Dubsa Posté(e) le 26 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2014 :( c'est très difficile en tout cas :(Je part demain donc déjà 10jours certain sans contacte c'est déjà pas si mal ;)Oui je sais que je le prend comme on le ressent! C'est bien cela le problème on analyse tout et on interprète tout :( J'essaye de voir du positif un peu partout alors qu'il n'y en a pas forcément!Merci pour tes réponses en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams61 Posté(e) le 26 juillet 2014 Partager Posté(e) le 26 juillet 2014 Désolé si je suis brusque mais il te faut ce coup de pied au cul pour que tu comprennes une chose qui fait mal:Ta relation est terminée, finie, over.Et il faut que tu l'acceptePour ta prochaine relation il faudra que tu es digeré celle ci, meme si ta prochaine relation peut se faire avec lui faudra la considerer comme une autre, car l'ancienne a emmené a la rutpure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dubsa Posté(e) le 26 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2014 Je le sais très bien mais je n'arrive pas a la digérer et j'ai encore beaucoup d'espoirs qu'il revienne :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams61 Posté(e) le 26 juillet 2014 Partager Posté(e) le 26 juillet 2014 C'est normal, la bataille coeur / raisonL'auto-persuasion t'aidera a prendre un peu de distance et ca ira deja un peu mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dubsa Posté(e) le 26 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2014 L'auto persuasion? Je dout me dire tout les jours que je suis mieux sans lui... C'est cela? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams61 Posté(e) le 26 juillet 2014 Partager Posté(e) le 26 juillet 2014 Pas forcement que t'es mieux sans lui, mais qu'il ne reviendra pas et que tu ne dois pas l'attendre, le reste etre mieux sans lui ca viendra apres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dubsa Posté(e) le 26 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2014 Je vais essayer! C'est juste que des qu'il me contacte je le fais évidement de fau espoirs! Je me le dit tout les jours puis des que monsieur fais son apparition la tout est chambouler et je me dis est ce qu'il reviens?En tout cas merci! Sa fais seulement un mois et sa me paraît une éternité :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elle_vit_sa_vie Posté(e) le 26 juillet 2014 Partager Posté(e) le 26 juillet 2014 Ta relation a duré 9 ans. On ne peut malheureusement pas oublier 9 ans de souvenirs, de joie, de bonheur ou de mauvais souvenirs, comme ça en à peine un mois. Vas-y doucement. C'est très dur. Tu le sais, tu lis les histoires de tout le monde sur le forum. ça fait mal, ça dure... longtemps. on a des hauts et des bas, et puis après on se lève un jour et on ne pense plus à lui au réveil. On s'endort sans larmes. ça arrive, mais ça prend du temps. On s'en sort, on a changé, on a grandi, on peut apprécier ou pas la personne qu'on est devenue suite à cette rupture, ça dépend de chacun ou chacune. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés