Aller au contenu

les ex reviennent toujours...c'est pas faux!

Messages recommandés

Bonjour,

J e n'ai jamais couru après les hommes...encore moins s'ils me quittent...et ça fonctione. Ils sont tous revenus entre 3 et 5 mois...

dernier en date, vraiment accro à ce mec que je vois depuis une année...je lui avoue mes sentiments...grosse erreur...il s'enfuit en me disant: je ne ressens pas la même chose pour toi, je crois qu'il vaut mieux en rester là. désolé si la réponse n'est pas celle que tu attendais.

Moi, un peu vexée, mon égo en a pris un coup...je lui réponds: t'inquiète pas, c'est mieux comme ça pour nous deux!

depuis, pas un seul interdit, 2 mois de silence et voilà, mossieur qui se ramène, avec un: salut, tu vas bien?

que dois je faire, lui répondre ou non?

merci

• Réponses 38
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut emoterra2014!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

La vengeance, quoi de plus primaire.

Si tu veux lui répondre, réponds lui. Si tu ne veux pas, ne le fais pas simplement.

Maintenant en cas de réponse, évoque lui ses dernières paroles. D'une part parce que tu n'es pas un jouet, d'autre part parce qu'il faudrait qu'il sache quoi ce con.

Il a pas assez de couilles pour assumer ses paroles ou bien?

Si il veut faire sa rédemption, il y a d'autres moyens/Paroles que ce sms puéril.

Par contre, je suis absolument pas d'accord avec ton titre de topic. Les facteurs jouent un rôle crucial.

La vengeance, quoi de plus primaire.

Si tu veux lui répondre, réponds lui. Si tu ne veux pas, ne le fais pas simplement.

Maintenant en cas de réponse, évoque lui ses dernières paroles. D'une part parce que tu n'es pas un jouet, d'autre part parce qu'il faudrait qu'il sache quoi ce con.

Il a pas assez de couilles pour assumer ses paroles ou bien?

Si il veut faire sa rédemption, il y a d'autres moyens/Paroles que ce sms puéril.

Par contre, je suis absolument pas d'accord avec ton titre de topic. Les facteurs jouent un rôle crucial.

Oui ils apportent le courrier :P :lol:

merci pour les réponses. j'ai pas envie de l'envoyer ballader, ça montrerait qu'il a encore de l'emprise sur moi...

je vais simplement lui répondre en état amical, et le faire ramer un peu...un peu par vengeance,(je sais c'est mal), voir ce qu'il a un peu dans le ventre...mais c'est sur que je ne reprendrai pas avec lui.

Les facteurs jouent un rôle crucial.

Oui ils apportent le courrier :P :lol:

Méchante ! Plus d'action sur la post de Turtle du coup tu m'embêtes ailleurs ! Avoue ça te manque les insinuations :P

merci pour les réponses. j'ai pas envie de l'envoyer ballader, ça montrerait qu'il a encore de l'emprise sur moi...

je vais simplement lui répondre en état amical, et le faire ramer un peu...un peu par vengeance,(je sais c'est mal), voir ce qu'il a un peu dans le ventre...mais c'est sur que je ne reprendrai pas avec lui.

Comme quelqu'un l'a suggéré je pense que lui répondre juste que ça va et ne rien lui demander en retour c'est juste le bon moyen de lui couper l'herbe sous le pied. Ca fait froid, sec et je pense que ça le laissera pas indifférent ce genre de réponse.