steph74 Posté(e) le 13 avril 2009 Partager Posté(e) le 13 avril 2009 Greluche, je vis un peu la meme histoire. Si tu as des conseils ce serait cool. Ton ex a-t-il quitte sa copine?TU peux m'envoyer un MP si tu veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 13 avril 2009 Partager Posté(e) le 13 avril 2009 Ah j'oubliais, Loute, ou en es-tu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greluche Posté(e) le 14 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2009 Steph je t"envoie un Mp dans la soirée!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 18 avril 2009 Partager Posté(e) le 18 avril 2009 coucou greluche?comment ça va? t'en es où avec ton ex? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greluche Posté(e) le 19 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2009 Coucou Evachocolat !!!Eh bien, j'en suis toujours au même point avec mon ex même si désormais je sais qu'il veut me revoir et que cela va être difficile en raison de son emploi du temps.La semaine dernière, je lui avais posé une sorte d'ultimatum, si oui ou non il voulait me revoir et sa réponse n'a pas tardé même pas dix minutes après et elle était positive.Maintenant, il faut trouver une date qui nous convienne à tous les deux et c'est ce qui va être le plus dur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés