Rawraw Posté(e) le 22 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2014 Bonjour à tous, je viens aux nouvelles ! Je suis en SR depuis le 11 aout ! Je ne lui ai rien envoyé ! Elle m'a envoyé il y a quelques jours une photo d'elle en vacance mais je n'ai pas répondu. Tous les jours, elle me manque. je suis à deux doigts de lui envoyé un message, je sais pas comment je tiens pour pas envoyer. J'essaie de tenir mais bon pour combien de temps ? J'ai peur qu'elle me zaap :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive31 Posté(e) le 22 août 2014 Partager Posté(e) le 22 août 2014 Super ! Bravo ! la question c'est : est ce que tu te sens mieux ? Tu prends du recul sur la relation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rawraw Posté(e) le 23 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2014 Je ne sais pas si je me sens mieux mais je prend du temps pour moi. je fais énormément de sport et ça me permet de ne pas penser. Le sport me maintient la tête hors de l'eau ^^ J'ai pris beaucoup de recul, je me suis rendu compte de mes erreurs. Le truc que je me suis rendu compte par contre c'est qu'elle ma manqué de respect et qu'elle m'a dit des choses qu'on ne dit pas ou en tous cas pas comme ça. Étant aveuglé je n'ai rien dit, rien fait, mais je peux vous dire que là que je me suis rendu compte des choses : JAMAIS je n'oublierai les mots qu'elle a pu me dire et le manque de respect qu'elle a eu envers moi ! J'ai pu voir aussi qu'elle appartenait à une certaine catégorie de fille : j'ai reconnu exactement son caractère, sa manière d'agir, sa manière d'aborder une relation, ce qu'elle attend d'un homme. Et notre relation s'est déroulé exactement comme c'était prévu suivant le "schéma" de ces filles. Je suis resté sur le cul quand j'ai vu ça mais surtout je me suis demandé comment j'ai pu me faire avoir. Enfin bon c'est la vie. On verra par la suite, pour le moment je tiens tant bien que mal pour ne rien lui dire ! (j'espère au fond qu'elle va revenir vers moi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phileas Posté(e) le 23 août 2014 Partager Posté(e) le 23 août 2014 Elle appartient à quelle "catégorie de fille" ? Qu'est ce qu'elle attend d'un homme au final ? Ça m'intrigue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rawraw Posté(e) le 23 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2014 Je t'envoi tout ça en mp Phileas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rawraw Posté(e) le 26 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2014 C'est quand même impressionnant comment une personne peut passer d'un amour fou à ne pas vouloir te quitter et vouloir faire sa vie avec toi à une ignorance totale et considérer l'autre comme un étranger le plus banal qui soit. Et quand ce n'est pas comme un étranger, c'est une sous-merde qui ne deviendra jamais un homme ... L'humanité est bizarrre, vraiment ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phileas Posté(e) le 26 août 2014 Partager Posté(e) le 26 août 2014 Constatation suite à ....? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rawraw Posté(e) le 26 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2014 Constatation suite à la relation avec mon ex et tout ce qu'elle a pu me dire et faire avec moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés