Aller au contenu

Rupture après 9ans

Messages recommandés

:( c'est très difficile en tout cas :(

Je part demain donc déjà 10jours certain sans contacte c'est déjà pas si mal ;)

Oui je sais que je le prend comme on le ressent! C'est bien cela le problème on analyse tout et on interprète tout :(

J'essaye de voir du positif un peu partout alors qu'il n'y en a pas forcément!

Merci pour tes réponses en tout cas

• Réponses 82
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Désolé si je suis brusque mais il te faut ce coup de pied au cul pour que tu comprennes une chose qui fait mal:

Ta relation est terminée, finie, over.

Et il faut que tu l'accepte

Pour ta prochaine relation il faudra que tu es digeré celle ci, meme si ta prochaine relation peut se faire avec lui faudra la considerer comme une autre, car l'ancienne a emmené a la rutpure

Je vais essayer! C'est juste que des qu'il me contacte je le fais évidement de fau espoirs! Je me le dit tout les jours puis des que monsieur fais son apparition la tout est chambouler et je me dis est ce qu'il reviens?

En tout cas merci! Sa fais seulement un mois et sa me paraît une éternité :(

Ta relation a duré 9 ans. On ne peut malheureusement pas oublier 9 ans de souvenirs, de joie, de bonheur ou de mauvais souvenirs, comme ça en à peine un mois. Vas-y doucement. C'est très dur. Tu le sais, tu lis les histoires de tout le monde sur le forum. ça fait mal, ça dure... longtemps. on a des hauts et des bas, et puis après on se lève un jour et on ne pense plus à lui au réveil. On s'endort sans larmes. ça arrive, mais ça prend du temps. On s'en sort, on a changé, on a grandi, on peut apprécier ou pas la personne qu'on est devenue suite à cette rupture, ça dépend de chacun ou chacune.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...