Aller au contenu

Le reconquérir grace au sexe ... Est-ce possible?

Lost54

Messages recommandés

J'ai envie de te répondre que oui ...

Je fais partie des personnes qui ont récupéré leur ex grâce au sexe. Nous nous entendions parfaitement au lit lorsque nous étions ensemble, et lorsque nous nous sommes reparlé comme avant il m'a paru bien de lui proposer ça. On s'est vu, on l'a fait une fois, deux fois, etc .. Puis on a commencé à se voir juste pour se voir, puis à sortir, et les sentiments sont revenus naturellement.

Donc oui, pour moi c'est possible, mais après ça dépend des personnes, de leurs histoires et des sentiments qu'ils ont eu l'un pour l'autre

COMPLETEMENT DACCORD ;) Tu peux même mettre du piments lors de vos RDV pour qu'il oubli jamais ca ;)

• Réponses 21
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonsoir !

C'est bien ce que je compte faire ! Si il propose de se voir pour un "plan" je vais lui montrer de quoi je suis capable! Comme c'était un des motifs de rupture (routine) il verra que je suis inventif ! :D et si à partir de la on peut reconstruire quelque chose tant mieux ! Mais du coup je ne sais pas comment le contacter pour lui proposer ...

Au temps pour moi. J'ai confondu avec un de tes messages précédents :

Merci pour ta réponse ! Je sais qu'il a eu (à encore?) des sentiments pour moi mais justement au lit c'était routinier ... Je m'en rend compte donc si j'ai l'occasion de lui montrer que je peux être créatif. Je n'y manquerai pas !

Comme je manque de sommeil et que je suis un peu stressé en ce moment, j'aurais juré avoir lu ton nouveau message il y a plusieurs jours. C'est juste que tu récupères beaucoup de mots et d'idées d'un message sur l'autre ("routine", "inventif/créatif", "un plan", "ne sais pas comment lui proposer", etc.), et je me suis fait avoir. Désolé, je me suis tapé un vieux déjà-vu à la con ...

"La perversion de la cité commence par la fraude des mots."

-------

BRAYAN FAN #1

• 3 semaines après...

Moi on est toujours en contact pour notre fille un jour ca va lautre non mais de mon cote... car lui ne maime plus et ne veut plus rien mais par contre il est gentil avec moi il arrive a discuter et vient voir sa fille chez moi.

Jaimerais parfois lui saute dessus lol.

Non mais pensez vous que je devrais lui en faire part et essayer quon est des rapports ?

Mais jai peur quil me prenne pour une folle et que je commetes un autre interdit pour le coup. Et si il maime plus en meme temps pourquoi il dirait oui