Aller au contenu

les ex reviennent toujours...c'est pas faux!

Messages recommandés

• Réponses 38
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ouai non. J'ai quitté mon premier copain au bout 7 mois, 5 ans plus tard je ne suis pas revenue une seule fois, j'ai quitté le deuxième après 2 ans je suis revenue dans les jours qui ont suivie, 2 semaines plus tard j'avais rencontré quelqu'un d'autre, jamais revenue depuis, mon 3ème je l'ai quitté aussi au bout de 2 ans je suis revenue 2 jours plus tard mais j'ai arrêté 15 jours après et je ne suis jamais revenue (bon celui là je promets rien vu que je l'aime encore) et mon 4ème bon s'il faut le compter... Je l'ai quitté après 3 semaines et je ne risque pas de revenir. Oui je fais toujours partie du côté obscur mais n°2 était violent... et n°3 mon histoire est ici, ces 2 ruptures m'ont fait énormément de mal.

Je plussoie Iamweak. Les filles ont moins, voir pas du tout, tendance à revenir vers leur ex contrairement aux hommes.

Puis croire qu'un ex peut revenir ça relève du fantasme je trouve.

Ce n'est pas que je ne sais pas ce que je me veux....c'est un simple retour des choses! je lui ai déjà envoyé ballader plusieurs fois, en m'énervant....en lui disant "qu'il disait et faisait de la merde"...maintenant, je vais rester amical, et distante...car je m'en fous!

j'ai rencontré qqun, et lui c'est du passé....je vous tiendrai au courant, s'il continue d'insister...

Je me marre en ce moment, car mon ex. ex. revient, il m'avais aussi laissé tombé...ca fait deux ans, qu'il m'écrit, qu'il m'invite....blabah...il me demandait si j'avais qqun et là qu'il sait que j'ai rompu, voilà qui rapplique! trop drôle ! (je sais, c'est méchant et mesquin)

C'est que ton ex ex réalise l'importance que tu avais pour lui.

le truc avec les mecs..c est de ne jamais, jamais leur courir apres....j en ai jamais supplier un, y en a jamais un qui m a vue pkeurer...la plupart du temps, je leur ai meme crie dessus!

apres je les ignores, et bam...ils reviennent...apres t es amical avec eux sans plus....et la ils font des efforts alors que tu attendais meme pas...

moi mon ex - ex...il ne m a pas lache en deux ans...il m a offert des tickets, m a propose de venir chnz lui.....mais voila ils reviennent pas pour les bonnes raisons....alors moi c est bye bye!!!

mon ex-ex...malgre tous efforts qu il a fait, je crois bien qu il veut juste du sexe! apres j sais qu il a plein de petites minettes qui lui tournent autour. son ego je penses, lui dit de revenir vers moi...

l autre jour encore, il m a souhaite un bon anniversaire et voulaus que j passe le voir...

il peut trs attendre....lol

Iamweak : Surement parce qu'ils n'ont passez de couilles pour revenir au moins une fois, ou bien ce n'est pas encore le moment pour eux

Les circonstances de la rupture ou encore leur égo surdimensionner les en empêche :p

Tu crois réellement que c'est pour du sexe ?

ouais, de toute façon, s'il voulait reprendre quelque chose de sérieux, il te l'aurait fait certainement savoir...

Moi je me demande si un mec qui a rompu en disant ne pas avoir assez de sentiments peut revenir un jour de manière sérieuse, je suis dans ce cas aussi, mais j'ai peu d'espoir.

je ne sais pas non plus....la seule chose a faire, pour essayer de voir s ils sont un peu serieux.....c esz de les laisser courir quand ils reviennement....et voir leurs intentions a la longue. s il s enerve ou qu il laisse tombvec er parce que tu vx pas coucher avec lui....bah t as ta reponse !!!!

oui mon ex - ex, n a rien fait pour mr faire savoir qu il veut qwch de serieux...donc j en deduis que c est pour le cul....malfe ses minettes qu il a....

oui, en fait c'est pas dur, tu dis rien, tu vois ce qui se passe, ça sert à rien de courir après du vent de toute façon, le seul truc chiant c'est ce foutu espoir qui nous aliène encore à l'autre, c'est saoulant, et c'est ce qui fait le plus souffrir!