angel60 Posté(e) le 22 juillet 2014 Partager Posté(e) le 22 juillet 2014 tu as bien fait de réserver tes vacances et oui comme tu le dit au début c'est une façade... mais cela va te faire du bien et tu comprendras aussi que ton bonheur ne dépend que de toi !!merci de tes compliments c'est gentil .. j'espère aussi qu'il réfléchiras mais de mon coté je réfléchie aussi et me pose les bonnes questions! ne me remercie pas et je t'envoie également beaucoup de courage, ne lâche rien et tu te sentira fière de toi ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dubsa Posté(e) le 22 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2014 Je t'avoue que la j'ai peur :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angel60 Posté(e) le 22 juillet 2014 Partager Posté(e) le 22 juillet 2014 Oui je comprend tu as peur de le perdre mais finalement en regardant les choses en face tu l'as déja perdu... maintenant il faut le laisser penser que c'est lui qui a perdu!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dubsa Posté(e) le 22 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2014 Oui je vais essayer de faire cela! Mais j'ai peur surtout de partir seule c'est idiot hein ;)! Lui je sais que je l'ai déjà perdu, surtout qu'il est avec une autre :(! Je sais qu'il va redescendre un jour de son petit nuage avec sa next mais quand? Ça personne ne peu le dire, ni si il reviendra un jour :(Je dois essayer d'avancer je pense que en 1mois c'est normal que ce n'est pas encore gagné pour moi :(Mais je vois grâce au discussion qu'on s'en remet même si pour le moment mon monde s'écroule :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angel60 Posté(e) le 22 juillet 2014 Partager Posté(e) le 22 juillet 2014 moi aussi il avait une next!! et pourtant il est revenu je n'aurais jamais pu penser qu'il revienne ... pense a TOI et seulement a toi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dubsa Posté(e) le 22 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2014 Difficile ça :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kafka sur le rivage Posté(e) le 22 juillet 2014 Partager Posté(e) le 22 juillet 2014 Coucou Sarah,Ton post m'a beaucoup touché. Comment peut-on se comporter comme ça après 9 ans : quand on est profondément lâche, égoïste, inélégant. Les ex peuvent réagir avec agressivité et cynisme au début car ils contrôlent la situation, ils sont dans une forme de toute puissance, parfois aussi pour lutter contre la culpabilité, charger l'autre permet de ne pas se charger soi-même. Après, ils sont agressifs lorsqu'ils constatent que l'on va mieux (même si ce n'est que façade dans un 1er temps), parce qu'ils saisissent, enfin, qu'on leur échappe : non, on ne les attend pas ! leur égo, fierté, en prend un coup, ils sentent un danger, et peuvent même en venir à nous jalouser.Dans tous les cas : ferme ta porte, de n'importe quelle façon, pas de sms, pas de mail, ne réponds pas au téléphone, rien, car à l'heure actuelle il te fait trop de mal, il est toxique. Il a besoin d'être "mouché", c'est trop facile de quitter de cette façon et de continuer d’asséner des coups, comme si tu en avais besoin : tu vis un deuil difficile et une séparation, stop !!La distance permet de se remettre, de, de nouveau marcher droit, la tête haute, tu vas y arriver. Tu vois, malgré toute ta peine, tu as entrepris de partir en vacances, tu es forte, fais toi confiance, mais ne le laisse pas, ni lui ni sa famille (sa mère est odieuse, histoire d'en rajouter une couche), t'atteindre davantage. Tu ne mérites pas ça, il ne te mérite pas.J'espère que tu trouveras rapidement un nouveau toit, il n'aura plus le moyen de t'atteindre, de jouer.Bon courage surtout ! Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/sr-quand-on-a-des-enfants-t45844.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angel60 Posté(e) le 23 juillet 2014 Partager Posté(e) le 23 juillet 2014 Les ex peuvent réagir avec agressivité et cynisme au début car ils contrôlent la situation, ils sont dans une forme de toute puissance, parfois aussi pour lutter contre la culpabilité, charger l'autre permet de ne pas se charger soi-même. Après, ils sont agressifs lorsqu'ils constatent que l'on va mieux (même si ce n'est que façade dans un 1er temps), parce qu'ils saisissent, enfin, qu'on leur échappe : non, on ne les attend pas ! leur égo, fierté, en prend un coup, ils sentent un danger, et peuvent même en venir à nous jalouser! je suis entièrement d'accord avec toi!ils n'aiment pas sentir qu'ils perdent le contrôle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dubsa Posté(e) le 23 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2014 Merci beaucoup pour ta réponse! C'est vrai qu'il en rajoute! J'espère que cette distance va me faire du bien car je sent qu'il me pourri la vie! On passe 2 a 3 fois devant la maison voir ce qui ce passe...Je n'en peu plus, je me sent surveiller :(Je ne comprend pas pourquoi il me contacte alors qu'il est avec sa news copine et honnêtement sa me fais du mal :(Encore merci pour ton soutien et tes paroles touchantes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kafka sur le rivage Posté(e) le 24 juillet 2014 Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 C'est tordu de t'espionner comme ça, il déconne complètement... ce qui est fou est que son entourage familial suive sa ligne de conduite. C'est normal que ça te fasse du mal, une séparation est dure à vivre et là tous ces agissements sont en trop. Pense à tes vacances, c'est ta bulle d'air, bientôt ! Au début de la séparation, j'avais des crises d'angoisses, j'ai essayé les fleurs de Bach, et cela m'a fait beaucoup de bien. Bichonne toi, trouve des p'tits trucs pour t'apaiser. J'appliquais aussi en spray de la fleur d'oranger sur mon oreiller avant de m'endormir, ce sont de petits trucs, qui consolent un peu, et apaisent.Bon courage, des bises. Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/sr-quand-on-a-des-enfants-t45844.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 24 juillet 2014 Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 Dur dur ton histoire ce ne doit vraiment pas être facile.Franchement quand je vois la description du gars je n ai qu une chose a te conseiller : fuis et fuis loin de lui.Prendre tes vacances c est un bon premier pas, ca te fera le plus grand bien et ca te permettra dd voir que tu peux parfaitement te débrouiller seule.Tu vas reprendre confiance en toi moi je regarde le chemin parcouru depuis ma rupture et je le jalonnes de petites réussites et de nouvelles rencontre, il faut se construire de nouveaux souvenirs et une nouvelle histoire pour réussir a cacher les souvenirs qui nous font souffrir.Pas oublier juste les masquer un peu.Courage a toi.Karma. Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/dans-le-brouillard-totalement-t43770.html"Ignorance is bliss""Never give up, never surrender !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angel60 Posté(e) le 24 juillet 2014 Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 Je ne comprend pas pourquoi il me contacte alors qu'il est avec sa news copine et honnêtement sa me fais du mal :( si cela peut te rassurée le miens a essayer pendant des mois de me récupérer tout en étant avec sa next, nous sommes partis en vacances ensembles l'été dernier avec les enfants (elle ignorait que je faisait parti du voyage evidemment!) ils nous a emmenés en week end a la mer plusieurs fois, il venait passer des week end chez moi,il m'a offert la voiture que j'ai toujours voulu avoir, m'a offert des cadeaux ... et au début il nous arrivait de repasser des nuits ensemble... moi j'ignorait qu'il était déja avec sa next quand il faisait tout cela et je lui demandait d'arrêter d'essayer de m'acheter avec tout ça... surtout que je ne suis pas du tout une personne matérialiste... je refusais tout car je lui disait que je ne voulais pas nourrir de faux espoir chez lui en acceptant tout cela... je ne voulais pas profiter de la situation ... Donc parfois les nexts sont juste des pansements contre la solitude... c'est aussi une possibilité!Mais il faut que tu sois forte et te concentre sur toi, montre lui que tu es capable d'être heureuse sans lui et apprend a être heureuse sans lui surtout! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dubsa Posté(e) le 24 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 Merci pour votre soutien! Je viens de voir dans ma boîte au lettre un recommander je suis certaine que c'est un avis d'expulsion! J'ai donc commis un interdit en lui demandent par sms si il en était a l'origine! Je pleure et j'ai peur d'aller a la poste demain :(Il n'a évidement pas répondu! Pourtant je comprend pas on avais un arrangement!? Pfff j'en peu juste plus honnêtement :( J'ai même plus envie de partir! Il va trop loin et ne reviendra jamais! J'ai appris aussi aujourd'hui que sa next avais un petit garçon alors que j'ai perdu le mien il y a peu :( sa la fais super malJ'ai juste envie de stopper tout par moment! Tellement j'en peu plus :(Encore merci a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kafka sur le rivage Posté(e) le 24 juillet 2014 Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 (modifié) On ne peut pas expulser quelqu'un comme ça sans raison ! Attends demain, d'ici là, fais ton possible pour ne pas y penser, ce recommandé peut concerner tout autre chose. S'il s'agit bien de cela, ils sont mignons mais ils n'ont pas tous les droits ! Tu n'as reçu aucune demande formelle de quitter le logement, aucun préavis ? Ils sont obligés de respecter un certain délai. Il s'agit peut-être d'une demande de quitter le logement (pas d'expulsion hein!), mais tu auras une échéance, ils ne peuvent pas faire autrement, ne t'inquiète pas !Si tu peux sortir ce soir, voir des amis, appeler ton papa, des proches, n'hésite pas, cela te fera du bien.Ne te laisse pas atteindre par ces attaques, si ce recommandé est bien ce que tu redoutes, il te laisse voir un aspect de sa personnalité qui est minable, méprisable, tu mérites de toute évidence BEAUCOUP MIEUX ! Si tu te sens observée, Profites-en : mets la musique à fond, montre-toi en pleine forme, chante, genre "tout va bien, je suis intouchable, tout ce que tu tentes ne m’atteint pas, je suis une super nana, je suis super forte !". Ok, pour le moment c'est façade, mais tu pourras imaginer sa tête déconfite quand sa mère lui racontera son petit passage par chez toi :)Courage surtout ! Modifié le 24 juillet 2014 par Kafka sur le rivage Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/sr-quand-on-a-des-enfants-t45844.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dubsa Posté(e) le 24 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 Merci pour ton soutien mais la je craque totalement :(J'en peu juste plus de sa méchanceté gratuite :(Pourquoi je n'arrive pas a le détester?J'aimerais tant ne plus l'aimer mais la j'ai mal, cette douleur me poursuit tellement que même la façade je n'arrive pas a la mettre!! Personne pour moi aujourd'hui malheureusement :'(Pourquoi après 9 ans tant de chose?Enfin encore merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés