois ou qu'il veut se le faire croire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dubsa Posté(e) le 14 juillet 2014 Partager Posté(e) le 14 juillet 2014 Je ne sais pas en tout cas sa le fais beaucoup de mal :(Oui je sais que je dois le laisser mais il me manque je ressent son vide et pense a lui a chaque instant :( Merci pour tes conseils en tout cas :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lost54 Posté(e) le 14 juillet 2014 Partager Posté(e) le 14 juillet 2014 Ils sont pas très efficaces ! Essaie de faire autre chose, sors, vas faire du shopping, fais du sport... pense à toi (je sais c'est plus facile à dire qu'à faire) et si tu sais pas quoi faire pendant la semaine, on peut se voir si tu veux (tu risques rien je suis gay lol) ça pourrait te changer les idées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés