Aller au contenu

Comment le reconquérir sans rien savoir ?

Messages recommandés

• Réponses 46
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui c'est sur , mais je me dis que s'il ressentait rien on serai pas reste 9 mois ensemble ...et mon message je pense n'engage à rien, juste prendre de ses nouvelles. Je ne pense pas qu'on puisse ignorer du jour au lendemain une personne avec qui on a passe du temps ?

Édit : le concert est annulé, Emmanuel Moire est souffrant ... Mon prétexte pour le contacter tombe à l'eau...:(

Bonsoir, j'ai besoin d'un peu d'aide ce soir, je ne sais pas comment renouer le contact alors que j'ai très bien compris sur quoi travailler pour tenter une reconquête mais je n'ai pas de motif pour le contacter (à part ma mère qui fait une tarte aux myrtilles et il adore ça !) comment puis je faire pour retenter le contact sachant qu'il est perdu et je veux pouvoir lui montrer que je suis la pour lui et que je le comprends

Merci

Je pense pareil, et prendre de ses nouvelles ne veut pas dire plus et c'est sympa ^^ Je pense en effet que s'il ne ressentait rien il ne serait pas resté et qu'il ne peut pas non plus tout oublier du jour au lendemain.. je dis ça mais j'essaye de me convaincre de ça vu qu'avec mon ex on est resté ensemble 11 mois et j'ai l'impression qu'il est vite passé à autre chose ..

Mince =/

Oui c'est ce que je me dis aussi, mais il ne serai pas fermer si ça ne l'affectait pas ... Après je sais que les fin d'année scolaire son compliquées et qu'il n'est en vacances que depuis une semaine.

Je n'ai toujours pas appelé sa meilleure amie vu que je suis en Belgique. Je le ferai jeudi en rentrant

Tu penses quoi de la tarte aux myrtilles ?

Je sais qu'il me porte énormément d'intérêt comme il me la dit mais il m'a aussi dit qu'il ne savait pas ce qu'était notre relation : bcp plus que de l'amitié mais il sait pas si c'est de l'amour... Donc j'imagine que mon SR peut avoir un impact à condition de pas le laisser durer trop longtemps qu'il voit que je suis différent et que je m'intéresse à lui contrairement à ses exs

Donc c'est ce que je vais faire, je lui dirai que ça m'a fait penser à lui et que en profite pour avoir de ses nouvelles ... Je sais que je l'ai séduit une fois, il était à fond ! Donc vu mon "changement" je pense pouvoir le séduire à nouveau ... Je prends soin de moi, de mon corps et de mon esprit (je suis les actualités, me suis remis à la cuisine...) il ne pourra pas passer à côté de mes changements

J'ai fait la même ^^ je bosse un peu histoire de sortir, je fais des fêtes, je sors avec mes ami(e)s, je me suis fait une nouvelle garde robe, et je suis allée chez le coiffeur =) je pense qu'il est bien pour soi mais aussi pour l'entourage de prendre soin de soi et ça permet a l'autre de se remettre un peu en question

Articles du blog en lien avec ce sujet