Greluche Posté(e) le 10 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2009 (modifié) :) Modifié le 14 avril 2009 par Greluche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 10 avril 2009 Partager Posté(e) le 10 avril 2009 tres bon programme mademoiselle :mrgreen: ca fait combien de temps que vous etes separés? et ca fait longtemps qu'il est avec sa nana?et au bout de combien de jours il t'a redonné des news? en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greluche Posté(e) le 10 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2009 (modifié) :) Modifié le 14 avril 2009 par Greluche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 10 avril 2009 Partager Posté(e) le 10 avril 2009 ok ok. merci de ta rep.donc il t'a recontacté en étant avec elle? c etrange. en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 10 avril 2009 Partager Posté(e) le 10 avril 2009 Donc si g bien compris Greluche, il était déjà avec elle en janvier alors que vous étiez encore ensemble ? (C'est pa beau ça) "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greluche Posté(e) le 10 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2009 Oui mais à ce moment là moi je ne le savais pas !! Et je sais que ce n'est beau mais je n'y peut rien et puis moi je n'ai rien à me reprocher, je suis célibataire. A lui de s'arranger avec sa conscience !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greluche Posté(e) le 10 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2009 Oui mais en meme temps, rien n'a été consommé vu que nous ne nous sommes plus vu depuis décembre, juste échange de sms !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 11 avril 2009 Partager Posté(e) le 11 avril 2009 c clair que moi aussi j'avais cru comprendre qu'il était déjà avec pendant votre histoire!!! :evil: tu vas faire quoi?parce que bon s'il t'a déjà trompé une fois...pi le texto, c bien gentil mais c sur le moment qu'il aurait fallu te l'envoyer... en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 11 avril 2009 Partager Posté(e) le 11 avril 2009 OUAIS le texto il pouvait l'envoyer le jour mem "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greluche Posté(e) le 11 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2009 C'est sûr et du coup il va ramer un peu pour me revoir. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 12 avril 2009 Partager Posté(e) le 12 avril 2009 tu as raison car il se fout grave de toi je trouve. en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greluche Posté(e) le 12 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2009 (modifié) :) Modifié le 14 avril 2009 par Greluche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 13 avril 2009 Partager Posté(e) le 13 avril 2009 ok et c'est quoi qui te fais dire qu'ils ne sont plus ensemble? en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greluche Posté(e) le 13 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2009 Je t'envoie un Mp Loute !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 13 avril 2009 Partager Posté(e) le 13 avril 2009 oui j'ai vu, et je t'ai rep :roll: en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés