tiziano78130 Posté(e) le 6 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2014 Bonjour a tous donc voici les dernieres nouvelles donc jai eu la surprise davoir une invitation ce mercredi a diner chez mon ex on a discuté ensuite elle voulais sortir vendredi donc on est sorti au cine puis le samedi également tout cest bien déroulé mais je nai toujours aucun signe de sa part je ne sais toujour pas si elle veut juste etre ami ou amant. Je ne sais pas si je dois forcer les chose en faisant le premier pas, au risque de la perdre définitivement. En gros la reconquête navance pas. Ou je ne sais pas décrypter les signes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elsolitario Posté(e) le 7 septembre 2014 Partager Posté(e) le 7 septembre 2014 A mon humble avis y a rien à forcer faut la séduire, avoir du contact physique (la tenir au creux des reins au restaurant avant qu'elle s'assoie, effleurer son avant bras dans une discussion, puis au rdv suivant faire monter la tension avec des touchers plus prononcés comme lui toucher les cheveux etc...) bref t'as dja fait ça une fois avec elle ça devrait revenir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiziano78130 Posté(e) le 7 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2014 Oui je vais faire ca la prochaine fois que nous nous verrons n espérant que les chose ce décante dans le bon sens et detre a nouveau son present et son future Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenJ Posté(e) le 8 septembre 2014 Partager Posté(e) le 8 septembre 2014 Fait quand même attention avec le "tactile", au début vas-y doucement et surtout voit comment elle réagi par rapport à ça. Si tu vois qu'elle se sent un peu gêné, pas de panique mais ralenti les touchés et soit plus bref (dans les touchés). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elsolitario Posté(e) le 8 septembre 2014 Partager Posté(e) le 8 septembre 2014 J'ajouté de "ralentir" un peu la cadence des rdv. ça fait un peu trop rapproché à mon goût là. En parlant de goût, il faut qu'elle en garde un excellent de chacun de vos tête-à-tête alors il faut je pense laisser un peu plus de temps entre deux. Pour ce qui est des "contacts", recherches sur Google "Kino contact" tu verras plus clairement ce dont on veut parler ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilloise22 Posté(e) le 8 septembre 2014 Partager Posté(e) le 8 septembre 2014 J'ai repris contact avc mon ex y'a 15jours il m'avait envoyer boulet en me disant qu'il ne voulais pas me faire de mal et aujourd'hui je ne lui donne plus de nouvelle et j'ai reçu : j'ai pensait a toi aujourdui ! Que dois je comprendre ? Vous faites chier les mecs hein lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elsolitario Posté(e) le 8 septembre 2014 Partager Posté(e) le 8 septembre 2014 Bah il a pensé à toi tout simplement :p Le message est assez bref et le contenu assez fort pour attendre une réponse alors, dans quelques heures, tu pourras lui dire: "Ah bon! Pourquoi?" Même forme même effet. Bon courage! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiziano78130 Posté(e) le 8 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2014 Oui je vais aller voir ce fameux kino contact pour mieu comprendre la gestuelles a avoir pour ce qui est de rdv la je ne la vois pas de la semaine et ce weekend peu etre que je vais la voir mais rien nest sûr je vous ferais part si il y a du nouveaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elsolitario Posté(e) le 8 septembre 2014 Partager Posté(e) le 8 septembre 2014 Yes mon gars. Renseignes toi bien sûr le sujet c'est... Subjuguant! Après y a aussi la PNL mais là déjà t'as pas le temps de tout voir et c'est hyper poussé. Pour résumer je dirais que c'est de l'empathie corporelle :) Gardes ton sang froid quoi qu'il arrive et restes bien bien mystérieux en attendant. ça va le faire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiziano78130 Posté(e) le 10 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2014 Plus aucune news depuis dimanche pourtant les rdv ce sont tres bien déroulé . Je pense que cest mort pour la reconquête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elsolitario Posté(e) le 10 septembre 2014 Partager Posté(e) le 10 septembre 2014 Pas forcément. Laisses le temps au temps et comme je te l'ai déjà dit planifies vos sorties s'il doit y en avoir d'autres mais avec un certain délai. Ce sera ton "va-tout" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenJ Posté(e) le 10 septembre 2014 Partager Posté(e) le 10 septembre 2014 Depuis dimanche, c'est rien, ça ne fait que 3 jours et de toute façon tu ne dois pas être en demande, au début à la limite mais maintenant non. Il faut aussi que ce soit elle qui te contact, il ne faut pas avoir peur de laisser passer 1 ou 2 semaines et si elle te propose une date de lui dire "Ah non je suis occupé ce soir (et vous re-planifier pour plus tard)" pour lui montrer que tu n'attends pas derrière elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiziano78130 Posté(e) le 10 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2014 Je vais suivre vos conseils en espérant que ca marchera pour la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiziano78130 Posté(e) le 10 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2014 Je veux pas etre juste un pote je ne pourrais pas etre juste un pote, je souhaite etre de nouveau avec elle. Et sa me semble quasi impossible . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenJ Posté(e) le 11 septembre 2014 Partager Posté(e) le 11 septembre 2014 Oh je te comprends, j'ai appris hier que mon ex avait retrouvé quelqu'un et heureusement que j'ai refusé son amitié ... j'aurais vraiment été mal (même si je suis pas super bien, forcement) si elle était venu me le dire avec le sourire. Continue encore quelques RDV à[u] sa demande[/u] car c'est toujours toi qui propose ou qui relance, il faut que ça vienne d'elle aussi. Tente quelques gestes au pire mettre ta main sur la sienne. Si ça traîne en longueur essaie de tâter le terrain en lui parlant, sinon cette situation risque de ne pas évoluer et te faire souffrir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiziano78130 Posté(e) le 11 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2014 A mince désolé pour toi benj va doit vraiment pas evident d'apprendre que ton ex est avec quelqu'un surtout si tu as encore des sentiments je comprend ce que tu peux ressentir et je pense que dans quelque temps sa va me pendre au nez également, mais avant que ca arrive je vais tenter le tout poir le tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenJ Posté(e) le 11 septembre 2014 Partager Posté(e) le 11 septembre 2014 Oh tu sais je ne perd pas totalement espoir mais maintenant, je vais faire de nouvelles rencontres enfin bref évolué, il le faut ... et puis on ne sait pas ce que l'avenir nous réserve tu sais. Oui lors de votre prochain RDV tente par exemple si vous êtes au cinéma, de passer la main sur la sienne et voir déjà si elle laisse faire ou si elle retire sa main aussitôt ça donne une idée, au restaurant tu peux aussi mais c'est plus délicat, après rien ne t'empêche d'évoquer le sujet (vas-y doucement ne l'agresse pas direct avec ça hein ^^) et voir sa réaction là aussi ça peut te donner une idée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiziano78130 Posté(e) le 13 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2014 Jai croisé mon ex hier elle etait avec ma mère, je me suis permis de lui dire bonjour et je suis reparti tout de suite après et 5 minute plus tard elle me rapelle pour me demander comment je vais et que le weekend prochain elle veut peu etre quon ce voit perso je comprend plus rien et sa me fait grave cogiter je ne sais pas ce quelle veut je ne sais pas si elle me considère comme un ami je dois vraiment lui en parler ca peut plus durer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenJ Posté(e) le 14 septembre 2014 Partager Posté(e) le 14 septembre 2014 Si vous vous voyiez le Weekend prochain oui tu peux "passer à l'action" ou tout simplement lui en parler (mais attend d'être face-à-face avec elle) mais au moins savoir, sinon ce petit jeu risque de mal se finir si elle t'annonce qu'elle à trouvé quelqu'un tu risques de mal réagir donc oui, essaie d'obtenir une clarification mais comme toujours vas-y doucement amène le sujet tranquillement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dirac Posté(e) le 14 septembre 2014 Partager Posté(e) le 14 septembre 2014 Je suis d'accord avec BenJ, tu veux forcément avoir des explications mais il ne faut pas y aller cash, à mon avis y'a rien de pire pour la brusquer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 16 septembre 2014 Partager Posté(e) le 16 septembre 2014 Franchement tiziano respect et surtout beaucoup de chance on a eu notre rupture apparemment au même moment je suis aussi a 4 Mois de SR juste couper d'un bonne anniversaire lol mais moi elle ne ma jamais recontacter a part pour le bonne anniversaire. en tout cas bravo a toi et surtout ne t'enflamme pas écoute les autre et tâtonne le terrain et surtout comme quelqu'un d'autre en parler regarde bienle body language Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiziano78130 Posté(e) le 17 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2014 Bon ba voila jai presque eu ma réponse. Depuis hier elle me parle par sms mais que de sexe elle me dis quelle a trop envie machin chose, elle me prends pour son sexfriends je crois donc jai ma reponse elle nenvisage plus du tout de ce remettre avc moi cest douloureux une nouvelle fois tant pis pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 17 septembre 2014 Partager Posté(e) le 17 septembre 2014 Elle sait ce qu'elle perd, elle sait pas ce qu'elle retrouvera ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenJ Posté(e) le 17 septembre 2014 Partager Posté(e) le 17 septembre 2014 Désolé pour toi, refuse donc ne lui donne pas ce qu'elle veut ce serais dommage. Courage !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elsolitario Posté(e) le 17 septembre 2014 Partager Posté(e) le 17 septembre 2014 Ça m'est arrivé il y a peu. J'ai pris toutes ses "allusions" sur le ton de la plaisanterie et c'est passé rapidement. On est vite passé à d'autres sujets et à des aveux bien plus sympas de sa part. Perds pas la main ça t'as déjà été dit! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dirac Posté(e) le 18 septembre 2014 Partager Posté(e) le 18 septembre 2014 Tiens c'est un peu pareil pour moi, je l'ai pris sur la rigolade aussi. Tiziano si tu es encore sensible à tout ça elle est vraiment pas cool de te brancher là-dessus... J'espère que tu refuses ses avances ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiziano78130 Posté(e) le 18 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2014 Franchement je prenais ca pour de la rigolade au debut et puis apres jetais mal a l'aise elle me poser pleins de questions sur ma vie sexuel du genre depuis combien de temps je navais pas pratiquer si javais des option pour le faire etc ca ma mis un coup au moral je pensé vraiment pouvoir avoir l'opportunité de la reconquérir mais la je pense que cest mort de chez mort. Et pourtant un petit truc en moi veux encore y croire donc cest la merde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dirac Posté(e) le 18 septembre 2014 Partager Posté(e) le 18 septembre 2014 C'est pas un petit signe de jalousie aussi ? Moi je l'ai interprété comme ça quand elle me posait plein de questions. Ca montre quand même que ça ne les laisse pas indifférentes. Mais bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elsolitario Posté(e) le 18 septembre 2014 Partager Posté(e) le 18 septembre 2014 +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiziano78130 Posté(e) le 18 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2014 Je ne sais pas mais on devait ce voir demain mais elle ne peut plus apparemment elle est invité a diner donc je pense quelle nest pas intéressé. Je ne vais pas la relancer je vais bien voir. Je ne me fait plis trop d'illusions maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elsolitario Posté(e) le 18 septembre 2014 Partager Posté(e) le 18 septembre 2014 Elle attend peut-être des éléments de réponse aussi. Rebondis sur le truc et dis lui clairement que tu ne veux pas en parler autrement qu'autour d'un café (ça prend pas de temps, c'est du face à face, ça reste abordable et efficace). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiziano78130 Posté(e) le 18 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2014 Voila jai eu ce que je voulais entendre cest belle est bien fini jai fais part de mes sentiments par sms et elle ma repondu quil fallait etre realiste si ca na pas marché une fois ca ne marcherait pas deux fois donc au moins je suis fixer merci en tout cas a tout ce qui on reagit sur ce forum vous mavais donner des conseils judicieux et j'espère bonne chance a tout ceux qui souhaitent récupérer leurs ex et surtout leur etre chère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenJ Posté(e) le 18 septembre 2014 Partager Posté(e) le 18 septembre 2014 C'était quoi le motif de la rupture (je ne me rappelle plus) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiziano78130 Posté(e) le 18 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2014 on s'entendait plus trop et il y avait beaucoup de dispute pour pas grand chose, et elle ne m'aimait plus voila les raison decette rupture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenJ Posté(e) le 19 septembre 2014 Partager Posté(e) le 19 septembre 2014 La seule chose qui te reste à faire c'est faire le point sur votre relation, est-ce que tu as compris pourquoi il y avait ces disputes, comment faire pour y remédier (surtout si c'est pour pas grand chose), je pense que tu dois évoluer de ton côté durant un petit moment et te détacher de l'emprise qu'elle à sur toi. Si un jour tu décides de la revoir, revient vers elle en étant changé en ayant évolué, en ayant compris tes erreurs (même si tout ne venais pas de toi non plus), et surtout reviens en étant heureux (et en général ça prend pas 3 semaines/1 mois comme indiqué sur le site). Si tu reviens en étant exactement le même qu'avant c'est voué à l'échec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 19 septembre 2014 Partager Posté(e) le 19 septembre 2014 Bof ça ne change rien j'ai eu ma séparation pour les même raison ... ça fait 4 mois que j'ai pas eu de contact, je me suis décider a renouer niveau sms pas de soucis discution de 2 heure mais elle ne veut pas me revoir donc changé ou pas ça change rien ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenJ Posté(e) le 19 septembre 2014 Partager Posté(e) le 19 septembre 2014 Si ça changera pour ta futur relation que ce soit avec elle ou une autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 19 septembre 2014 Partager Posté(e) le 19 septembre 2014 Si on parle d'une futur relation alors la je suis d'accord avec BenJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiziano78130 Posté(e) le 19 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2014 Jai deja bcp changé benj jai compris pourquoi elle a décidé de mettre un terme a la relation elle a meme confié a ma mere quelle me trouvé changer dans le bon sens du terme mais ca na pas aidé a la reconquérir maintenant faut etre réaliste comme elle me la bien dit cest pas possible ainsi soit t'il Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenJ Posté(e) le 19 septembre 2014 Partager Posté(e) le 19 septembre 2014 Et bien dans ce cas continue à te détacher d'elle, de te libérer de l'emprise qu'elle a sur toi (parce qu'elle en a encore) et continue de ton côté, fait des rencontres (amical ou amoureuse pourquoi pas), et ensuite tu verras bien, j'ai vu pas mal d'histoire (sur ce site mais pas seulement) ou une personne disait c'est fini et je ne reviendrais pas sur ma décision ... et qui sont finalement revenu. Attention je ne veux pas te donner de faux espoirs mais simplement qu'on ne sait pas comment on va évolué etc ... Donc fait ta vie de ton côté et on verra bien ce que l'avenir nous réserve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiziano78130 Posté(e) le 19 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2014 Oui cest ce que je prevois a present de faire je compte bien ne plus penser a mon ex cest vrai qu'elle a toujours de l'emprise sur moi. Je vais penser a d'autres choses me refaire une (santé) en tout cas merci pour avoir suivi ce forum en espérant que pour vous tout ira pour le mieux dans votre vie et votre vie sentimental. Et si je peux vous aider sur un sujet n'hésitez pas a me contacter. Amicalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 19 septembre 2014 Partager Posté(e) le 19 septembre 2014 Je suis de tout coeur avec toi et j’espère que tout ira bien pour toi en espérant de tes nouvelle :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiziano78130 Posté(e) le 19 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2014 oui je vous donnerez des nouvelles pas de souci. a bientôt les amis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elsolitario Posté(e) le 19 septembre 2014 Partager Posté(e) le 19 septembre 2014 Bon courage vieu! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiziano78130 Posté(e) le 20 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2014 Merci. Et elle ma envoyé un sms me disant "quand tu me vois tu ressens de lattraction ou de l'amour" pourquoi voudrais t'elle savoir. Ca n'a plus d'importance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elsolitario Posté(e) le 20 septembre 2014 Partager Posté(e) le 20 septembre 2014 Réponds lui exactement ce que tu viens d'écrire ici et tiens nous au courant de sa prochaine réaction. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiziano78130 Posté(e) le 20 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2014 Elle a insisté donc je lui ai répondu depuiS silence radio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiziano78130 Posté(e) le 21 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2014 Bonjour mes amis, décidément depuis que je ne lui ai dit les sentiments que jai pour elle et davoir mis les choses au clair et d'avoir pris du recul. Elle m'envoie des sms assez bizarre jai eu droit a un sms sur ce qui cest passé entre nous il y a plus de 9 mois par rapport a un sujet que je pensais avoir réglé pendant notre relation. Et aujourd'hui elle m'envoie des photo d'elle pourquoi fait elle cela. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenJ Posté(e) le 21 septembre 2014 Partager Posté(e) le 21 septembre 2014 Je ne sais pas, tu devrais lui demander directement ce qu'elle veut réellement et justement ce qu'elle cherche en faisant ça, parce que là je n'ai aucune réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiziano78130 Posté(e) le 24 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2014 Cette fois cest fait jai bien fait comprendre que je coupé tout contact. Elle me dit que sa lembete parcequelle aime discuter avec moi et etre avec mais quelle ne ressent aucun sentiments envers moi, quelle m'enverras des message pour prendre de mes nouvelles etc. En gros jai bien fait de coupé tout contact elle ma pris pour son bouche trou je suis vraiment déçu je pensais pas etre si ridicule a ses yeux. Apres an et demie ensemble entendre ca alors quelle souhaitait que je sois le père de ses enfant juste envie de dire mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés