tiziano78130 Posté(e) le 19 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2014 Oui cest ce que je prevois a present de faire je compte bien ne plus penser a mon ex cest vrai qu'elle a toujours de l'emprise sur moi. Je vais penser a d'autres choses me refaire une (santé) en tout cas merci pour avoir suivi ce forum en espérant que pour vous tout ira pour le mieux dans votre vie et votre vie sentimental. Et si je peux vous aider sur un sujet n'hésitez pas a me contacter. Amicalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 19 septembre 2014 Partager Posté(e) le 19 septembre 2014 Je suis de tout coeur avec toi et j’espère que tout ira bien pour toi en espérant de tes nouvelle :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiziano78130 Posté(e) le 19 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2014 oui je vous donnerez des nouvelles pas de souci. a bientôt les amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elsolitario Posté(e) le 19 septembre 2014 Partager Posté(e) le 19 septembre 2014 Bon courage vieu! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiziano78130 Posté(e) le 20 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2014 Merci. Et elle ma envoyé un sms me disant "quand tu me vois tu ressens de lattraction ou de l'amour" pourquoi voudrais t'elle savoir. Ca n'a plus d'importance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elsolitario Posté(e) le 20 septembre 2014 Partager Posté(e) le 20 septembre 2014 Réponds lui exactement ce que tu viens d'écrire ici et tiens nous au courant de sa prochaine réaction. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiziano78130 Posté(e) le 20 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2014 Elle a insisté donc je lui ai répondu depuiS silence radio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiziano78130 Posté(e) le 21 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2014 Bonjour mes amis, décidément depuis que je ne lui ai dit les sentiments que jai pour elle et davoir mis les choses au clair et d'avoir pris du recul. Elle m'envoie des sms assez bizarre jai eu droit a un sms sur ce qui cest passé entre nous il y a plus de 9 mois par rapport a un sujet que je pensais avoir réglé pendant notre relation. Et aujourd'hui elle m'envoie des photo d'elle pourquoi fait elle cela. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenJ Posté(e) le 21 septembre 2014 Partager Posté(e) le 21 septembre 2014 Je ne sais pas, tu devrais lui demander directement ce qu'elle veut réellement et justement ce qu'elle cherche en faisant ça, parce que là je n'ai aucune réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiziano78130 Posté(e) le 24 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2014 Cette fois cest fait jai bien fait comprendre que je coupé tout contact. Elle me dit que sa lembete parcequelle aime discuter avec moi et etre avec mais quelle ne ressent aucun sentiments envers moi, quelle m'enverras des message pour prendre de mes nouvelles etc. En gros jai bien fait de coupé tout contact elle ma pris pour son bouche trou je suis vraiment déçu je pensais pas etre si ridicule a ses yeux. Apres an et demie ensemble entendre ca alors quelle souhaitait que je sois le père de ses enfant juste envie de dire mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 25 septembre 2014 Partager Posté(e) le 25 septembre 2014 Cette fois cest fait jai bien fait comprendre que je coupé tout contact. Elle me dit que sa lembete parcequelle aime discuter avec moi et etre avec mais quelle ne ressent aucun sentiments envers moi, quelle m'enverras des message pour prendre de mes nouvelles etc. Alors ça non! Quand elle prendra des nouvelles, dis lui de te respecter et demande-lui de ne plus jamais te contacter. Ou change de numéro.Sinon, tu ne tourneras pas la page. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenJ Posté(e) le 25 septembre 2014 Partager Posté(e) le 25 septembre 2014 Elle pense à elle, à son confort sans se préoccuper du tiens et ça tu ne peux pas l'accepter, elle t'a quitté maintenant il va falloir qu'elle assume son choix. D'ailleurs tu devrais lui dire cash maintenant que toi il est hors de question de continuer à se voir et faire ami-ami avec elle car toi ce n'est pas ce que tu veux, si elle continue, blacklist son numéro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés