Aller au contenu

les ex reviennent toujours...c'est pas faux!

Messages recommandés

Je ne suis pas d'accord. Même si les mecs ont une nature assez masochiste, s'empêcher de pleurer devant lui pour qu'ils reviennent ? Leur montrer qu'on est forte ? On ne vas pas s'excuser d'avoir un coeur non plus. Je ne regretterais jamais d'avoir chialé sur sa fin leur messagerie. Je ne regretterais jamais de leur avoir fait comprendre qu'ils m'ont fait du mal. Celui qui en vaudra la peine comprendra.

• Réponses 38
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ben, je lui ai dit que je tenais fort à lui, que je ne voulais pas que ça se termine, j'ai pleuré biensûr au moment de la rupture, donc il sait bien ce que je ressens, après que veux-tu faire de plus? tu vas pas le forcer de toute façon...puis s'il revient, comme il sait qu'il t'a blessé, la moindre des choses c'est qu'il dise clairement ses intentions s'il veut être pris au sérieux, sinon c'est trop facile!

ce n est pas parce que je n ai pas pleurer...que je ne lui ai pas dit ces quatres verites, je lui ai dit qu il m avait fait souffrir en faisant et disant de la merde!!! mais c est mon caractsre, je reagis par la colere!!! tt le monde reagit differemment apres, il n y a jamais aucin regret a avoir....

on est comme on est, point. s il est pas content bah tant pis pour lui......on ne peut pas forcer qqun! alors moi je reagis avec ma fierte...c est a dire qu il aille se faire voir!!! et je coupe tout

Bonjour je suis séparé depuis 2 ans de mon ex compagne c'est elle qui est partie avec les enfants. Ont avait pas mal de problème de communication durant nos 6 ans de vie de couple, puis des problèmes de la vie quotidienne ont c'est séparé en mauvais terme bagarre pour la garde des enfants. Il y a peu de temps j'ai lâché un peu prise pour la garde des enfants dans leurs intérêt et apaisé les tensions avec mon ex puis nous nous sommes rapproché il y a quelques semaines nous nous voyons souvent passons du temps avec les enfants comme une vrai famille j'ai beaucoup de gestes affectif envers elle, et elle se laisse faire mais sa ne va pas plus loin je lui parle de nous des enfants de nos problèmes que nous avons eu dans notre vie de couple puis depuis 2 ans. Je lui parle du présent de l'avenir que j'aimerais que dans un avenir proche nous retentions la vie à 2 mais elle me dis ont verra puis peut-être puis je suis bien seul avec les enfants, elle semble indécise elle a toujours étais comme sa même durant notre vie de couple aucun next de chaque coté depuis 2 ans. Je ne peu pas faire de sr car nous nous voyons régulièrement pour les enfants à ma demande celle des enfants puis de la sienne. Je ne sais pas quoi faire quoi pensé j'ai l’impression de la brusqué et en même temps je ne le crois pas et puis il y a cette demande forte des enfants qui me mette la pression ils ont 4 ans et demi et 2 ans et demi moi j'ai 32 ans et elle 30. Quelqu'un a une idée?

Ne parle plus des problèmes du passer, projette toi simplement dans l'avenir et vie le présent avec tes enfants et ton ex.

Vous vous entendez bien mais à mon avis il s'agit plus pour elle d'amitié non ?

Quelle marque d'affection lui procure tu ?

Articles du blog en lien avec ce sujet