Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour

Je suis actuellement en rupture avec mz femme depuis 3 mois nous vivont ensemble avec 2 enfant 11 ans vie commune 17 ans ensemble je narrive pas a la faire revenir malgres nous pouvons pas faire un silence radio c est pas possible nous parlons normalement on s envoie des message pour le quotidient me demande quelque chose des fois je dit pas non normal des fois elle rigole des fiis elle me calcule pas Pourriez vous me donne des conseille si vous en avez car elle a plus sentiment pour moi mes j ai vraiment changer med defaut sue j avez depuis notre ruptureDes fois elle m envoi des message normal sans bisoud ect... des fois avec un petit lol donc je c est pas vraimernt si elle revienfra vers moi Merci d avznce

• Réponses 16
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Parfois l'espoir qu'il puisse revenir peut faire tenir et donne une raison de se lever le matin alors ne te prive pas d'y croire. Au bout d'un moment, (de silence radio) tu te sentiras mieux et c'est là que tu devras te poser des questions. Si il revient tu devras exiger de lui un engagement. Sinon tu te seras rendue compte que tu peux vivre sans lui. tout bénèf!

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...