Aller au contenu

L'oublier, le récupérer, souffrir ?

Flow13

Messages recommandés

Bonjour et merci à vous 2, kakahuet tes messages me font toujours beaucoup de bien.

Je ne sais pas si c'est la faute de la distance, disons que je pense que ça n'a pas aidé, cest certain, mais ça nous convenait plutôt bien, surtout à lui car très solitaire. Après, comme tu dis, 4ans cest très long surtout que nous savions que nous a ions encore au moins 3ans à restée comme ça. Enfin, entre nous, s'il avait voulu, il aurait pu me rejoindre à Paris puisque moi je vais emménager là bas pour mes études, mais ce n'était pas dans ses plans...

Effectivement, cest moi qui était plus demandeuse dans la relation, nous en avons même parlé lors de la rupture, et sommes tombés d'accord sur le fait que je l'aimais plus que ce quil m'aimait, je pense que ça l'a géné à force, peut être se sentait il un peu coupable de ne pas maimer autant que moi...

Effectivement, je consulte et j'essaye de travailler sur moi, je ne sais pas exactement la raison de cette souffrance dont tu parles, mais je sais que tu as raison. Après je pense aussi que mes angoisses dans le couple venaient du fait quil ne me parlait pas du tout, ni de ses sentiments ni de ses peines, ni de ses joues donc j'avais l'impression de ne pas compter pour lui dautant plus quil était incapable de se projeter, ce qui ne rassure pas... Apres j'avais, je pense, trop mis de moi dans cette relation, je men suis servie pour sorti/maintenir ma tête hors de l'eau suite à une grosse peine 6mois avant la,relation. Peut être que le,problème vient de là aussi...

Sinon, aujourd'hui ca va un peu mieux mais cette histoire commence à se faire bcp ressentir au niveau de ma santé...(décalage dans le sommeil, grosses crises d'eczéma alors que j'allais mieux et tension très élevée...)

Je me force à ne pas penser à lui mais en 4ans, on a tellement accumulé de souvenirs que la moindre chose me le rappelle et très vite j'y repense et ça me serre le Coeur, boule au ventre, etc...

merci encore pour tes messages si réconfortants...

EDIT : Ce qui me gène dans son attitude cest que j'ai l'impression qu'il m'a quittée biensur parce quil avait des doutes et quil le voulait mais j'ai l'impression que maintenant il se sent forcé de rester sur sa position, même, j'ai le sentiment qu'il sest cru "obligé" de me quitter quand je recoupe ce quil m'a dit, son comportement avant la rupture et celui de l'autre soir avec son like. Car que je lui dis quil semble regretter il ne me répond pas quil ne regrette pas mais "cest finit, passe à autre chose" comme sil évitait la question mais voulait bien me préciser de ne pas m'accrocher. Enfin cest peut être une idée que je me fais, et puis au final peut importe puisque je ne DOIS pas retourner avec lui... (cest dur de dire ça alors qu'on aime la personne...)

• Réponses 30
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...