Dubsa Posté(e) le 25 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2014 Il ma dis hier qu'il ne préférais rien savoir de moi pour pouvoir tourner la page complètement :( Je pense qu'il ne Vera donc pas si je suis heureuse même si sa famille espionne un Max !!! C'est ce que je me suis dis qu'il me fallait peut être cette conversation pour pourvoir commencer le vrai silence radio qui je crois sera définitif :/! Sa me rend un peu triste mais je pense que moi aussi je vais devoir tournée cette page :/ Je n'attend plus aucun contacte de lui! J'ai évidement cogiter toute la nuit mais je vois qu'il a l'aire bien avec elle donc ... Je n'ai plus rien a faire a part penser a moi! Même du dans ces moments la on se dit comment penser a soi alors que l'on a perdu ce qui nous donnais cette motivation!? Enfin merci pour ton message angel je vais essayer :/ En plus, dans 2 jours c'est les vacances! Je part un peu plus sereine en me disant que malgré tout il y a quand même encore un minimum de respect pour moi et donc qu'il ne viendra pas ici avec elle :) du moins j'espère !!! Encore merci en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angel60 Posté(e) le 25 juillet 2014 Partager Posté(e) le 25 juillet 2014 [quote="Dubsa"]Il ma dis hier qu'il ne préférais rien savoir de moi pour pouvoir tourner la page complètement :( Je pense qu'il ne Vera donc pas si je suis heureuse même si sa famille espionne un Max !!! C'est ce que je me suis dis qu'il me fallait peut être cette conversation pour pourvoir commencer le vrai silence radio qui je crois sera définitif :/! Sa me rend un peu triste mais je pense que moi aussi je vais devoir tournée cette page :/ Je n'attend plus aucun contacte de lui! J'ai évidement cogiter toute la nuit mais je vois qu'il a l'aire bien avec elle donc ... Je n'ai plus rien a faire a part penser a moi! Même du dans ces moments la on se dit comment penser a soi alors que l'on a perdu ce qui nous donnais cette motivation!? Enfin merci pour ton message angel je vais essayer :/ En plus, dans 2 jours c'est les vacances! Je part un peu plus sereine en me disant que malgré tout il y a quand même encore un minimum de respect pour moi et donc qu'il ne viendra pas ici avec elle :) du moins j'espère !!! Encore merci en tout cas[/quote] Oui je te comprend... si cela peut te rassuré j'ai passer la nuit a cogiter aussi alors que hier je repoussais mon ex!! et j'étais hyper fier de moi.. et aujourd'hui le doute est de retour et je me dis "et si il ne revenait plu? " "et si il était repartie chez sa next?" un jour on est confiante et le jour suivant désesperée... je sais que je vais passer la journée a attendre un signe de lui! sachant que je ne donnerais pas de suite mais juste pour être rassurée... Je pense en effet que le moment est bien choisi pour commencer ton sr et de plus comme tu part en vacances cela va t'aidée a créer involontairement la distance necessaire pour le sr... courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dubsa Posté(e) le 25 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2014 Oui merci ! Le plus dur c'est qu'il va être définitif! :( Ce dire que on doit passer a autre chose après 9 ans :/ que c'est belle et bien fini et qu'il n'y aura pas de retour :s Je me doute bien que vu que tu la rejeter cette fameuse nuit tu te pose des questions mais dis toi bien que si tu aurai réagit tu aurais fais exactement ce qu'il voulait! Et a ce moment la c'était un rapprochement physique uniquement! Donc ne te tracasse pas lui aussi a du cogiter un Max!!! Moi j'ai l'impression que la faite de lui avoir souhaiter du bonheur... La apaiser et qu'il va vivre encore plus pleinement cette relation :( Enfin comme quoi, il parte toujours pour l'inverse de nous :( car elle n'a rien avoir avec moi !!! C'est tellement bizarre et frustrant de se dire que tout va changer dans sa vie :( Enfin va falloir que je sois forte encore! Un peu comme toi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angel60 Posté(e) le 25 juillet 2014 Partager Posté(e) le 25 juillet 2014 Le fait que tu lui ai souhaité du bonheur l'a peut être apaiser sur le coup... mais le fait que tu lui dise cela+ ton silence radio+ ton départ en vacances si il tient a toi il va forcément cogiter... ne lâche rien même si c'est difficile! Je suis forte parce que j'ai déjà été faible... et je dois l'être pour mes enfants car eux aussi souffre donc je dois rester forte en apparence malgré tout. être forte est ma seule option ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dubsa Posté(e) le 25 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2014 Oui c'est vrai :) tu a les petits bouts derrière et il faut y penser :) Je ne sais pas, peut être que oui il va cogiter ou non mais je ne peu plus rien faire :( je ne peu plus espérer son retour et ne dois plus l'espérer! D'un coter tu aura toujours des nouvelles de lui donc je ne sais pas si c'est positif ou négatif ! Mais il est forcer de réfléchir car tu est la mère de ses enfants!!! Je pense que il tient a moi au bout de 9 ans comment peut on ne pas tenir a une personne ! Ce n'est pas pour cela qu'il va faire quoique ce soir! Il s'éclate dans sa vie pour le moment fais pleins de trucs... Des trucs qu'il n'a pas pris la peine de faire avec moi :( Je pense qu'il est réellement mieux sans moi :/ Donc voilà Enfin courage a toi continue dans ce sens la ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams61 Posté(e) le 25 juillet 2014 Partager Posté(e) le 25 juillet 2014 La nouveauté et l'euphorie qui va avec ne dure qu'un temps ou alors il faut vivre dans le superficiel ce qui n'est pas forcement mieux pour son bonheur. Dès que toute cette nouveauté se calmera un peu (il ne pourra pas physiquement sortir tout le temps) il se retrouvera donc un peu seul pour mesurer les consequences de ses décisions et il en tirera des leçons. C'est seulement a ce moment la qu'il pourra si il le veut tenter de reprendre contact avec toi pour voir. Mais attention a ces contacts, parfois ils ne servent qu'a mesurer le fait que tu puisse encore l'attendre et lui donne un laps de temps supplémentaire. De toute facon ta relation est terminé, completement, si un jour il souhaite tenter un retour et que tu t'en sens prete, ca sera une nouvelle relation, vous aurez changés tous les deux de votre coté et faudra vous reapprendre et elaborer une nouvelle relation de couple differente de la precedente et non pas tenter de reprendre la ou ca s'est terminé. Pour le moment donc il faut que tu cloture dans ton coeur et ton esprit cette relation, pour pouvoir plus tard t'ouvrir a la possibilité d'une nouvelle relation avec une autre personne (lui ou un inconnu) Sans cette phase d'acceptation de la rupture et de la digestion de celle-ci, tu ne fera que te faire du mal si il tente un contact et tu seras detruite si au final c'est pour un coup d'un soir en terrain connu et conquis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dubsa Posté(e) le 25 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2014 Oui je comprend ce que tu veux dire! C'est juste le clôturer cette relation qui est difficile pour moi! Le faite de tourner cette page, je pense qu'il me faudra un bon moment :( Enfin, j'ai l'impression qu'il est retourner a l'adolescence :/ moi c'est le contraire :/ C'est vrai qu'il ne faut pas reprendre l'ancienne relation car sa n'allais plus donc... Et un coups d'un soir non merci, très peu pour moi :( Le plus difficile dans la rupture c'est admettre que c'est fin, qu'il faut tourner cette page et réapprendre a être seule :( Merci pour ta réponse très éclairée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams61 Posté(e) le 25 juillet 2014 Partager Posté(e) le 25 juillet 2014 Je vis la même chose que toi j'ai juste un peu d'avance Et je me retrouve dans le coté, je muris et elle retourne 15ans en arriere. La mienne commence a mal vivre la chose, mais ca ne veut pas dire qu'elle voudra tenter un retour, elle veut pour le moment un contact, donc on verra. C'est dur mais c'est la seule chose a faire pour te montrer sure de toi et mature dans la prise en compte de ses choix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dubsa Posté(e) le 25 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2014 Comment tu sais qu'elle commence a mal le vivre? Sa fais combien de temps votre rupture? Tu accepte le contacte? Moi oui je n'ai pas envie de faire les 400 coups comme lui d'aller tout les soirs au café et de ne plus trop travailler ( car il est indépendant et ne fou presque plus rien mtn ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams61 Posté(e) le 25 juillet 2014 Partager Posté(e) le 25 juillet 2014 Je le sais car elle me l'a avoué tout simplement et qu'elle veut qu'on en discute. Moi ca traine depuis mars et effectif en Juin, et oui j'accepte car sinon je regretterais de ne pas avoir ecouter ce qu'elle avait a me dire, meme si ce sont des reproches (qu'elle ne m'a jamais fait) ca me permettra de grandir et d'avancer. J'ai accepté la rupture car si elle en est arrivé la c'est qu'elle se sent mieux et plus heureuse sans moi, ou se sentira, quoi qu'il en soit c'est qu'elle n'etait pas ou plus heureuse avec moi. Et comme je l'aime (aimais...) je ne veux que son bonheur. Il ne s'agit pas de faire les 400coups mais d'avoir une vie sociale, je me sens mieux depuis que je vois et comprends que j'ai de l'importance aux yeux d'autres personnes. Oui si il ne bosse plus c'est que c'est compliqué pour lui, qu'il perd le sens des priorités ou que son boulot le tue petit a petit c'est tres, trop, dur d'etre entrepreneur en france en ce moment, je sais de quoi je parle... Courage, c'est dur pour toi mais si tu l'aime au point de vouloir son bonheur laisse le faire sa vie comme il l'entend, moins tu le retiendra plus vite un manque pourra se faire sentir si besoin est. En attendant redeviens celle que tu etais a sa rencontre en version ameliorée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dubsa Posté(e) le 25 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2014 Celle que j'étais a se rencontre? J'avais 16 ans donc c'est très loin! Je suis une personne très stable! Il n'est pas entrepreneur mais courtier en assurance et nous nous sommes de belgique donc pour faire des contrats et gagner sa vie, il faut qu'il se bouge! Mais il préfère prendre du bon temps... Je sais que je dois avancer pour moi mais il me manque l'envie :( J'espère que celle-ci va revenir! Tu doit la voir quand pour discuter? Courage a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams61 Posté(e) le 25 juillet 2014 Partager Posté(e) le 25 juillet 2014 Tu as muri c'est normal c'est pour ca que je parle de toi en version ameliorée, mais au fond de toi a part etre un peu plus sage tu as quand meme une ligne de vie qui te correspond. Pour ce qui est de l'envie, il faut te forcer au debut, et ca va venir tout seul apres une fois que tu auras compris que tu peux passer des bons moments sans lui. Je l'ai au tel ce weekend (on est a 400km) et elle vient recuperer ses affaires la semaine d'apres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dubsa Posté(e) le 25 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2014 A oki donc tu nous dira quoi? Ben je me force, mais des fois j'ai l'impression que c'est pour le faire réagir lui :( Dans deux jours je part seule en vacance! Mais je ne peu pas m'empêcher d'espérer que sa va le faire un peu réfléchir :( C'est grave quand même! Tout les moments que je passe en ce moment je n'arrive pas a en profiter il est trop présent dans ma tête :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams61 Posté(e) le 25 juillet 2014 Partager Posté(e) le 25 juillet 2014 On est tous passé par la, j'ai juste un peu d'avance sur toi dans mon processus de guerison, donc oui au depart on ne peut s'empecher de se dire que c'est pour faire reflechir l'autre, puis petit a petit on apprecie les moments passés sans l'autre car les aurait pas vecu sinon. Puis le coup de fil de l'autre arrive quand t'es occupé que t'as pas envie ou que t'as mieux a faire, et la c'est la victoire, il n'est plus le centre de ta vie, mais un élement rapporté et tu te rends compte que tu peux etre heureuse dans l'autre, qu'il pouvait t'apporter un plus sans etre un tout... ET c'est le debut de la pente ascensionnelle ou tu prends le recul necessaire pour te rendre compte que l'autre n'est pas l'idéal que tu voyais mais bien une personne avec ses defauts, dont certains sont trop gros pour accepter un retour en etant heureux. Et enfin du coup tu te rends compte que tu serais plus heureuse avec un autre, plus en phase avec toi et tu te laisse aller aux gre des rencontres impromptues. Le bonheur c'est a toi de te le construire, tu te rends heureuse seule en fonction de tes choix et tes partenaires amoureux sont tes choix aussi. SI c'est lui et qu'il veut revenir tu auras le recul necessaire pour mieux apprecier ta relation, et lui dire ce que tu acceptes et ce que tu ne veux pas. Et si il ne peut corriger ses defauts sans se changer lui même alors le prochain sera mieux ;) T'es jeune, tu l'a connue jeune, t'as plein d'experience a vivre qui te formeront et t'aideront a définir qui tu es et surtout qui tu veux etre. Tu prends ta vie en main et tu ne la subis plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dubsa Posté(e) le 25 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2014 Je vais essayer de faire val, j'espère pourvoir y arriver un jours! Oui je l'ai connu très jeune donc a 25 ans j'ai l'impression de retourner a la case départ :( Sauf que je n'ai plus du tout cette énergie que j'avais! J'ai eu déjà tellement de mal! Je me dit que j'ai 25 ans que j'ai perdu ma maman, que j'ai perdu mon bebe et que j'ai perdu l'homme que j'aime ! C'est très dur a encaisser tout cela! Avec un peu plus de recul et dans quelques années je rigolerais sûrement en lisant ce post mais pour le moment ce n'est absolument pas le cas :( Merci pour ta sagesse et tes réponse encourageante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams61 Posté(e) le 25 juillet 2014 Partager Posté(e) le 25 juillet 2014 Oui il n'y a pas de solution miracle, il n'y a que le temps pour guerir ces blessures. Et évidement en ce moment tu trouve ce temps très long, mais de connaitre un peu les etapes par lesquelles tu vas passer, t'aideras a mieux comprendre tes changements et ton evolution et de voir que tout va venir petit a petit, mais que ca arrive. C'est toujours mieux de voir passer les gares traversées dans un train pour se situer que de n'avoir aucun point de repere et ne pas trop savoir comment gerer son temps. La tu connais la fin, c'est ton bonheur mais avant faut passer toutes les gares une par une. Commence par sortir un peu voir des amies, faire du sport (c'est tres bon pour son coeur et son esprit et ca aide a bien dormir) Prends les petits plaisir la ou ils sont, dans des sourires, des satisfactions pro... Normal que tu ne penses plus avoir la force, t'es dans une période d'abattement mais ca va passer et tu retrouvera ton courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dubsa Posté(e) le 25 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2014 Merci beaucoup pour ta répons! Et oui je confirme c'est évidement la que les journées sont interminable ! Pour les amis j'essaye mais évidement ils ont leurs petites vie en couple... Leurs travail c'est pour cela aussi que je part en vacance! Maintenant aucune idée de ce que cela va m'apporter soit une grosse déprime sur place soit je réussirai a me changer les idées! Dans tout les cas je tente :/ J'en ai marre des gens qui me dise si il reviens tu l'envoie chier! Je répond simplement; il ne reviendra pas :(! Et alors la on me dis personne ne peu savoir!! Évidement, c'est la tout le problème! Si on saurai l'avenir on se ferai pas chier a pleurer et a se tracasser :/ Enfin voilà! Encore merci pour ton soutien sa le fais du bien de pourvoir parler un peu ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dubsa Posté(e) le 26 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2014 Pourquoi me reconctacte-t-il pour des broutilles ? Aujourd'hui c'était parce qu'il avait mal a son épaule, il est donc passer chercher des anti inflammatoire! Je suis rester assez froide ( en faite fort choquée de le voir)! Je crois qu'il l'a vu a ma tête! En suite, j'ai reçu un sms pour le dire désoler d'être passer mais j'avais trop mal a mon épaule et je pensais que tu ne serai pas la ! J'ai répondu pas de soucis.. Quelques sms on suivi! Après chaque échange je suis toujours super bouleversée et je me pose 4000 questions!! Je répond poliment et essaie d'être gentille mais c très dur! Je me dit que le nier ce n'est pas non plus le bon plan étant donner que c lui qui me contacte :( Sa me perturbe énormément :( Enfin voilà mon petit épisode de la journée :'( En le voyant mon cœur c'est comprimer d'un coup... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams61 Posté(e) le 26 juillet 2014 Partager Posté(e) le 26 juillet 2014 C'est normal, ca doit pas etre forcement la joie pour lui il avait besoin de savoir quelque chose, tu viens pas comme ca pour une merde d'anti inflammatoire au risque de faire du mal a la personne qui a passer autant de temps avec toi, tu vas a la pharmacie. Il avait peut etre besoin juste de voir ce que ca provoquerait chez lui de te voir. Ne reflechit pas, oui c'est dur, d'ou l'interet d'instaurer un SR pour ne plus avoir ces périodes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dubsa Posté(e) le 26 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2014 J'espère qu'il va un peu réfléchir honnêtement :( mais oui je ne brise pas le silence radio mais répond tout de même lorsqu'il communique avec moi :( sinon je ne le contacte pas!!!! J'espère que partir 10j en vacances va me faire du bien et lui qu'il va réfléchir!!! C'est bizarre que directement après il m'envoie des sms :/ Ne pas réfléchir très très dur pour moi :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams61 Posté(e) le 26 juillet 2014 Partager Posté(e) le 26 juillet 2014 Les messages qui ne demande clairement aucune reponse vitale, tu les oublies, ca ne sert a rien qu'a te faire du mal. Plus tu feras ca, plus tu detacheras de ta relation et mieux tu iras. Si tu restes directement a sa disposition sans toi rien demander, tu reste son jouet qu'il utilise quand il s'emmerde et c'est clairement pas bon. Son SMS apres son passage n'appelait pas de reponse particuliere, donc tu ne repond pas la prochaine fois, il aurait pu te le dire de vive voix en partant, la c'etait pour prolonger inutilement le contact Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dubsa Posté(e) le 26 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2014 Oui mais si je ne répond pas a ses sms, j'ai peur qu'il ne revienne pas :( c'est très paradoxal je sais :( Mais j'ai peur qu'il n'y aie plus aucuns contact et donc qu'il ne me revienne pas :( Je suis assez partager et lui ma l'aire perdu! Alors qu'il a sa next!? Maintenant c'est vrai qu'après chaque conversation je suis perturbée et en même temps un sentiment d'espérance m'envahit :( Il pense a moi forcément, sinon il ne ferais pas tout cela :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams61 Posté(e) le 26 juillet 2014 Partager Posté(e) le 26 juillet 2014 Peux tu m'expliquer comment tu peux lui manquer et qu'il s'en rende compte si tu es toujours la dès qu'il sonne? Ca l'aide pas a remarquer un manque de toi et peut etre reveiller des sentiments enfouis mais surtout ca te detruit a petit feu car si il ne revient jamais (solution la plus probable désolé) tu vas souffrir inutilement pour quelqu'un qui ne t'apportera plus rien de positif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dubsa Posté(e) le 26 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2014 Ben je lui manque sinon il ne viendrais pas si? Il ne le contacterai pas? Enfin je ne sais pas mais je le ressent comme cela :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams61 Posté(e) le 26 juillet 2014 Partager Posté(e) le 26 juillet 2014 pas forcement du manque, juste sonder si tu commences a passer a autre chose. T'es tjs la pour lui, il ne te perd pas donc il a du temps devant lui pour profiter il verra plus tard... Tu le ressens simplement comme t'as envie que ca se passe, mais ca peut etre completement l'inverse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dubsa Posté(e) le 26 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2014 :( c'est très difficile en tout cas :( Je part demain donc déjà 10jours certain sans contacte c'est déjà pas si mal ;) Oui je sais que je le prend comme on le ressent! C'est bien cela le problème on analyse tout et on interprète tout :( J'essaye de voir du positif un peu partout alors qu'il n'y en a pas forcément! Merci pour tes réponses en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams61 Posté(e) le 26 juillet 2014 Partager Posté(e) le 26 juillet 2014 Désolé si je suis brusque mais il te faut ce coup de pied au cul pour que tu comprennes une chose qui fait mal: Ta relation est terminée, finie, over. Et il faut que tu l'accepte Pour ta prochaine relation il faudra que tu es digeré celle ci, meme si ta prochaine relation peut se faire avec lui faudra la considerer comme une autre, car l'ancienne a emmené a la rutpure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dubsa Posté(e) le 26 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2014 Je le sais très bien mais je n'arrive pas a la digérer et j'ai encore beaucoup d'espoirs qu'il revienne :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams61 Posté(e) le 26 juillet 2014 Partager Posté(e) le 26 juillet 2014 C'est normal, la bataille coeur / raison L'auto-persuasion t'aidera a prendre un peu de distance et ca ira deja un peu mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dubsa Posté(e) le 26 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2014 L'auto persuasion? Je dout me dire tout les jours que je suis mieux sans lui... C'est cela? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams61 Posté(e) le 26 juillet 2014 Partager Posté(e) le 26 juillet 2014 Pas forcement que t'es mieux sans lui, mais qu'il ne reviendra pas et que tu ne dois pas l'attendre, le reste etre mieux sans lui ca viendra apres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dubsa Posté(e) le 26 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2014 Je vais essayer! C'est juste que des qu'il me contacte je le fais évidement de fau espoirs! Je me le dit tout les jours puis des que monsieur fais son apparition la tout est chambouler et je me dis est ce qu'il reviens? En tout cas merci! Sa fais seulement un mois et sa me paraît une éternité :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elle_vit_sa_vie Posté(e) le 26 juillet 2014 Partager Posté(e) le 26 juillet 2014 Ta relation a duré 9 ans. On ne peut malheureusement pas oublier 9 ans de souvenirs, de joie, de bonheur ou de mauvais souvenirs, comme ça en à peine un mois. Vas-y doucement. C'est très dur. Tu le sais, tu lis les histoires de tout le monde sur le forum. ça fait mal, ça dure... longtemps. on a des hauts et des bas, et puis après on se lève un jour et on ne pense plus à lui au réveil. On s'endort sans larmes. ça arrive, mais ça prend du temps. On s'en sort, on a changé, on a grandi, on peut apprécier ou pas la personne qu'on est devenue suite à cette rupture, ça dépend de chacun ou chacune. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés