Aller au contenu

un autre gars dans les jambes

Messages recommandés

je crois aussi qu'elle risque de m'oublier car elle n'aura pas le temps de penser a moi car elle va tout mettre sur lui ... si il n'aurait pas été la ça aurais été une tout autre choses mais la ce n'est pas le cas donc je vais faire un silence radio meme si c'est pas ce que je voudrais faire :(

• Réponses 24
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Suis ton instinct, si tu ne veux pas qu'elle t'oublie alors essaye carrément de la reconquérir par tout les moyens possible et occupe le terrain,

le Silence Radio est le meilleur moyen de la testée et créer un manque chez elle mais dans ton cas c'est plutot dangereux car elle a un autre gars donc fait le point pour savoir quel stratégie tu adopte silence radio ou action ? tu dois te décidé rapidement car avec un Next c'est compliqué, peut-etre qu'elle s'aperçevra qu'avec lui c'est moins bien qu'avec toi, commence par un petit silence radio de quelques jours pour la testée,mais suis toujours ton instinct, sur ce forum tu auras pleins de trés bon conseils mais il n'y a que toi qui peut décider de la suite des choses.......

Logiquement si tu commence un petit silence radio c'est pour créer un manque chez elle, normalement elle doit se poser des questions si tu disparait pendant quelques jours voir pendant au moins 1 bonne semaine.....

Laisse la revenir vers toi, c'est a elle de se bouger pendant ton silence radio, si tu vois qu'elle ne s'inquiète pas et qu'elle t'oublie alors il faudra passer a l'action aprés ton SR, mais tout le monde te conseil le SR strict alors teste cette méthode mais passe a l'action si elle ne réagit pas car il y a un autre gars, bon courage et tiens bon..........

Parfait merci beaucoup :) ... je vais commencer par un silence radio je vais essayer de le durer le plus longtemps que je suis capable et voir ce qui se passe ... mais c'est presque sur a 100% quelle ne se souciera plus de moi car elle en a un autre la ... mais bon je lui ai deja prouver tout ce que javais a lui prouver, le reste c'est a elle dappercevoir quelle va se faire niaiser mais bon ce n'est plus de mes oignions . merci encore :)

• 2 semaines après...
Pour tout dire , j'ai fait un silence radio pour moi, en pensant a 98% qu'elle ne reviendrai pas. Mais directement le jour après qu'elle m'aille annoncer qu'elle l'aimais et que j'ai du rompre contact. Elle m'a dit que depuis ce jour ce n'est plus du tout pareil avec , elle le percoit maintenant juste comnme un ami et qu'elle ne l'approche meme pu ...Même qu'elle ce sentai mal de plus me parler parce que je lui manquai et qu'elle aurais aimer que ça remarche. Mais pendant le temps qu'on c'est plus parler, lui l'a forcer a aller en appartement et maintenant elle n'a plus le choix car ils ont signé tout les deux un bail. Bref elle voulais meme que j'aille avec a la place de lui. Je lui disai que je voulais et tout mais lui ne voulais pas ... Hier j'ai été au cinéma avec et je lui ai parler de tout ça et elle m'a dit qu'elle était tanné davoir mal a cause de décisions qu'elle avait a prendre et qu'elle voulais maintenant se soucier seulement de ses études. Elle m'a aussi dit d'attendre qu'elle sois établit dans son nouvelle appart avant de lui adresser la parole car elle trouve ça trop dure d'être mélanger ... Bref j'arrete de lui parler directement et j'esper que sa va faire comme la derniere fois et qu'elle va s'ennuyer et revenir me voir :'( .... qu'es-ce que je devrais faire ??? merci

Ce que tu aurais dû faire : ne pas répondre aussi favorablement à ce qu'elle te disait...

Tu sais, j'ai fait la même erreur, il y a plusieurs mois.

Elle m'a téléphoné, m'a fait une crise de jalousie, puis je l'ai rassurée à fond, lui ai dit qu'elle seule comptait etc.

Du coup rien ne s'est produit, et pire, c'est comme si je lui avais donné le feu vert pour aller se tringler comme salope par le connard qu'elle fréquentait déjà. Oui j'ai encore les glandes, pourtant ça s'est passé il y a plus de 6 mois et c'est fini depuis longtemps. Mais voilà.

Bref, t'as fait la même connerie que moi : elle revient près de toi prendre un peu la température, voir comme tu réagis, et toi directement tu fonces. Tu la rassures etc.

Tu sais, tout ce qu'elle t'a dit est peut-être vrai. Comme tout ce qu'elle pense, elle le pense peut-être vraiment.

Mais une chose est sûre, elle voulait te tester.

Du coup, que faire? La prochaine fois qu'elle revient craquer comme ça, tu lui dis qu'on peut se voir en AMIS, rien d'autre.

Et tu t'habilles bien, tu te fais classe mais pas trop. Juste beau et décontracté, sans en faire trop.

Mais n'espère pas, pour l'instant elle joue avec toi, consciemment ou inconsciemment.

Daccord je vais rompre le contact de nouveau avec elle car c'est presque ça qu'elle veut pour qu'elle puisse savoir plus ce quelle veut meme si je sais qu'elle va srmt revenir car elle m'aime et s'ennuie de moi comme elle me la deja dit mais je ne vais pas attendre car je ne suis pas tout a fait sûr ... Merci pour cette réponse je vais t'écouter :) je vais faire mon indépendant un peut ... et je lui ai dit que je n'allai plus attendre comme elle pense et qu'elle me prend trop pour acquis ...

Cette fille me semble perdue. Pourquoi va-t-elle habiter avec un mec qu'elle n'aime pas juste parce qu'elle a signé un bail? Un bail peut se briser, tu sais. Pas obligé de gâcher sa vie pour un truc administratif.

Tu es jeune. Reste loin d'une nana paumé comme ça qui ne sait pas ce qu'elle veut et qui joue sur deux tableaux. Tu l'aimes, mais les deux semblez avoir une idée Walt Disney de l'amour. Les deux vous avez fait des choix basés sur vos hormones et votre instinct. Il est temps que tu prennes sur toi et te concentres sur ta vie pour que tu sois prêt pour une nana qui sait ce qu'elle veut plus tard.

Oui elle est définitivement perdue ... elle va habiter avec car au départ elle croyai l'aimer jusqu'a temps qu'elle s'appercoive que c'était seulement un ami ... Mais c'est de ça faut , elle a fait une décision beaucoup trop vite ! Merci beaucoup pour cette réponse je vais en prendre compte :)

Articles du blog en lien avec ce sujet