Aller au contenu

Fleurs + Mot à mon ex

Messages recommandés

Purée, t'es têtu ! LOL

Je ne RE dirai qu'une chose : c'est trop tôt

Normalement ça ne sera pas avant 1 mois et demi qu'on se verra en week end à 2 donc j'ai le temps de m'améliorer et de progresser non ? Ou meme un mois et demi c'est trop tot ?

Vous pensez vraiment que je fonce droit dans le mur en faisant ça ? :s

Bah oui ! Sans aucun doute.

En plus tu t'es avancé pour un truc qui a lieu dans 1,5 mois ??? Mais tu es un grand malade.

Autant lui dire que tu ne peux pas vivre sans elle et que attends sagement dans ton coin qu'elle soit d'accord pour te reprendre.

Au moins, tu aurais pu être hésitant, lui dire "sais pas, je vais y réfléchir"

Mais, non, toi, tu appliques la méthode "droit dans le mur"

• Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui 3 jours c'est le début :)

Ce soir j'ai mon premier rdv chez le psy (c'est un médecin qui gère les problèmes de couples sexualité etc etc).

J'attends énormément de ce rdv et j'espère qu'il comprendra mon cas et qu'il me proposera des solutions rapides et efficaces. Je suis vraiment motivé !

Bonjour,

Attention car un psy ne donne pas forcément de solutions.... tu risques être déçu si tu t'attends à ce que l'on te donne tout clés en main.

Il va t'orienter vers certaines pistes, en te faisant parler, c'est tout ...

:-1

Oui. C'est un thérapeute, pas un marabout. Donc, "des solutions rapides et efficaces" il en aura pas.

Tu as du mal a entendre que les choses dépendent de toi.

Mais, c'est très bien que tu fasses cette démarche et je pense que ça va bp t'aider et surtout, ça va te faire du bien.

En faisant ça, tu prends soin de TOI :)

C'est très certainement un mélange des trois ...

Je me demande aussi de son côté ce qu'elle attend réellement de moi ...

Est-ce que ce SR va faire qu'elle va se rapprocher encore plus de moi ou au contraire l'éloigner définitivement de moi et faire qu'on sera plus que des amis ?

J'ai bien compris que le SR c'était pour me reconstruire moi et ne plus être dépendant d'elle. Cela peut aussi créer un manque chez elle et instaurer un peu de mystère entre nous ... ou tout simplement faire qu'elle m'oublie et aille ailleurs !

Mais sachant que le but premier est de la récupérer, est-ce que le SR est justifié à ce moment précis ?

C'est à dire plus d'un mois après la rupture et 1 semaine après un contact très satisfaisant qu'on a eu. Dans lequel on a dit qu'on voulait prendre notre temps et dans lequel elle a a dit qu'elle avait aimé tout ce que je lui avait dit (c'est à dire avoir pris du recul sur notre relation et avoir compris mes erreurs et mon mauvais comportement). De plus on s'est vu un we chez des amis et on se revoit dans dizaine de jours, de nouveau, chez des amis.

J'ai réellement besoin de vos avis et conseils ^^ (que ce soit en mp ou directement ici)

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...