Aller au contenu

il est perdu et hesite, que faire..

Messages recommandés

• Réponses 35
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

pas faux.. je vais faire le SR ont verra bien se que sa va donner... j'espère qu'il reviendra vite et que pendant se temps là ou j'essaye de trouver des réponses a mes questions et des conseils sur se site pour revenir avec lui, lui de son côté essaye aussi d'y penser un minimum et j'espère lui manquer quand même... maintenant reste a voir s'il est capable de me le dire et me le montrer malgré sa fierté...

Il y a du nouveau.. Assez positif dans un sens mais pas dans l'autre..

Il a dit a sa soeur de me dire que je devais l'appeler, donc je l'es appeler ont a parler rigoler, puis après il a commencer a me raconter que y avait une fille elle l'avait chercher sur fb, alors qu'il m'avait toujours dit ne pas avoir Facebook, je lui ai donc dit mais je croyais que t'avais pas fb et la il à rigoler en gros il c'est griller tous seul --' je les un peu engueuler parce qu'il me l'avait jamais dis et il ma dit " mais c'est bon roooh c'est rien" donc jais rien dit pour pas qu'ont s'embrouille mais sa m'avait énervée en plus il ma dit que la fille qui l'avait chercher ils se parler comme des amis genre il rigoler mais sans plus mais en vraie que c'est un peu une psychopathe. mais sa veux dire qu'il parle a des filles quoi.. Après ont a continuer de parler et la il ma fait en rigolant " et tu sais quoi j'avais demander a quelqu'un de me rappeler mais elle ma jamais rappeler cette gogole" donc sa veut dire c'est une fille aussi.. Après du coup jais dit "c'est qui?" pour savoir c'était qui comme fille et la il c'est fait "mal", il s'est cogner en fait, du coup forcément je l'es taquiner et ont a rigoler puis changer de sujet (enfin lui oui il rigoler mais moi a peine car ses histoire avec les filles qui lui parle sa m'etais rester en travers de la gorge).

Après ont a un peu parler de tous et rien puis je devais raccrocher car j'appeler du fixe et sa couter cher et je lui ai fait "elle refonctionne quand ta ligne?" il ma dit "bin je sais pas il faut que je la paye faut que j'appel mon pere" apres j'ais fait "ok et du coup je t'appel se soir ou pas?" il ma répondu "biiin essaye mais si je suis avec mes potes je vais pas pouvoir répondre, ont verra" jais dit "ok bah vasi hein.." il ma dit "saha ftorek" (c'est une expression arabe que l'on dit pendant le ramadan c'est pour souhaiter un bon repas après la journée de jeune suoi) j'ais donc dit "merci toi aussi" et il ma dit "au revoir " jais fait "hum" et jais raccrocher.

Je viens de pleurée pour évacuer tous sa car se qui ma marquer surtout c'est le fait qu'il parle a des filles et qu'il ose me le dire comme sa alors qu'il sait que de base je suis un peu jalouse et là vraiment sa ma fait du mal parce que je sais qu'ont est plus ensemble donc qu'il peut faire se qu'il souhaite maintenant, que j'ais plus mon mot a dire donc que s'il veut aller voir ailleurs ou parler a des filles bin c'est son choix et qu'il est libre, mais sa ma rend malheureuse car je l'aime et j'ais pas envie qu'il se rapproche d'autres filles.. Mais après je lui ai pas montré que sa me blesser.

Du coup je sais pas si je dois le rappeler se soir, car en vrai si je voulais l'appeler c'est parce que j'avais des choses importantes a lui dire me concernant mais sa peut attendre c'est pas forcément urgent a dire se soir quoi, mais je sais plus quoi faire.. Notre conversation était agréable puisqu'ont a bien parler et beaucoup rigoler, si se n'est l'histoires avec les filles là..

Qu'es ce que vous pouvez me conseiller? Je sais pas du tous quoi faire ni quoi dire et comment réagir..

Bin il ma dit qu'il se concentrait sur sa religion en se mois de ramadan et que c'est pour sa qu'il ne se prenait pas la tête a savoir si ont se remet ensemble ou non, qu'il n'avait pas la tête a penser a sa (a cause du ramadan et aussi a cause des problèmes qu'il a en se moment)

Donc je fais la morte quoi... ?

C'est un peu une excuse je trouve tu vois ?

Premièrement ça fait certainement longtemps qu'il est sur Facebook alors que tu ne le sais pas

Deuxièmement, il ta inventé une histoire pour sa ligne coupée, j'ai vraiment un doute que ça soit vrai

Troisièmement, il parle avec d'autres filles, il s'en fou, il s'amuse en fait ..

Quatrièmement, il voit beaucoup ses potes, et toi non ?

Cinquièmement, ok sa religion .. donc à chaque ramadan il va t'inventer une excuse pour s'éloigner de toi ?

Pas de Sixièmement car c'est à toi de reprendre la main, il faut que tu lui montres que t'es pas à ses bottes, que c'est peut être fini mais qu'il claquera pas des doigts pour te récupérer, soit disant il a sa fierté, ben qu'il range sa fierté pour son amour, et là il te méritera vraiment...

Soit forte même si c'est plus facile à dire qu'à faire ...

Tu as l'air d'être une fille bien et sincère, ne te laisse pas mangée:)

Oui je sais c'est vraiment pas sympa de sa part qu'il m'es rien dit d'autant plus qu'ont en a souvent parler et il me disait toujours qu'il scouater le fb de ses potes mais que lui n'en avait pas..

Non pour sa ligne coupée c'est la vérité sa soeur ma confirmer et elle est vraiment digne de confiance

Oui fin sa après c'est lui hein il a toujours passer ses soirées avec ses potes quand il va dans le sud parce que c'est pas souvent qu'il y retourne donc dès qu'il y va il profite de ses potes se que je peux comprendre aussi..

Sa religion compte beaucoup pour lui et je le conçoit la dessus jais rien a dire jais les memes croyances que lui la meme religion et tous sa je sais se que c'est d'etre a fond dans son truc jais la meme famille que lui donc voila

Oui c'est sur.. Mais je sais qu'il se fou pas de moi il est sincere mais la je sais plus du tous quoi faire..

Je vais essayerde ne pas l'appeler se soir alors.. Meme si j'aurais adorer le faire car quand ont se parle ont rigole toujours puis la sa aurait etait pour lui parler de quelque chose d'important donc...