Aleks73 Posté(e) le 16 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2014 elle travaille et sinon sa famille est avec elle casiment non stop mais elle prend le temps de m'envoyer des sms et de m’appeler apres je sais aussi qu'il lui faut du temps mais ces temps ci elle en a pas beaucoup pour elle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleks73 Posté(e) le 18 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2014 Voila y a du nouveau hier j'ai bien parlé avec elle et pour une fois elle m'a dit ce qu'elle ressentait :Elle :"Tu m'as planté un poignard dans le dos tu aurais du me le dire m'en parler, tu m'as quitté pour rien "Moi:" Je voulais pas que ça se passe comme ça, je pensais que ça irait pas a ce point là ,et j'ai craqué .J'ai pas fais le bon choix mais maintenant je suis la non ?Elle :" je t'aime toujours, tu es l'homme de ma vie mais tu avais pas a me faire ça, je me sens vide ,je veux plus etre avec toi tu m"as fais mal "Moi:" Alors pourquoi si tu veux plus etre avec moi tu veux garder contact ,pourquoi tu me reclames de jouer de la guitare pour toi ? Je ne veux pas etre un ami ni juste un ex, tu sais ce que je veux mais toi tu veux quoi ?Elle :"Je sais que tu seras pas un ami mais je veux continuer a passer du temps avec toi,je tiens a toi je t'aime toujours et tiens ce soir tu me joueras Mad World avant que je me couche ,a la rentrée on fera mes devoirs ensemble si tu veux Moi :" oui mais en echange tu continues a m'apprendre l'espagnol et tu chantes pour moi :p .Mais si tu me veux pas en ami ni en couple j'ai pas envie d'etre un chien chien je t'aime oui et je suis pret a reparer mes erreurs, mais pas a m'excuser toutes les 5 minutes .Elle :"Si tu veux plus me parler fais le mais je tiens a toi alors je viendrais vers toi, apres je peux pas choisir la j'ai mal et je me sens vraiment mal tu m'as trahis tu m'as menti ,tu aurais du m'en parler me le dire, je sais que tu voulais faire ça pour nous .On passera du temps comme avant mais la je peux plus m'ouvrir a toi, je veux plus etre avec toi "Voila a peu pres la discution qui s'est fini plus tard dans la soirée par un quizz musical avec ma guitare je jouais et elle devait deviner la musique, elle a chanté meme notre Chanson, et après elle est allée dormir .Voilà c'est compliqué parce que si je fais un silence radio elle va croire que j'ai lache prise que je m'en fou (je precise c'est moi qui l'ai quitté a cause de graves pressions de ma famille et de collegues ) je sais pas vraiment quoi penser parce que quand je suis avec elle j'ai l'impresion que j'ai toutes mes chances de la retrouver mais apres des que j'essaye de parler de "nous" elle se braque direct et dis "ça changera jamais je veux plus etre avec toi" et l'instant d'apres elle reclame des photos de moi elle dit qu'elle m'aime toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pearly75 Posté(e) le 18 juillet 2014 Partager Posté(e) le 18 juillet 2014 J'ai l'impression qu'il va falloir que tu rampes encore plus pour la récupérer. Elle veut clairement t'en faire baver. A toi de voir si tu veux continuer à donner la patte ou si tu désires lui faire comprendre clairement les choses en risquant de la perdre.T'as merdé (ta vie, tu ne la fais pas avec ta famille et encore moins avec tes collègues), mais si tu ne réagis pas, c'est toi qui risques de te perdre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleks73 Posté(e) le 18 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2014 Non je pense pas devoir ramper je dois essayer de regagner sa confiance et lui montrer que je suis sincere Elle aimerait pas que je rampe en plus de ça non j'ai l'impression qu'elle y croit encore mais qu'elle veut que je regagne sa confiance, elle veut peut etre se venger a me faire attendre mais a vrai dire c'est compliqué j'ai l'impression qu'elle est sous le choc :/J'ai merdé oui c'est sur mais j'ai reagi de suite ça fait 18 jours de separations et on se parle plutot bien,on rigole on passe de bons moments .Je sais tout ça mais le chantage est arrivé a un tel point que ça a fini devant un juge, enfin c'est allé trop loin juste pour un frere jaloux mais la est pas le probleme c'est surtout qu'elle pensait jamais que je ferais ça ...... 5 jours avant on avait passé un week end magnifique de 3 jours rien que tous les deux en vacances .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pearly75 Posté(e) le 18 juillet 2014 Partager Posté(e) le 18 juillet 2014 Tu le perçois comme tu le sens, mais crois-moi, de l'extérieur, quand on relis ton histoire et tes messages, t'es bel et bien en train de ramper. Mais il n'y a aucune honte à ça, t'es dans la position du "coupable" et tu peux difficilement agir autrement. Mais si tu souhaites débloquer la situation, il va falloir que t'arrêtes de répondre à ses "caprices". Elle veut le beurre et l'argent du beurre. Ok, elle a mal mais de ton côté il faut bien que t'avances. Ca peut durer longtemps comme ça, et je ne penses pas que c'est ce que tu souhaites. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleks73 Posté(e) le 19 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2014 Le pire dans tout ça un jour on va etre super limite comme quand on est ensemble et le lendemain pas de nouvelles enfin je sais qu'elle est prise enormement ces jours ci mais enfin un sms ça prend pas de temps alors je sais pas j'ai l'impression qu'elle essaye de m'en faire baver pour se venger ou me tester je sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés