Carrie007 Posté(e) le 25 septembre 2014 Partager Posté(e) le 25 septembre 2014 [quote="tiziano78130"]Cette fois cest fait jai bien fait comprendre que je coupé tout contact. Elle me dit que sa lembete parcequelle aime discuter avec moi et etre avec mais quelle ne ressent aucun sentiments envers moi,[b] quelle m'enverras des message pour prendre de mes nouvelles etc[/b].[/quote] Alors ça non! Quand elle prendra des nouvelles, dis lui de te respecter et demande-lui de ne plus jamais te contacter. Ou change de numéro. Sinon, tu ne tourneras pas la page. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenJ Posté(e) le 25 septembre 2014 Partager Posté(e) le 25 septembre 2014 Elle pense à elle, à son confort sans se préoccuper du tiens et ça tu ne peux pas l'accepter, elle t'a quitté maintenant il va falloir qu'elle assume son choix. D'ailleurs tu devrais lui dire cash maintenant que toi il est hors de question de continuer à se voir et faire ami-ami avec elle car toi ce n'est pas ce que tu veux, si elle continue, blacklist son numéro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés