Aller au contenu

Messages recommandés

Oui c'est vrai que la marge de manoeuvre est restreinte je suis un peu perdu aujourd'hui son message m'a un peu déstabiliser je suis toujours attaché à cette femme mais ce n'est plus à moi de faire le premier pas je dois penser à mon bien être, et en même temps son SMS me tracasse j'avais réussi à être fort pour effectuer le sr, et ce SMS me remets dans l'embarras et dans la mélancolie du passé

• Réponses 101
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Rebondissement apres une semaine sans nouvelle apres son sms jai une reponse de sa part me disant quelle na pas le temps pour prendee un verre et discuter en sachant que que ses son idee ca fait bizarre ensuite je me pose des question donc pour avoir des reponses je vais sur son Facebook et la c'est le drame je la vois bras dessus bras dessous avec un autre je comprend mieux le je n'ai pas le temps. Alors pourquoi m'avoir envoyer ce SMS pour faire du mal??? Toujours est il que j'étais très bien parti pour me reconstruire avant se SMS.

Pour parler vulgairement,

qu'elle aille se faire voir alors,

tu n'es pas à sa disposition,

Tu as eu la meilleur des réactions à son égard,

à savoir un silence radio de quatre mois,sans insultes ni harcélement,

tu peux étre digne de toi mon grand,

tu mérites quelqu'un qui sait ce qu'il veut dans la vie,

et qui vaudra largement plus que ton ex!

Respect pour ta mentalité!

Elle m'avait dit qu'elle était pas avec lui mais quand je vois qu'elle est parti deux fois en Sardaigne pour aller le voir je me doute que ce soit juste un ami et puis ce Week end il est venu pour la voir sur les photo ils paraissent proche, et les commentaire sur les photo ne font qu'accroître le fait qu'elle est avec quelqu'un et depuis silence radio plus aucune nouvelle de son soit disant sms pour aller boire un verre et discuter je crois qu'elle a eu un flash et puis sont n'est est arrivé et à tout effacer

De toute façon l'excuse soit disant "je n'ai pas le temps" c'est n'importe quoi, on trouve toujours le temps de prendre un verre avec quelqu'un, même si on a un next.

Non tu devrais la laisser pour le moment, c'est dur je sais (je vis la même chose sauf qu'elle n'a pas de next ou rien ne le laisse penser) et si elle revient vers toi clarifie les choses dès le début, histoire de bien lui faire comprendre qu'elle ne te prenne pas pour un pigeon.

Voilà maintenant 2 semaine que je n'ai aucune nouvelle de mon ex je ne sais pas pourquoi elle m'a envoyé ce SMS pour au final ne pas donner suite je suis dégoûté car je me faisait une joie de la revoir pour pouvoir discuter et passer un peu de temps avec elle. J'espère qu'elle me refera signe je vais prier très fort

• 2 semaines après...
Alors jai eu un coup de telephone hier de sa part elle voulait prendre des nouvelles et quelle allait me rapeler apres cest vacances donc dici un bon mois afin de convenir a un rdv pour le moment je m'enflamme pas je vais bien voir l'évolution des choses mais rien que dentendre sa voix hier je pense que je dois lui manquer apres je peux me tromper.

Alors du nouveau samedi dernier mon ex ma appeler afin de m'inviter a manger chez elle afin de discuter la soirée c'est plutot bien passé elle ma dit quelle avait toujours des sentiments pour moi quelle a fait connaissance de quelqu'un mais rien d'intéressant je ne sais pas trop quoi penser de tout ça elle est partit en vacance pour trois semaines elle ma dit quelle souhaitait qu'on ce revoit a son retour.

Bonjour

Quand ton vie en cohabitations avec 2 enfants sa ce passe comment ? Apres 3 mois rupture pour les sms c est pas possible

Même le silence radio c'est pas possibles .

Que faire? comment faire ?

Pour recupére sa femme qu'on aimes

Merci d avance

en attandent votre reponse favorables

Articles du blog en lien avec ce sujet