Biia013 Posté(e) le 12 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2014 C'est vrai.. Je ne vais pas l'appeler.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex210584 Posté(e) le 12 juillet 2014 Partager Posté(e) le 12 juillet 2014 et s'il demande pourquoi tu ne l'as pas appelé ?Soit tu ne réponds pas encore une fois, ou soit tu lui dis que tu étais occupée sans dire plus..Faut vraiment le secouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biia013 Posté(e) le 12 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2014 Bin de toute façon je vois pas comment il pourrait me demander sa puisque sa ligne est coupée, il peut recevoir les appels et sms mais rien envoyé...Oui mais je pense pas que le fait de ne pas l'appeler le secourera tant que sa..Il me manque trop c'est dur de se dire qu'il fait rien pour revenir avec moi alors que moi je fais tous pour revenir avec lui.. :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex210584 Posté(e) le 12 juillet 2014 Partager Posté(e) le 12 juillet 2014 comme je te l'ai déjà dis précédemment, toute les lignes coupées du monde ne m'empêcherait pas de contacter la personne que j'aime ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biia013 Posté(e) le 12 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2014 Oui...Après chaque personne est différente mais c'est vrai que si je fais tous pour l'appeler c'est normal qu'il fasse pas d'efforts aussi pour me contacter.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex210584 Posté(e) le 12 juillet 2014 Partager Posté(e) le 12 juillet 2014 carrément oui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés