olive31 Posté(e) le 28 juillet 2014 Partager Posté(e) le 28 juillet 2014 Purée, t'es têtu ! LOLJe ne RE dirai qu'une chose : c'est trop tôt Normalement ça ne sera pas avant 1 mois et demi qu'on se verra en week end à 2 donc j'ai le temps de m'améliorer et de progresser non ? Ou meme un mois et demi c'est trop tot ?Vous pensez vraiment que je fonce droit dans le mur en faisant ça ? :s Bah oui ! Sans aucun doute.En plus tu t'es avancé pour un truc qui a lieu dans 1,5 mois ??? Mais tu es un grand malade.Autant lui dire que tu ne peux pas vivre sans elle et que attends sagement dans ton coin qu'elle soit d'accord pour te reprendre.Au moins, tu aurais pu être hésitant, lui dire "sais pas, je vais y réfléchir"Mais, non, toi, tu appliques la méthode "droit dans le mur" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rawraw Posté(e) le 28 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2014 Non mais c'est juste au stade de projet on n'a ni date de fixé ni lieu de rendez vous mais il est clair que ça ne sera pas avant 1 mois et demi. Avec ce laps de temps je pense que je pourrai être prêt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive31 Posté(e) le 28 juillet 2014 Partager Posté(e) le 28 juillet 2014 LOOOOOOOL "tu penses" ???? Bah quand tu seras prêt et que tu n'auras plus à "penser" tu pourras la revoir. Pour l'instant, ça fait juste 1000 fois qu'on te le dit : mets toi en sr !!! et occupe toi de TOI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rawraw Posté(e) le 30 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2014 3 jours de SR, rien de folichon mais c'est déjà pas mal sachant que je la contacté tous les jours avant !Aucune news de sa part :( Il faut que je prenne mon mal en patiente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive31 Posté(e) le 30 juillet 2014 Partager Posté(e) le 30 juillet 2014 BRAVO ! 3 j c'est bien, les premiers jours sont les plus durs. Continue comme ça. Tu vas voir qu'elle va craquer si elle tient vraiment à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rawraw Posté(e) le 31 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2014 Oui 3 jours c'est le début :)Ce soir j'ai mon premier rdv chez le psy (c'est un médecin qui gère les problèmes de couples sexualité etc etc). J'attends énormément de ce rdv et j'espère qu'il comprendra mon cas et qu'il me proposera des solutions rapides et efficaces. Je suis vraiment motivé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 31 juillet 2014 Partager Posté(e) le 31 juillet 2014 Bonjour,Attention car un psy ne donne pas forcément de solutions.... tu risques être déçu si tu t'attends à ce que l'on te donne tout clés en main.Il va t'orienter vers certaines pistes, en te faisant parler, c'est tout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive31 Posté(e) le 31 juillet 2014 Partager Posté(e) le 31 juillet 2014 Bonjour,Attention car un psy ne donne pas forcément de solutions.... tu risques être déçu si tu t'attends à ce que l'on te donne tout clés en main.Il va t'orienter vers certaines pistes, en te faisant parler, c'est tout ... :-1 Oui. C'est un thérapeute, pas un marabout. Donc, "des solutions rapides et efficaces" il en aura pas.Tu as du mal a entendre que les choses dépendent de toi.Mais, c'est très bien que tu fasses cette démarche et je pense que ça va bp t'aider et surtout, ça va te faire du bien.En faisant ça, tu prends soin de TOI :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rawraw Posté(e) le 31 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2014 Bon et bien le psy m'a dit que ça ne servait à rien de prendre un autre rdv.Je dois juste prendre de l'expérience, prendre confiance et surtout me montrer fier de moi ! Maintenant il faut appliquer tous ça. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 1 août 2014 Partager Posté(e) le 1 août 2014 :)Voilà, prendre de l'expérience, c'est vivre sa vie non pas au travers de quelqu'un mais pour soi...La confiance en découlera automatiquement ...Bon courage à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rawraw Posté(e) le 1 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2014 Merci beaucoup Kakahuet !Mais aujourd'hui c'est vraiment dur ... j'ai tellement envie de lui parler de l’appeler pour entendre sa voix ! Elle me manque :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 1 août 2014 Partager Posté(e) le 1 août 2014 Ben et alors? tu entendrais sa voix .... super... et ? tu serais encore plus mal après?Demandes toi réellement si c'est ELLE qui te manque ou plutôt d'avoir quelqu'un à tes côtés ou si la peur d'être seul ne te fait pas imaginer des choses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rawraw Posté(e) le 1 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2014 C'est très certainement un mélange des trois ...Je me demande aussi de son côté ce qu'elle attend réellement de moi ...Est-ce que ce SR va faire qu'elle va se rapprocher encore plus de moi ou au contraire l'éloigner définitivement de moi et faire qu'on sera plus que des amis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 1 août 2014 Partager Posté(e) le 1 août 2014 Bon...va relire l'article sur le SR parce que là.... :(J'ai envie de te dire que le meilleur pour toi serait qu'elle s'éloigne définitivement parce que sinon tu vas finir comme une serpillère.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rawraw Posté(e) le 1 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2014 J'ai bien compris que le SR c'était pour me reconstruire moi et ne plus être dépendant d'elle. Cela peut aussi créer un manque chez elle et instaurer un peu de mystère entre nous ... ou tout simplement faire qu'elle m'oublie et aille ailleurs !Mais sachant que le but premier est de la récupérer, est-ce que le SR est justifié à ce moment précis ? C'est à dire plus d'un mois après la rupture et 1 semaine après un contact très satisfaisant qu'on a eu. Dans lequel on a dit qu'on voulait prendre notre temps et dans lequel elle a a dit qu'elle avait aimé tout ce que je lui avait dit (c'est à dire avoir pris du recul sur notre relation et avoir compris mes erreurs et mon mauvais comportement). De plus on s'est vu un we chez des amis et on se revoit dans dizaine de jours, de nouveau, chez des amis.J'ai réellement besoin de vos avis et conseils ^^ (que ce soit en mp ou directement ici) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés